J'ai même pas eu de pub
En cas de spam
Débuté par Spartan, août 09 2006 15:13
53 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2009 - 12:54
je pensais que sorgan devait supprimer le droit de coco a nous spammer la boite mp?

Voir Grand, Rouler Grand, Katamari forever. Moi j'aime tellement les jeux que je trace (mais il parait que je trace plus en fait) mais je n'oublie pas de kiffer Molo, ho yeah
Tout est rentré dans l'ordre, je n'ovule plus
Posté 28 juillet 2009 - 22:38
Ok donc le droit d'écriture ne concerne pas les MP, got it... Allons faire un tour sur le PC Admin pour bannir ce trou du cul !
Zou une bonne chose de faite. J'ai laissé un message à l'équipe IBF sur le forum IPB, en attente de réponse, ça devrait bientot s'arranger ^^
Zou une bonne chose de faite. J'ai laissé un message à l'équipe IBF sur le forum IPB, en attente de réponse, ça devrait bientot s'arranger ^^
Posté 29 juillet 2009 - 00:58
Bonsoir les gens,
Petite précision à propos du Captcha : il est installé, à jour et il fonctionne. Et vous n'en trouverez pas de plus efficace. Seulement certains spammeurs contournent le probleme en faisant lire les images des Captcha par des gens tout ce qu'il y a de plus humain. Et donc là forcément...
Sinon j'ai installé le patch pour le spam des MPs, donc à ce niveau ça devrait aller mieux.
Ensuite j'ai installé une petite mod qui va vous permettre de générer des questions/réponses qui seront sélectionnées aléatoirement sur le formulaire d'inscription. L'idée est de rendre la tâche encore plus complexe pour les logiciels de spam qui n'ont que très peu de chance de trouver la réponse précise à une question (et généralement se contentent de remplir les champs avec tout et n'importe quoi), pour peu que celle-ci ne soit pas trop simple non plus. Si la réponse donnée est fausse => formulaire non validé.
Si vous avez les droits (accès au PCA je crois), vous aurez une nouvelle petite icône en bas à gauche (
), juste avant l'icône RSS, qui donne accès au panneau de contrôle de la mod. Là vous pourrez ajouter/modifier/supprimer des questions. Esperons que ce système sera efficace 
Wala wala
Erwin
Petite précision à propos du Captcha : il est installé, à jour et il fonctionne. Et vous n'en trouverez pas de plus efficace. Seulement certains spammeurs contournent le probleme en faisant lire les images des Captcha par des gens tout ce qu'il y a de plus humain. Et donc là forcément...
Sinon j'ai installé le patch pour le spam des MPs, donc à ce niveau ça devrait aller mieux.
Ensuite j'ai installé une petite mod qui va vous permettre de générer des questions/réponses qui seront sélectionnées aléatoirement sur le formulaire d'inscription. L'idée est de rendre la tâche encore plus complexe pour les logiciels de spam qui n'ont que très peu de chance de trouver la réponse précise à une question (et généralement se contentent de remplir les champs avec tout et n'importe quoi), pour peu que celle-ci ne soit pas trop simple non plus. Si la réponse donnée est fausse => formulaire non validé.
Si vous avez les droits (accès au PCA je crois), vous aurez une nouvelle petite icône en bas à gauche (
), juste avant l'icône RSS, qui donne accès au panneau de contrôle de la mod. Là vous pourrez ajouter/modifier/supprimer des questions. Esperons que ce système sera efficace Wala wala
Erwin
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)