Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

En cas de spam


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, alors, après que les invités ne puissent plus se connecter, j'ai mis un captcha, comme wise le conseillait. (pour ceux qui étaient là, vous avez du voir une suite de grosses erreurs sur le fo). Alors, ça a l'air de fonctionner même si j'ai eu un problème avec un des fichiers, que j'ai réussi à corriger, mais il y a quelques erreurs qui se sont glissées, du genre je ne peux pas envoyer de MP à guen's à cause de la cédille. Alors, on verra si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la cédille :) (c'est aussi mythique que l'éparage!)

 

(pour rappel

Drazhar : eventuelement pourquoi pas guen si y'en a qui ont la fleme de faire la cédille mais bon...enfin....soit.....

Spartan : Y nié où la cédille ? Y a pas de "c" dans Guen's que je sache. Ou alors tu parles de l'apostrophe ?

Drazhar : ya je parlais de l'apostrophe mais y'e ne savais plus comment ça s'appelait

ça ne se démode pas)

 

je suis absolument désolée du HS, mais le choc :D et la cédille justement! la fin d'une époque ce changement de pseudo T_T (excellent la pomme sinon)

 

voilà, sinon, le spam houhou c'est mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, en même temps, j'ai commencé à douter de mon pseudo quand 2-3 nouveaux m'ont pris pour une fille à cause de lui XD

 

Et Death Note, c'est le bien ! (Faudra que j'aille poster d'ailleurs)

 

Et pour sortir du HS, aucun spam ce matin ! Un modo est-il passé par là, ou serions-nous enfin débarassé de ce fléau ? :D

 

Edit: Mmh j'avais pas tilté, pour le captcha de Spart, effectivement, c'est efficace !

Modifié par Sorgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

On a encore de la chance, c'est pas un spam traduit en France, avec les énormes fautes d'orthographe que ça implique (je ne sais pas si tu en déjà vu mais c'est simplement énorme :D)

 

Va falloir invoquer les modos, et encore pas sûr qu'ils apparaissent :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...