Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy IV à VI


Spartan

Messages recommandés

Si tu as des enceintes de bonne qualité, ou un casque pas trop mauvais (je parle pas des petites merdes qu'on te vend avec un baladeur, mais un vrai casque de salon), dans les deux cas, ça coûte pas trop cher, 15-20€ et tu auras un son d'une qualité incomparable avec la petite enceinte foireuse de la console.

 

Oh la la... Je viens de trouver ça à la FNAC : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...623c62&Fr=0

 

Il fait quoi celui-là ? Du 5.1 directement dans la tête ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'était un petit message pour dire que je viens d'attaquement gentillement FF VI et que pour ceux qui sont au fond, c'est la première fois de ma vie que j'y joue alors que ça doit fait 5-6ans que j'entends parler de ce jeu. Alors j'en suis pas très loin hein, je suis arrivé un embranchement du scénar, juste après avoir une méchante pieuvre dans des rapides (qu'est-ce qu'il bête ce Sabin), alors c'est pas très loin et là j'ai commencé à jouer un embranchement avec Locke. Tout ça pour dire que je trouve le jeu assez beau graphiquement, même s'il a plus dix ans d'âge et qu'à l'époque, ça devait être très impressionant techniquement. J'attends beaucoup de l'histoire aussi :ohmy: Allez sur ce jeu, je crois que sous la couette je continuerai ce soir avec cette bonne compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voudrais bien, mais finalement j'ai pas réussi à me mettre la GBA sous la coouette l'autre soir que j'avais dit, parce que je me suis amusé à masterisé une partie d'animae perditio à une heure du matin (vive l'inspiration qui vient à une heure du matin ^^") Et comme un ballot, j'ai oublié ma GBA chez moi avec le jeu hier. Je ne pourrais sûrement la récupérer avant demain. Donc, sauf catastrophe naturelle, je devrais reposter dessus d'ici à jeudi et je risque de le faire bien souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mes aventures sur FF VI, pour dire que j'ai avancé un peu hier soir avec Locke. J'ai finit son scénarii et j'ai rencontré Célès (hum le général d'empire qui refuse de se battre et est considéré comme un traitre, c'est pas du vu et du revu depuis? ). J'ai trouvé sympa le fait de voler les vêtements des autres personnes, pour une fois que l'optioon vole sert vraiment dans le rôle play ^^(et pourtant j'ai pas fait exprès de voler la première fois, je voulais savoir quel objet il avait sur lui, le marchand ^^') Et ce soir, je poursuis avec Sabin.

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des aventures de Quetzou dans le monde merveilleux de FF VI. Enfin merveilleux, un peu hanté quand même. J'ai repris donc la partie au moment où elle se divisait en trois scenariis distincts, cette fois-ci avec Sabin. Moi qui pensait que ça allait être claqué en une demi heure comme avec Locke je me suis bien trompé, d'ailleurs je n'ai pas encore fini mais ça ne saurait tarder. Donc après avoir récupéré Shadow avec son Vengeur (y a pas à dire, il fait bien mal là où il faut) et le Samourai (oups j'ai déjà oublié son nom) avec son système d'attaque sympa (quoi je préfère le mode quicktime de Sabin, et pis rien de tel que de balancer à chaque l'attaque des Phénix pour tout bien ravager), j'ai fait un peu mal à ce lâche de Kefka (mais viens te battre sale trouillard !). Après zou direction la mystérieuse forêt et le train fantôme, que j'ai trouvé bien plaisant avec ces fantômes kamikazes ^^ (par contre, je n'ai pas réussi à retrouver Siegfried qui dérobe un objet, c'était important le contenu du coffre ou ça en valait pas la peine? ). Le boss est bien marrant, je me demande comment ils font pour courir aussi vite et échapper au train :molo:

Après, bah il a fallu quitté ce monde des fantômes pour aller sauter d'une cascade et rencontrer Gau, personnage bien marrant (même s'il m'a fallu comprendre un certain temps qu'il fallait aller au village pour lui acheter de la viande, et vraiment mort de rire la scénette quand on lui la balance). D'ailleurs, quand on est au village, il parle d'une cabane où serait le père de Gau. j'ai un peu chercher sans aller dans le moindre recoin, mais j'ai rien vu. On peut pas aller lui refiler son rejeton? :D

Donc là, j'ai récupéré le scaphandre, je suis là dans les flots. La suite au prochain épisode, et sûrement que j'aurai déjà repris avec la trame principale, avec Terra.

 

@Nix: ça y est, ça a commencé à dire : oh pu###, mais c'est trop bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as donc vu ce qui se passe à Doma...une des choses qui font que Cefca est mon méchant de RPG préféré (j'en vois venir dire qu'il y a pire, mais rassurez-vous, je me ferai les autres séries connues...un jour >_>). Une vraie crevure qu'on a envie de saigner, quoi :molo:

 

Et la forêt puis le train fantômes, avec leurs thèmes musicaux (parmi mes préférés aussi), bref...un des passages du jeu que je préfère. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as commencé par aller au fond du train, il y avait une petite scénette à activer en poussant un interrupteur avec Sabin (et qui plante assez bien le côté conservateur de Cyan).

 

Pour Siegfried, je n'ai pas souvenir qu'on puisse choper le coffre, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...