Aller au contenu

Photo

Qui Joue Encore Et Sur Quel Serveur ?

13 réponses à ce sujet

#1 thewiseoldman

thewiseoldman

Grand Maître

• FF Administrateurs
  • 1 726 messages

Posté 20 avril 2006 - 10:11

Salut à tous,

Ayant depuis quelques mois un pc portable (Inspiron 9300) plus à même de faire tourner FFXI que mon très ancien P2 400... je me suis enfin mis à FFXI depuis un mois.

Y'en a t il encore parmi vous qui jouez et si oui sur quel serveur ?

J'ai deux persos sur Asura, Thewiseoldman Hume war 25 mnk 10 thf 10 à Bastok et Wisemage Tarutaru blm 8 à Windurst. Notre LS LesInseparable oui sans s à la fin constituée de canadiens et français.

C'est mon premier jeu en réseau et MMORPG et j'accroche totalement.

#2 ENNIX

ENNIX

No-Life fini

• Les Acharnés
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 446 messages

Posté 20 avril 2006 - 10:57

Mmmm....

Je sais que Pho a eu du mal à racrocher malgrès plusieurs cures de désintox dans les îles, sinon, en fin de compte, j'ai l'impression que peu parmis les anciens du Fo s'y sont mis.

Personnelement, j'avais envie d'y jouer, mais entre l'absence de version Mac et le fait qu'il a été dit à la sortie US que le jeu ne démarrait pas sur les consoles pucées (après coup j'ai entendu le contraire, mais comme mon vendeur d'import de l'époque semblait y croire lui aussi, j'ai pas pris de risque), bah FF11, j'y ai jamais touché :sad:

Signez la pétition: Sa Majesté Impériale le mérite

#3 thewiseoldman

thewiseoldman

Grand Maître

• FF Administrateurs
  • 1 726 messages

Posté 20 avril 2006 - 11:45

Dommage si personne n'y est plus avec la campagne pour récupérer des persos arrêtés depuis plus de 3 mois et la sortie d'une nouvelle extension plus l'arrivée prochaine d'une traduction française c'était le bon moment pour recommencer, ou le bon moment pour commencer tout court ^^

Malgré mes préjugés à jouer sur pc, au clavier et en réseau j'ai été conquis par ce jeu immense, riche et avec tant de choses à faire que les nuits en sont toujours trop courtes.

#4 Molochai

Molochai

Berserkomaniaque en Resonance

• Les Fidèles
  • 14 879 messages

Posté 20 avril 2006 - 15:17

bin j'y joue pas non plus :/

mais je voulais dire salut!

--> SALUT!!! :D

d'ailleurs, le poll de Gamefaqs d'aujourd'hui même, c'est : jouez-vous à FFXI?
le skin FF6 est de retour Ô_Ô
"Pourquoi faire du standard oubliable quand on peut faire du moche mémorable ?" © Nix
Pande, j'kiffe ta vibe, bébé :ohyeah:

#5 thewiseoldman

thewiseoldman

Grand Maître

• FF Administrateurs
  • 1 726 messages

Posté 21 avril 2006 - 07:26

Salut Molo :D ,

Tiens j'ai croisé une Molochai sur le serveur FFXI (Asura) il y a qq semaines, j'ai pensé à toi.

#6 Drazhar

Drazhar

Le Grand Maître

• Les Fidèles
  • 2 090 messages

Posté 21 avril 2006 - 08:35

Bin moi je m'y étais mit, mais je l'ai zappé après un moment pour allez sur WoW (j'avais pas de quoi payer les deux abonements)

Mais vu que j'ai un serveur privé pour WoW, quand mon PC iras mieux je ferai peut-etre un tour sur FFXI :dry: j'ai envis de rejouer ma Mithra :D :D

Et salut wise en passant :D
"Il y a pire que ne pas pouvoir, c'est voir qu'on peut et ne jamais essayer"

Proverbe anonyme

#7 Elenthil Xanol

Elenthil Xanol

Le Grand Maître

• Les Fidèles
  • 2 190 messages

Posté 25 avril 2006 - 00:24

Hmm, faut que j'rachère un FFXI pour y rejouer car licence est out :/
A moins que quelqu'un ait une autre solution ^^

#8 Spartan

Spartan

Dans sa période gros robots

• FF Administrateurs
  • 9 216 messages

Posté 25 avril 2006 - 00:45

Hmm, faut que j'rachète un FFXI pour y rejouer car licence est out :/

Devoir racheter le jeu pour pouvoir y jouer ? Y a pas un peu foutage de gueule de la part de Square, là ?
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Et si vous êtes nouveau, lisez les règles du forum !

#9 Elenthil Xanol

Elenthil Xanol

Le Grand Maître

• Les Fidèles
  • 2 190 messages

Posté 25 avril 2006 - 03:02

C'est pas tout neuf tu sais, les autres MMO le faisaient déjà AVANT Square.
Si tu joues pas pendant 3 ou 6 mois, ben tes persos sont effacés du serveur, et entre autres la licence saute.

#10 thewiseoldman

thewiseoldman

Grand Maître

• FF Administrateurs
  • 1 726 messages

Posté 25 avril 2006 - 07:30

Dommage tu viens de rater la campagne Retour à Vanadiel

Le jeu avec 2 extensions est à 15€ plus un mois gratuit, la dernière extension à 25€

#11 Phonios

Phonios

Maître Ninja

• FF Modérateurs
  • 1 667 messages

Posté 29 mai 2006 - 18:22

Bah comme a dit le vilain castor moi je joue toujours, serveur carbuncle.

BLM75, NIN75, BRD67.

Du forum, Kairi joue encore, même serveur, WHM59~ à peu près.
La névrose est la solution humaine pour permettre l’équilibre des pulsions et de la réalité.
©Pho

#12 Invité_Enzaru_*

Invité_Enzaru_*
  • Invités

Posté 10 juillet 2006 - 14:25

Moi c'est horrible j'ai trop envie d'y jouer la ! je suis en vacance j'ai eu mon bac et je peut pas y jouer /cry
j'avais arreter pour l'année de terminal, et du cout j'ai plus mon perso et la compagne de retour est passer /cry /cry et je sais pas quand il y en aura une nouvelle /cry /cry /cry d'autant plus que ya le nouvelle adon et bientot un traduction en français !!! et mon taru me manque /cry /cry /cry /cry et depuis que j'ai arrete j'ai eu l'occasion de test plein de mmorpg, bah pour moi FF XI est le meilleur !!!
Tout les titre a mega succé telle que WOW , lineage II , Guild wars ... sont simpa UNE semaine mais apres c'est d'un chiant , d'un vide et leurs mondes sont minuscule, je dit pas que FF XI est parfait, mais pour moi, pour l'instant il a pas d'egal :p moi ce qui me manque dans FF XI c'est le style jeux de plate forme , qui puisse sauter nager ect...que les autres ont integré et la il serait pas loin d'etre parfait ^^ eventuellement si les graphisme pouvais est amelioré, reactualisé a maintenant sa serait parfait de cher parfait ! :p

...

peut pas jouer /CRYYYYYYYYYYYYYYY ^^

#13 Invité_Unixo_*

Invité_Unixo_*
  • Invités

Posté 05 septembre 2006 - 16:05

Bah,
Nous sommes une belle gagne de fou qui jouons sur Asura. Nous avons une LS 100% Francaise ==> hildegarde. c'est une fusion de plusieurs LS francaise.

Ce qui est merveilleux c est qu'il y a plusieurs playeur High Level et tout le monde aide ! nous sommes bien structuré avec un bon site web et un forum qui est tres fréquanté par les membres. http://hildegardeweb.free.fr/

Venez nous dire un p tit bonjour

Unixo :molo:

#14 Invité_reivil_*

Invité_reivil_*
  • Invités

Posté 13 août 2008 - 22:43

Bonjour tout le monde, moi je joue a ff11 apres avoir joué a ff6,7,8,9 et je m'éclate sur le serveur Bahamut.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)