Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Qué Viva La Révolucion !


Quetzal

Messages recommandés

Bon je passe vraiment en coup devent; à l'époque j'avais crée un sujet mais il a disparu à cause de non sauvegarde...

 

M'enfin c'est pour annoncé la bonne nouvelle du jour avec les premières images d'un jeu Révolution.[/size=7]

 

OUI OUI vous avez bien lu, les premières images et ça promet ^_______________^

 

Red Steel annoncé sur Revolution

 

Le magazine GameInformer présentait dans sa dernière édition les premières images d'un titre en développement sur Nintendo Revolution. En préparation dans les studios parisiens d'Ubisoft, Red Steel est un First Person Shooter mixant affrontements à l'épée et combats à l'arme à feu tout en tirant parti des possibilités offertes par le contrôleur de la Revolution. En effet, Red Steel permettra aux joueurs de manipuler des armes comme bon leur semble, dépendant de la façon dont ils tiendront la manette. Il nous sera, par exemple, possible de tirer via le contrôleur de la main droite, tout en parant les coups grâce à l'épée tenue en main gauche. Attendu pour la période de lancement de la console, Red Steel sera également doté d'un mode multijoueur jouable en ligne. Dans Red Steel, vous incarnez un américain fiancé à une américaine d'origine japonaise nommée Myu. Vous décidez d'aller rencontrer son père pour la première fois dans un restaurant à Los Angeles. Le père de Myu se révèle être un Yakuza réputé nommé Sato, qui possède un très célèbre Katana. Les hommes d'un autre groupe Yakuza dirigé par Tokai pénètrent brusquement dans la salle pour voler ce Katana, mais Sato, bien que très gravement blessé, réussit à conserver l'arme, sa fille Myu se fera néanmoins kidnappée par le groupe de Tokai en vue d'être échangée avec le Katana par la suite. Avant de mourir, Sato décide de vous donner ce Katana pour retrouver sa fille Myu. L'action peut enfin commencer... Il s'agira donc d'apprendre les différentes techniques de maniement de cette arme tout au long de l'aventure, certains membres importants des Yakuza spécialisés dans les armes blanches vous enseigneront des techniques de combats. Votre but sera de constituer une bonne équipe pour affronter Tokai et ses hommes. L'environnement devrait être largement destructible, l'intelligence artificielle des ennemis sera également très poussée. Nous en saurons certainement davantage lors de l'E3 2006.

 

Allez je vous fais pas plus attendre avec les IMAGES ^^

 

 

49141520060408_112321_2_big.jpg

Bang bang gt eu :p

 

49141520060408_112320_1_big.jpg

 

Bon bah j'imagine déjà me battre avec ma manette et frappé mon petit frère avec :)

 

source: jeuxfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bah oui, pour un premier jeu d'une console Nintendo, on s'attend à un Mario, ou au moins un Zelda, voire au pire un Pokémon :p

 

Oh, ça a pas l'air dégueux non plus, mais vu comme la fille tient sa manette sur la photo, ça fait plus harry potter qu'autre chose, trouvé-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH qu'est ce que t'a contre pokémon hein, c'est un jeu vachement subtil autant que n'importe quel rpg voir meme bien plus.

 

sinon bah je suis pas top fan des jeux de shoot donc ca m'inspire pas trop (le seul que je supporte c'est house of dead 3 en arcade parce que c'est pas un flingue mais gros pompeux qu'on utilise c'est achement plus classe ^^)

 

mais bon c'est vrai que ca a pas l'air mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sans crier gare, sans même chercher à faire grimper le suspense de quelques degrés, Nintendo a dévoilé le nom officiel de sa console "Revolution" : la Wii. Oui, la Wii. Comme Oui-oui, ou plutôt "We", le mot anglais, qui signifie "Nous". Cette petite animation en Flash vient même illustrer le concept : le contrôleur en forme de télécommande se métamorphose en joueur, tout ce qu'il y a de plus schématique, pour symboliser à la fois les ambitions conviviales et multi de la prochaine console Nintendo. Pas d'abréviation, un mot compréhensible par tous, et la volonté de jouer sur le minimalisme tendance iPod : le nom choisi par Nintendo risque de faire débat dans les semaines à venir.

 

alors...

 

Wiiiiiiiiiiiiiiii

 

>_>

 

l'anim flash

 

oui, quoi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et tout le monde dit Wiiiii

 

L'éditeur japonais [suqare-Enix] a également profité de l'occasion pour dévoiler enfin quelques-uns de ses projets sur Wii, à commencer par l'annonce d'un Dragon Quest au lancement ! Le jeu s'intitulera Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors, une marque récemment déposée auprès de l'organisme américain USPTO, et le premier teaser montre un guerrier affrontant un golem de pierre ; il ne s'agit pas d'un extrait de jeu, mais l'annonce d'un Dragon Quest au lancement est prometteuse, surtout au Japon où la licence pèse encore plus lourd que Final Fantasy.

 

O_O'

 

Le producteur Akitoshi Kawazu a également confirmé Final Fantasy Crystal Chronicles sur DS et sur Wii. La version DS, sous-titrée Ring of Fates, proposera une option multijoueur pour jouer à quatre en Wi-Fi. Quant à Chrystal Chronicles : The Crystal Bearers, titre du jeu sur Wii, les détails sont encore assez minces, mais le premier extrait montrait des personnages typiques de FFCC combattre des Bombs et d'autres types de monstres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, va falloir changer les titres de tout, de Revo à Wii... bref, le compte-rendu Gamekult, pas à pas! from Kult, of course!

 

La Wii, ex-Revolution, était cette année le point d'ancrage de la conférence E3 de Nintendo. Mise en valeur tout au long de la présentation, la nouvelle console de la marque venait illustrer le nouveau leitmotiv maison, Playing = believing, asséné régulièrement durant l'heure et demie de présentation par un Reggie Fils-Aimé au meilleur de sa forme. Cependant, en dépit des nombreuses annonces de nouveaux jeux sur Wii comme sur DS, de nombreuses questions ont été laissées en suspens, au point de passer parfois pour de véritables omissions.

 

ahhhh les slogans à la c#n qui servent à rien! croiyez si vous voulez jouer ~w~

 

Soyons factuels : Nintendo n'a pas communiqué le prix de la Wii, et la période de lancement n'a pas été précisée. Tout juste sait-on que la console sortira dans le courant du dernier trimestre 2006 à un prix accessible, comme il en a toujours été question ces derniers temps. De la même manière, les modalités concernant l'achat et la sauvegarde d'anciens jeux sur la Virtual Console sont encore et toujours tenues sous scellé. Tout juste a-t-on appris que les jeux qui lui sont destinés se lanceront en l'espace de quelques secondes, comme la version du navigateur web Opera prévue pour la machine. Toujours à contre-pied du marché actuel, Saturo Iwata a précisé au sujet du hardware que la Wii serait une console aux temps de chargement imperceptibles, mais surtout silencieuse et peu gourmande en énergie. Ces capacités ont ainsi rendu possible le concept WiiConnect24, dévoilé aujourd'hui lors de la conférence.

 

ahhhhh! une console qui ne fait pas le bruit d'un hélicoptère qui décolle, bonheur!

 

ME0000685632_1.jpgME0000685633_1.jpg

 

j'espère qu'il n'y aura pas que blanc T_T

 

Concrètement, la Wii se veut une console insomniaque, toujours "active" et potentiellement connectée à Internet 24h/24. Cette option devrait permettre aux développeurs de fournir du contenu aux joueurs, même lorsque ceux-ci dorment ou sont aux commodités. Iwata a également précisé que la Wii intégrerait directement dans son hardware l'infrastructure software nécessaire pour le online. Un principe qui devrait simplifier grandement le travail des développeurs pour implémenter un mode en ligne à leurs jeux, leur permettant même de l'intégrer après la sortie du jeu.

 

pour la wii, vive le wifi -_-

 

ME0000685634_1.jpgME0000685635_1.jpgME0000685629_1.jpg

 

Ce n'était pas la seule surprise côté hardware. Le contrôleur Wii bénéficiera en effet d'un haut-parleur intégré, qui couplé à la désormais traditionnelle fonction vibration devrait renforcer l'immersion auprès du joueur. En revanche, pas la moindre information n'a filtré lors de la conférence au sujet du Classic Controller, dont la forme et l'interface seront censées convenir à tous les types de jeux téléchargés sur la console virtuelle : deux sticks analogiques, quatre boutons de face, quatre boutons de tranche et une croix directionnelle, la manette semble répondre à toutes les caractéristiques du pad

conventionnel. C'est d'ailleurs peut-être pour cette même raison que Nintendo n'a pas jugé opportun de le confronter au contrôleur "révolutionnaire" de la Wii. Comme la télécommande ex-Revo, cette manette classique filaire disposera d'un mystérieux bouton Home qui pourrait bien faciliter l'accès à un probable dashboard, suivant un principe similaire à celui de la Xbox 360. Le prix comme la disponibilité de cette manette restent à déterminer.

 

mmmmmmm........

 

ME0000685638_1.jpg

et hop, à la poubelle!

 

 

Trêve de hardware, cette conférence était aussi l'occasion de découvrir les premiers titres de la Wii. Les premiers jeux défilent, avec d'abord Excite Truck, lointain héritier d'Excitebike, qui voit le joueur essayer de dominer son poids lourd furieux en tenant la télécommande horizontalement. Mais très vite, l'attention se focalise sur Super Mario Galaxy, titre inédit qui voit enfin le retour du plombier dans un jeu de plates-formes sur console de salon, plusieurs années après Super Mario Sunshine. Le concept se veut un peu fou, très spécial, à 360° même, puisque Mario semble capable de défier les lois de la gravité en sautant de planète en planète, tel le Petit Prince, avec de nouveaux mouvements inédits pensés pour tirer parti de la manette Wii. D'autres noms prestigieux sont également de la partie, avec PilotWings et Metroid Prime 3 Corruption, deux titres graphiquement assez similaires à ce que l'on peut obtenir sur GameCube, en plus détaillés néanmoins.

 

Comme annoncé dans Time Magazine, un Wario Ware Wii viendra mettre en valeur la reconnaissance de mouvements, avec comme toujours l'enchaînement frénétique de micro jeux où le joueur devra tour à tour pomper, faire des mouvements de hula hoop ou trancher à l'aide de sa télécommande. Annoncé au lancement de la console, Wii Sports proposera lui trois types d'épreuves - base-ball, tennis et golf - dans un style visuel assez caricatural, où chaque joueur pourra donner de grands coups de poignet pour frapper la balle. La démonstration, assurée en personne par Miyamoto, Iwata, Fils-Aimé et un heureux gagnant de concours, montrait des petits avatars fort ressemblants se renvoyer la balle, avec une reconnaissance apparemment assez fine pour que la trajectoire retombe le plus souvent hors du terrain. Red Steel, le FPS français d'Ubisoft, fut également à l'honneur, avant que la présentation n'aborde le cas Zelda : Twilight Princess, et la surprise qui l'accompagne.

 

Il n'y aura pas une mais deux versions de Zelda : Twilight Princess. Les différences entre les deux versions se feront non seulement sur le plan graphique, mais aussi au niveau du gameplay, dans la mesure où la version Wii tirera évidemment pleinement parti des contrôleurs de la console. Le joueur pourra non seulement pointer sur les différents menus de l'interface à l'écran, symbolisés par la petite fée Navi, mais il lui sera également possible d'interagir avec le contrôleur et son nunchaku, tous deux dotés d'un capteur de mouvements. Link pourra ainsi bander son arc, ou bien lancer sa canne à pêche, et même exécuter son célèbre tourbillon en réalisant un mouvement de poignet avec le nunchaku. Les coups d'épée basique seront lancés en appuyant simplement sur B, mais le joueur pourra réaliser un petit mouvement rapide pour lancer son bouclier vers l'avant et se protéger des assauts ennemis. Aucune date de sortie n'a été précisée pour l'instant, mais Zelda : Twilight Princess sera disponible dès le jour de lancement de la Wii annoncé au dernier trimestre 2006. Une première dans l'histoire de la série.

 

Metroid \o/ Zelda \o/ bref, toujours les mêmes, mais bon... quand c'est des bons!!!

 

Nintendo ne comptera pas uniquement sur ses valeurs sûres pour attirer à lui les acheteurs. Le constructeur a annoncé que 27 titres seraient dévoilés en démo jouable sur le salon, et davantage en vidéo, avec le soutien de nombreux éditeurs-tiers et l'établissement de nouvelles licences côté first party. La vidéo-pivot de la conférence permettait ainsi de découvrir de nombreux titres Wii :

 

Metroid Prime 3 : Corruption

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors

Disaster : Day of Crisis

Fire Emblem

SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab

Disney Pixar Cars

Super Mario Galaxy

SD Gundam G Breaker

Tony Hawk : Downhill Jam

Sengoku Action

Necro Nesia (mmm)

Excite Truck

Elebits

Red Steel

Rayman Raving Rabbids

Albatross18 : Realms of Pangya Revolution

Project H.A.M.M.E.R.

One Piece Unlimited Adventure

Final Furlong

Madden NFL Revolution

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers (et pas BeaVers)

Sonic Wild Fire

The Legend of Zelda : Twilight Princess

 

des jeux JOUABLES, c'est CA la différence Nintendo :p

 

on retrouve donc Samus!

 

Déjà présent en 2005, Metroid Prime 3 profite de cet E3 pour repointer le bout de son armure gagnant au passage un sous-titre mystérieux : Corruption. Dans cet épisode Wii, Samus sera de nouveau confrontée à Dark Samus alors que les Space Pirates tentent de corrompre une à une les planètes de la galaxie avec le Phazon. Le scénario ne réserve a priori pas de grandes surprises, tout comme les premières images dévoilées qui laissent imaginer un titre graphiquement assez proche des deux versions GameCube. Wii oblige, le joueur visera et agira avec la télécommande tandis que le nunchaku servira aux déplacements de notre héroïne casquée. La sortie du jeu reste à établir précisément mais devrait coïncider avec le lancement de la Wii.

 

ME0000685644_1.jpg

 

nan mais c'est quoi ce mec o_O :0

 

Bien sûr, la conférence Nintendo avait réservé une large place à The Legend of Zelda : Twilight Princess, présenté comme le meilleur épisode de la série, rien que ça. Si le jeu est déjà bien connu au travers de sa version GameCube, on a pu largement découvrir les applications concrètes des contrôleurs de la Wii lors de la démonstration proposée. La télécommande alliée au Nunchaku permet ainsi de tirer à l'arc, utiliser le boomerang, pêcher à la ligne ou encore enclencher des attaques spéciales à l'épée. La démonstration a également permis de se rendre compte de l'exploitation du petit haut-parleur intégré à la télécommande qui transmettra, en fait, de petits sons particuliers comme le sifflement d'une flèche décochée par notre elfe préféré. On espère toutefois que les quelques petits cafouillages observés pendant la démonstration étaient à mettre sur le compte du stress du démonstrateur et non de quelques imprécisions de la maniabilité. Quoi qu'il en soit, on en aura le coeur net le jour du lancement de la Wii prévue au dernier trimestre 2006.

 

ME0000685652_1.jpg

 

y manque que la chaine en or qui brille

 

bon, pour le moment je m'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Nintendo made an official announcement today about the pricepoint for its upcoming console, the Wii. Nintendo has confirmed that the price for the Wii will not exceed $250 USD, or ¥25,000

 

Je rappelle:

 

Prix de lancement de la bobox: 400$

Prix de lancement de la PS3: 600$

Prix de lancement de la Wii: 250$

 

Ma carte bleu dit merci :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin, on sait laquelle on va acheter..... (enfin, faudra voir les jeux d'abord)

 

et pour ceux qui n'ont pas regardé le trailer pipi-caca du nouveau Smash Bros, des images!

 

Samus mode blondasse (ah non, Zero Suit on dit)

ME0000693718_2.jpg

 

Pit de Kid Icarus (mais oui)

ME0000693716_2.jpg

 

l'horrible Wario

ME0000693712_2.jpg

 

Metalknight, ennemi de Kirby

ME0000693710_2.jpg

 

et il manque Snake! normal, il steack haché (honte...)

462255575_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...