Aller au contenu

Le Retour

69 réponses à ce sujet

#61 Quetzal

Blonde se baladant avec un string XXXXL

• Les Fidèles
  • 2 423 messages

Posté 16 janvier 2007 - 19:33

J'espère que ça arrivera bien vite, parce que là j'en ai un peu marre de taper mes lignes de quote et d'url :p

Sinon je me permets de poser une question : comment faire en sorte qu'on ai plus ce genre de problème à l'avenir?? Du style fo qui disparait en Novembre?? Ou ce genre de petit bug à répétition?

Modifié par Quetzal, 16 janvier 2007 - 19:34 .

Mon blog, mes miscellanées

#62 Sha-ka

Windy whistle

• Les Fidèles
  • 5 042 messages

Posté 16 janvier 2007 - 20:02

On envoie des chèques à mon nom :p
Image IPB

#63 Spartan

Dans sa période gros robots

• FF Administrateurs
  • 9 216 messages

Posté 16 janvier 2007 - 23:22

Bin, la solution idéale serait que, vu que wise est quand même assez difficilement joignable, je récupère les codes d'administration et tout le toutim, histoire que je puisse réagir plus rapidement en cas de problème (notons que ça n'empêche pas vraiment les problèmes du genre rachat du nom de domaine).

Pour les problèmes actuels, c'est encore la même chose. J'ai une sauvegarde des pages du forum, mais elle s'avère incomplète. Et vu que les forums Invision Board sont payants, il faut avoir un compte pour pouvoir en retélécharger une version complète donc pour le moment, je ne peux rien faire.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Et si vous êtes nouveau, lisez les règles du forum !

#64 Sha-ka

Windy whistle

• Les Fidèles
  • 5 042 messages

Posté 17 janvier 2007 - 14:02

Spartan, au boulot !
Catti vient de me dire :

Citation

dis tu pourrais te renseigner pour moi sur FF ?
Catti dit :
ça fait plus de 3 semaines que je ne peux pas y poster ou envoyer de pm
Catti dit :
c un bug qui fait que la réponse rapide n'apparait pas et tout le reste affiche une fenetre pleine où il est impossible d'ecrire
Catti dit :
j'ai déjà eu ce bug avant mais ca ne dirait qu'un petit moment.. alors que là ben 3 semaines
Catti dit :
durait*
Catti dit :
aparement les autres postent donc bon je me demande pourquoi moi et pas les autres quoi "

Donc wala pourquoi elle postait plus, perso je sais pas du tout d'où ca pourrait venir, j'ai jamais eu ca, mais si tu pouvais changer ça avant la prochaine version, ce serait bien :p
Image IPB

#65 Spartan

• FF Administrateurs
  • 9 216 messages

Posté 18 janvier 2007 - 01:37

Bin déjà, ça serait bien de savoir son matériel, type de machine, type d'os, et navigateur et sa version. après, elle a peut-être une adresse ip fixe et se retrouve avec une ip qui est interdite par le fo (ça m'étonnerait). mais si c'est au niveau du panneau d'admin que ça bloque, je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour elle :/ a-t-elle essayé de poster en tant qu'invité ? à partir d'un autre poste ? il me semble qu'ils ont deux ordi chez eux.
Image IPB

Image IPB

#66 Invité_Catti_*

• Invités

Posté 18 janvier 2007 - 15:04

tiens en me déconectant de mon compte , rien ne se passe quand je clic sur réponse rapide mais je peux écrire dans la fenetre réponse normale..

mes navigateurs sont firefox et IE, c'est la même chose avec les deux et je viens de les mettre à jour pour la dernière version ne qui ne change rien.

je n'ai aucun probleme sur mes propres forums invision sachant que j'en ai deux : un d'une très vieille version et un autre qui dans la meme version que celui ci ( et payé et tou ! <3 invision :D )

il me semble avoir déjà essayé depuis un autre pc sans succès , mais je vais vérifier :D

#67 Spartan

• FF Administrateurs
  • 9 216 messages

Posté 19 janvier 2007 - 02:14

Rah, faut lire. J'ai déjà dit à plusieurs reprises, notamment sur ce sujet, que le javascript ne fonctionne pas en ce moment et que donc la fonction réponse rapide ne fonctionne pas non plus. Après, si c'est juste ton compte qui ne passe pas, je ne peux, désolé, rien faire pour le moment :/
Image IPB

Image IPB

#68 Elenthil Xanol

Le Grand Maître

• Les Fidèles
  • 2 151 messages

Posté 21 janvier 2007 - 03:22

Voir le messageSpartan, le 19/01/2007, 02:14, dit :

Rah, faut lire. J'ai déjà dit à plusieurs reprises, notamment sur ce sujet, que le javascript ne fonctionne pas en ce moment et que donc la fonction réponse rapide ne fonctionne pas non plus. Après, si c'est juste ton compte qui ne passe pas, je ne peux, désolé, rien faire pour le moment :/

Et les smileys non plus marchent pas (les raccourcis tout du moins).

#69 Sha-ka

Windy whistle

• Les Fidèles
  • 5 042 messages

Posté 15 février 2007 - 12:32

Nice la new bannière ^^
Image IPB

#70 Quetzal

Blonde se baladant avec un string XXXXL

• Les Fidèles
  • 2 423 messages

Posté 15 février 2007 - 20:03

AH je dis pas le contraire, depuis le temps... *prie pour un nouveau skin :p*

Modifié par Quetzal, 15 février 2007 - 20:04 .

Mon blog, mes miscellanées

Répondre à ce sujet

Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)