Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Retour


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

:D :D :p

 

ils sont de retour !

 

ceux-là, et quelques autres qui traînaient et que j'aimais bien.

 

et en plus, j'ai remis les logo des groupes !

 

la prochaine fois, je m'attaque au bandeau en haut de page ! (finalement, le bandeau est déjà de retour... même si je n'arrive pas à l'aligner au milieu ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bah alors, Nix, tu lis pas les comms sur mon blog ? Wise a expliqué que c'était le nom de domaine qui faisait des siennes et, qu'aux dernières nouvelles, il n'arrivait pas à se connecter et ne pouvait pas le réserver ailleurs. Et donc, il faut croire qu'il a réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En effet il semblait que le nom de domaine avait expiré je dis semblait parce que pour avoir vérifié plusieurs fois les infos whois je pensais me rappeller que la date d'expiration était du 15 octobre 2006, cependant avant hier et sans rien renouveller le support (que j'ai eu un mal de chien à contacter, n'étant plus vraiment client chez eux) m'a dit non le domaine n'a pas expiré c'est en 2007.

 

Alors j'ai regardé le whois à nouveau et j'ai vu que les DNS associés à ce domaine était ceux d'irdhost au lieu de celeonet. J'ai donc demandé à irdhost de modifier les dns pour qu'ils pointent chez celeonet.

 

Ce matin ils m'ont répondu que c'était fait. Cependant les infos de dns mettent du temps à se propager vers les serveurs DNS de vos ISP, il se peut donc très bien qu'un client Free voit le forum et qu'un client Alice ne le voit pas. Tout dépend de la fréquence de rafraichissement des infos sur les serveurs dns de vos ISP respectifs.

 

Plusieurs choses étranges cependant je ne sais pas qui a renouvellé le nom de domaine pour un an (je suis presque de certain qu'il avait expiré) et je ne sais pas pourquoi les dns ne pointaient plus chez celeonet mais chez irdhost.

 

Quoiquil en soit et pour éviter que ce genre de choses ne se reproduisent, alertez moi dans 30 jours que je transfère le domaine chez celeonet, il n'y aura alors plus d'ennuis. De plus je les connais bien ce sont des amis du net.

 

Et enfin ce forum étant bien plus le votre que le mien et ce depuis quelques années maintenant il serait temps je crois que vous envisagiez de prendre au moins le domaine si ce n'est l'hégergement (que celeonet met gracieusement à ma disposition avec invisionboard.fr) à votre compte.

 

Je trouverai logique dans un mois de mettre Spartan propriétaire et gestionnaire du domaine.

 

Désolé pour la longue coupure mais temps que le domaine sera encore chez irdhost je n'aurais pas accès à sa gestion.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ah bah mon pauvre Quetz, personne t'a répondu! ouais le fo m##de sa mère, on a un peu abordé la question dans de tout et rien, mais en gros, je vais citer Spart

 

Oui, je vais expliquer mieux que ça : c'est que Wise, créateur du forum et notre père à tous, est un peu parti du forum pour différentes raisons (mais on ne t'oublie pas Papa Wise!), donc quand ça m##de, j'essaye de réparer comme je peux, mais c'est pas toujours gagné

 

alors c'est très chiant et le fo est très lent chez moi en plus, mais voilà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, des pages ont disparu du serveur pour je ne sais quelle raison et j'ai eu beau remettre la sauvegarde du forum que j'avais sur mon disque dur, ça ne semble pas avoir arranger les choses. J'ai demandé à wise il y a déjà quelques semaines de cela de m'envoyer les fichiers du fo dans leur intégralité, mais pour le moment, j'attends une réponse de sa part. Le plus gênant dans tout ça, ce n'est pas le javascript qui m##de, mais le fait que je ne peux pas accéder au panneau d'administration et donc faire une sauvegarde de la base de données...

 

Et concernant les erreurs 500 que le fo rencontre ce soir, celle-ci sont dues à l'hébergeur donc elles sont, certes, saoulantes, mais ce n'est que temporaire (normalement :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...