Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Retour


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Oh un castor contredit :D Bon je suis désolé mais je vais ENFIN pouvoir te pourrir mes questions avec mon macintosh qui buggue :molo: :D :molo:

 

L'avantage d'un NIX sur un fo, c'est qu'au moins les trolls ne pourront jamais débarqués vu qu'on a leur empereur :D

 

edit @ spart : si tout le monde participe en envoyant 10 euros par chèque, ça pourrait marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va à Wise, et oui, si 15 personnes (moi inclus) fournit un chèque de 10€ (ou moins s'il y a plus de monde), on peut prendre une version payante. Maintenant, combien de personnes ont envie d'envoyer un chèque et pour qui ce n'est pas juste une idée, mais iraient vraiment le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais, puisqu'on parles du retour (et que le fo est enfin accessible depuis chez moi) j'en profite pour....

 

Me plaindre

 

Ouais, comme d'hab :D

 

BREF, je suis venu me plaindre de la présentation nouvelle.... Outre que le look est pas très agréable à mon goût, une perte est à signaler au niveau des smiley: le :D a disparu!

 

Y a t'il une possibilité de réparer cet oubli? c'est que ce smiley fait partie de la tradition du fo et devait être aussi souvent utilisé que les :dry: :D et autres :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin j'ai essayé de vider mon cache et tout, mais le problème persiste... la fenêtre du mp s'affiche normalement pendant une seconde, puis elle se transforme (carrément!) en 'la page demandée n'existe pas' (alors que je sais qu'elle existe) --> capture

 

sinon, les group icon sont toujours pas là, mais Spart m'a dit qu'il allait les remettre, c'est juste pour pas qu'il oublie ^^

 

et sinon, queston absolument égoïste et pour mon plaisir personnel, serait-ce possible de pouvoir mettre des plus grands avatars? (vé, le mien importé était resté grand et il me semble pas que ça genait spécialement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du bon vieux forum !

 

Quel joie ! Quel surprise !

 

Je vais enfin pouvoir vous pourrir, vous flooder et autre méchanceté !

 

Je suis trop content :p

 

P.S. : Molo, j'adore ton avatar et je vois que tu es tombée amoureuse de Suzumiya... Malgrés qu'il y ait une ressemblance flagrante de personnalité, je dois l'avouer :)

Modifié par SmartDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...