Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Retour


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Et bien voilà, à peine 8 mois plus tard, les forums sont enfin de retour. Pas à la même adresse, même si j'ai repris contact avec Wise et qu'il sera peut-être motivé pour qu'on remettre ça en ligne sur l'ancien hébergeur et donc avec le nom de domaine.

 

Spartan, je te HAIS

 

Oui, vraiment, je te hais, je te déteste, je souhaite ta mort la plus lente et la plus douloureuse possible.

 

Rappeles toi: en Novembre dernier, j'écrivais ceci:

 

C'est pas la peine de faire un paliatif, le fo est mort est enterré: tout a planté, une partie de la mémoire est déjà officiellement parti en couille, et le temps que Wise répart le tout (à condition qu'il ai pas déjà jeté l'éponge sans le dire) tout le monde aura oublié le fo. Donc d'ici un an grand max, le fo aura intégré la mémoire stocké dans la glie (la partie du cerveau qui représente 60% de la matière grise et qui réagit 100.000 fois moins vite que le reste) de chacun d'entre nous, et les liens auront été coupés pour de bon.

 

Or, qu'est-ce que je découvre?

Le Fo a ré-ouvert, pas un fo paliatif pourri sur Lycos avec des pubs meetic qui prennent tout l'écran, mais un fo avec la gueule de l'ancien, et... horreur les vieux messages conservés en mémoire, les noms des membres guardés et tout le tintouin, comme si t'avais VRAIMENT réussi à le réssuciter le Fo?

 

Te rend tu compte, ho infidèle mécréant digne des flammes de l'enfer que tu a OSÉ me donner TORT

 

HÉRÉSIE

APOSTAT

BLASPHÈME INNACEPTABLE

 

Et en plus, il faudrait en plus que je contribue, que je PAYE pour que cette infâmie se maintiennent jusqu'à l'effondrement du Web? Mais dis donc, on a déjà brûlé des ambassades pour moins que ça!!!!

 

Alors, qu'à cela ne tienne, je vais immédiatement exercer ma vengeance: désormais, il ne se passera plus une semaine sans que tu ne subisse des post des milliers de mots, interminables, remplis de termes compliqués et rendu incompréhensibles par une orthographe à fair tourner de l'il une armée de Kevins bouffeurs de SMS, tu va te bouffer des sujets tous plus insupportables les uns que les autres, depuis les spoils sur Suiko 5 en passant par DQ8 et jusqu'à la situation politique du Tuvalu, tu vas subir des bombardements massifs de bûches toutes plus indigestes les unes que les autres, et tu saura, oui, tu saura....

 

Qu'il ne faut JAMAIS contredire un Castor :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon message était mal placé je le copie/colle à la bonne place :

 

Il y a bien longtemps,

 

Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

 

 

 

FANTASY FORUMS

EPISODE II

LA REVANCHE DES FForumers

 

L'Empire Galactique sous le joug du maléfique Nix est en proie à une guerre civile insufflée par les anciens membres des fantasy-forums. Leur volonté de voir de nouveau s'établir leur lieu de prédilection et de débauche est enfin de retour, et eux avec.

L'Empereur, non content d'avoir dit qu'ils n'y arriveraient jamais voit ses prédictions contrecarrées par notre groupe de Rebelles.

 

À l'heure où le Fantasy-Forum est de retour, la menace grandissante du retour du Nix déchu s'installe de nouveau dans la Galaxie.

 

Qui pourra prédire quand et comment ils pourront faire face ?

Le Chef de la Résistance Mon Molo emprisonnée dans un cube à facettes multidimensionnelles nommé Skyblogker, qui ne se mets jamais à jour, reviendra-t-elle à temps ?

Aurons-nous droit au retour du Jedi Horus ?

Spartan reprendra-t-il son poste de Gouverneur, administrateur de cette province ?

L'ignorant parviendra-t-il à être moins c#n ?

Armoric aura-t-il enfin ses DVD ?

Pandé aura-t-elle finalement l'occasion de mater ses animes ?

Et finalement Eolia retournera-t-elle en Francooine ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nix : que veux-tu ? J'aime avoir raison, et j'aime que tu ais tort !

 

Sinon, je voulais dire quoi ? Ah oui, pour Quetz, si tu passes dans le coin, je t'ai envoyé un nouveau mot de passe sur l'autre fo. Et va falloir que je corrige les bugs (et tant que j'y suis, je vais tacher de rendre les vieux messages lisibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, double post, mais c'est pour une annonce :

 

1) le lien "sujet du jour" fonctionne.

2) j'ai agrandi les avatars, maintenant, ils peuvent être en 150x200

 

sinon, je galère à trouver pourquoi les emoticons ne fonctionnent pas, elles se servent de la même information que pour les autres images du forum (boutons et autres), mais refusent de fonctionner.

 

je continue avec les autres problèmes petit à petit (mais si un jour on retrouve l'ancienne adresse, tous ces changements n'auront servi à rien :molo:)

 

Edit : autant pour moi, ça fonctionne O_o

 

Youpi \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le forum est de reretour. On a eu un petit soucis d'ordre technique avec une partie de la base de données qui concerne les sujets (pas les messages, juste les sujets) qui s'est corrompue perdant une des informations et rendant impossible d'accèder aux pages. J'ai réinstallé la base en question, en rajoutant les derniers sujets crées et voilà. Maintenant, j'espère que ça ne va pas se reproduire tous les deux jours.

 

En tout cas, j'ai intérêt à faire des sauvegardes sacrément fréquemment. Cette version du forum, même si elle fonctionne, est vieille et dépassée (mais gratuite) donc il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus.

 

Qui est d'accord pour payer pour qu'on passe à une meilleure version ? \o/ :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...