Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Voisin Du Dessus


Invité Dante

Messages recommandés

Invité Dante

Bon, voilà un jeu qui cartonne dans beaucoup de forums.

Donc, je le mets également ici, afin de vous en faire profiter^^

 

La règle est simple: on doit faire un commentaire sur le voisin qui a posté précédemment. Il n'y a pas de points... que du fun.

Les limites: pas d'insultes ou de remarques désobligeantes, et tout ira pour le mieux.

Le but? Mieux faire connaissance.

 

Voilà, c'est dit^^ Moi, je n'ai pas de voisins au-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Argh, je tombe sur Sphax, que dire d'autres à part des insultes :molo:

Non je plaisante. Alors, le gars du dessus, on le voit pas trop souvent ces derniers temps, on dirait qu'il ne fait que de lire les posts et se garde de tout commentaire.

De plus, le voisin du dessus, je ne le vois plus trop sur msn... Et puis, je rappelle la fabuleuse rumeur comme quoi ce fameux voisin aurait flirté avec une membre du forum, évidemment, comme ce ne sont que des rumeurs (certainement infondées en plus), je ne divulguerais ni le nom ni le prénom de Dagga. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh........ L'igno........

 

Alors :

 

L'igno, c'est un ##### ####### ###### de ####### et il ######### sa ######## et après c'est un gros ####### de ###### qui ####### des ######## avec #######.

 

Non, en fait, la grande question, c'est plutôt : est-ce que l'igno a une vie sociale ou est-ce un otaku fini ? car comment fait-il pour mater autant d'anime ? Surtout autant d'anime qu'il trouve "moyen". Perso, je préfère mater des trucs que j'aime bien, m'fin >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh bah le voisin du dessus, j'ai cru d'après ses premiers mots dans le topic de présentation où il disait qu'il avait déja été inscrit sur le fo, et d'après son pseudo, que c'était SN qui faisait un n-ième retour :p

 

 

Mais bon 25 ans ça colle pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le membre du dessus c'est un fan SW donc on ne peut en dire que du bien :0

Et vive Aeris en passant :p

 

Je pense que la personne qui vient me faire son com va avoir droit à un coup de Chewbacca en premier et ensuite un coup de sabro-laser si ça veut me casser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille au dessus, c'est Molo, une suissesse perdue dans les montagnes de son vert pays.

Elle sait tout (ou presque) sur les animes

Elle aime buter du zombie

Fan des tongs et des piks

Elle a enflammé les coeurs des mâles du forum

Car surtout, elle est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eolia est la petite princesse du Forum. Les autres filles en sont jalouses et tous les gars en sont fous. Elle mêle un physique plutot agréable avec une bizarre fascination du morbide et de boeuf, principalement Rammstein...

 

Elle aime Suikoden, elle a une web cam et presque tout le forum l'a déjà vue en vrai... sauf moi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est méditéranéenne, donc passablement dangereuse, elle préfère le sud au nord, donc elle a bon goût :p

 

Sinon, elle a toujours pas réglé son petit complèxe d'Électre, qui s'exprime surtout par voie de Manga et sur son blog, elle a une vie sociale compliquée (Molo a essayé de m'expliquer, j'y ai rien pigé) et elle éprouve une affection pour les grands brulés et les écorchés de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...