Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Vos Oeuvres!


Lonweï

Messages recommandés

me suis mis au dessin y'a pas longtemps, donc suis encore très novice...Et pour l'instant, je me contente de copier des dessins déja existants...

Donc vous fait "profiter" de mes meilleures oeuvres :

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...yuya_dessin.jpg

--> ouais, du Naruto, pasque Tayuya, elle a la classe (mais tout le reste devient VRAIMENT n'importe quoi, fin bref). A noter, le décor, c'est censé représenter son monde des illusions, ouais je sais c'est pas super... Pour ses 3 monstres, ils sont plutôt faciles à dessiner (et c'est moi qui le dit :/). Je l'ai fait en 3-4 heures environ (jusqu'à 3 heures du mat, ah ah)

 

 

1er dessin grand format, comme j'adore le dessin original et la série, me suis bien appliqué, enfin je crois...

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...Lucy_dessin.jpg

--> par contre, pas de décor... dans l'anime, les dessins du labo sont vraiment trop moches, et j'ai pas d'inspiration pour en créer un moi même >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas si mal pour un novice :)

 

le gros défaut du premier dessin c'est le bras ( et la main qui va avec ) . bcp bcp trop petit par rapport au reste du corps. pour le reste je ne connais pas le personnage donc je suppose que je ne suis pas assez avancer dans la série et je ne peux pas comparer.

 

le second dessin c'est le même perso que ton ancien avatar c'est ça ? pareil je ne connais pas l'original :molo: .

les proportions sont meileures en tout k :) quant au décor des fois c'est mieux de ne pas en mettre de toute façon :p .

 

ce que tu peux faire quand t'as pas de décor et que tu ne veux pas laisser de blanc c'est mettre de la couleur ( genre plusieurs nuances bleu/vert ) et adoucir le tout avec des frottement au buvard. tu peux faire pas mal d'effet differents ( un halo plus clair autour du perso; des couleurs qui s'assombrent au fur et a mesure que ça monte ou descend, etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx :p

Oui, pour le 1er dessin, elle fait anorexique, et encore, j'ai plusieurs fois grossi cette main :molo: (imagine au départ ;p)

Pour le modèle, effectivement, ce sont des images prises de l'anime en lui même :)

 

Pour Lucy, le modèle se trouve ici : http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...dele01_Lucy.jpg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour rester dans le ton, je vous rappelle ma wonderful Nana :p

 

plus sérieusement, je dirais, fais un peu plus gaffe à l'ensemble du dessin quand tu commences, la structure, là, par exemple pour Lucy, peux me tromper, mais je dirai que tu t'es appliqué d'abord sur la tête, pis après t'as fait un bras en essayant d'y recoller l'autre pour que ça joue, résultat, ça fait un peu bras en caoutchouc et ta Lucy elle a pas de hanches ^^ et elle tombe sur le côté!

 

mais sinon dessiner c'est bien, pis c'est en dessinant qu'on progresse!

 

et je connais même pas la fille de Naruto :molo:

 

et les mains, c'est chiant à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les mains c vraiment un truc très difficile à faire.. dès que les mains font qq chose ça devient plutot complexe de gerer les doigts qui partent dans tout les sens et les perpective tout ça.. d'ailleurs des années après je pleure encore sur un bouquin de croquis que j'ai aps acheté et qui montrait si bien toutes les positions de mains possibles :p

 

mais tu as résolu ce pb molo à ce que je vois ! :molo:

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, Molo, etant donné que c'est effectivement ca, je suspect un grand talent chez toi (et tes dessins sur le site me l'avait déja fait suspecter), enfin, en tout cas, de la connaissance du sujet ^^

Par contre, les mains, j'ai pas eu trop de difficultés (mis à part le problème de proportion, mais en fait c'est pour tout le corps que j'ai merdé ^^) : comment j'ai fait : simple, j'ai pris dans ma main droite mon marqueur et l'ai serré, après, m'a suffit de le retranscrire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Tiens, j'avais pas du voir ces derniers messages (je devais être en vacances à cette époque, en fait), bref, remontage de sujet, que dis-je, de forum : après le concours de personnages sur gamefaqs, on a le concours de fanart sur rpgamer. alors y a du joli, du moins joli mais comique, du bien trouvé, bref, y a du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...