Spartan Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui alors, une question de Madame Paire de Houilles qui demande si le deuxième écran peut servir à se maquiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ça dégénère là :p Si quelqu'un pouvait retrouver des liens vers les pubs jap pour recentrer le sujet et se marrer un bon coup (c'est des pubs c#nnes mais qui risquent de faire plaisir à tout misogyne qui se respecte, vu la c...... de la fille sur la pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 vu la c...... de la fille sur la pub la classe intégrale? ouais, j'avais un site avec les pus japs, mais je le retrouve plus T_T avec la super campagne Utada Hikaru! ah j'ai trouvé un lien où elle a un trou dans sa robe :p dur dur la vie! et une autre! bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 voilà qui est déjà plus intéressant, chez Webo on peut lire que Comme vous le savez, Hironobu Sakaguchi, le père de la saga Final Fantasy, a quitté le studio Square Enix pour monter le sien qui porte le nom de Mist Walker. Aujourd'hui, il a déclaré que son équipe développait un "Sim RPG" pour la Nintendo DS qui exploitera pleinement le concept des deux écrans. Ce projet devrait être présenté officiellement dans les pages du magazine Famitsu dans très peu de temps. et on a droit aujourd'hui à quelques premiers artworks... enfin, artwork c'est vite dit, c'est plutôt des croquis mal scannés, mais bon, c'est toujours bien à prendre! apparemment, on pourra jouer jusqu'à 5... wait'n see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Ah la la, jouer à plusieurs, c'est trop cool, mais quand on a pas d'ami, on l'a où je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bin faut voir comment ça marche, mais bon... les amis, c'est bon... après les amis qui ont une ds, c'est déjà plus dur, et s'il faut encore des amis qui ont une ds et qui ont le jeu... là c'est la m##de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Maintenant, je comprends mieux pourquoi les MMORPG ont autant de succès... Se trouver des gens qui ont les mêmes goûts que nous mais qu'on connait pas, comme c'est pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ouais, mais tu peux pas adopter la technique du coup de pied ou du sourire charmeur pour déconcentrer l'adversaire : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Dites, vous êtes sûr que c'est pas plutôt 5 PERSOS, et non pas 5 JOUEURS? Parceque si je prends le texte de RPGamer, ça donne ça: Other details thus far are few and far between. However, it was mentioned that the player's party will consist of four or five characters. On parle de persos là, pas de mode multijoueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 arf... 1) pourquoi je pense JAMAIS à aller chez RPGamer? 2) ils ont du traduire la news comme des merdes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 vous rêviez de participer à Koh-Lanta, et bien vous pourrez vous réaliser par procuration sur DS Konami dévoile cette petite série de nouvelles images de Lost in Blue, son jeu d'aventure sur Nintendo DS. Ce titre à l'ambiance apparemment bien zen nous proposera d'incarner un couple de naufragés perdus sur une île déserte. Les jeunes tourtereaux devront apprendre à collaborer et à apprivoiser leur environnement pour survivre sur ce territoire inconnu avec la possibilité de pêcher, de chasser ou encore de faire du feu. Naturellement, toute ces activités utiliseront l'écran tactile de la console et mettront votre dextérité à l'épreuve. La sortie de ce titre est prévue pour cette année. ça me rappelle un vieux truc, une espèce de jeu-démo auquel j'avais joué chez une copine y'a bien longtemps et fallait survivre en Grèce je crois... et genre manger une orange quand t'arrivais en haut de la colline, sinon tu tombais dans les pommes et t'avais perdu... encore un grand moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 N'empêche, on mélange de la sorte Animal Crossing, Zelda, les vieux RPG où la bouffe était essentielle, et par dessus le marché un jeu de drague, le tout en un :) Bon, il sort quand en europe Castelvania? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Moi, ça me fait plus penser à Stranded Kids (ou un truc comme ça), un jeu sur GBC, pas traduit, ma foi aux graphismes moyens, mais qui a eu l'air d'avoir pas mal de succès, râce aux nombreuses possibilités, et aux nombreuses fins possibles (plus d'une douzaine il me semble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Tiens tiens, je suis pas encore intervenu sur le sujet... bon je dosi avouer que j'ai pas eu trop le temps de m'attarder sur le fo ces derniers temps ;) Bha la DS ça me tenterait bien, bien plus qu'une psp (pas très utile pour les personnes qui possède une play 2 ou un lecteur dvd portable ou un lecteur mp3) mais je vais attendre un peu, comme la GBA SP, le temps que les jeux sortent (enfin les bons jeux :p) et que ça sorte dans un autre coloris parce que le gris argenté, j'aime pas trop (pourquoi pas rouge rubis comme ma gba sp? :wub: ) Et s'ils sortent des jeux de drague en europe, encore mieux! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DS dans le résumé kult Disponible depuis quelques mois en import, la Nintendo DS arrive enfin en Europe, le 11 mars, après avoir déjà fait couler beaucoup d'encre. L'occasion de faire un petit récapitulatif des caractéristiques de cette machine particulière à plus d'un titre pour rafraîchir la mémoire de certains, ou éclairer la lanterne de ceux qui auraient hiberné loin de l'actualité vidéoludique depuis janvier 2004. La Nintendo DS, c'est quoi ? Il s'agit de la nouvelle console portable de Nintendo qui, toujours décidé à continuer à jouer la carte de l'innovation plutôt que celle de la course à la surpuissance, l'a bourré de technologies qu'on n'attendait pas forcément afin d'offrir de nouvelles possibilités aux développeurs en termes de gameplay. Si la machine n'affiche qu'une 3D grosso modo équivalente à celle d'une N64 alors que celle de la PSP se rapproche davantage d'une PlayStation 2, elle se démarque grâce à la présence de deux écrans rétro-éclairés et superposés (comme certains Game & Watch du siècle dernier) dont l'un est tactile. Cette association permet en théorie de découvrir de nouveaux types de jeux avec des concepts particuliers ou des titres plus classiques dotés d'une meilleure ergonomie puisque la navigation dans les menus, l'affichage des cartes et autres radars seront simplifiés par l'apport du deuxième écran. Un bon moyen d'éviter d'avoir à appuyer souvent sur Start ou Select toutes les 5 minutes pour accéder à certaines options de jeu, par exemple. Les joueurs pourront manipuler l'écran tactile de la machine avec leurs gros doigts gras, le stylet (qui se glisse discrètement dans une petite fente prévue à cet effet) ou la dragonne fournis avec la console, mais on trouvera aussi une croix directionnelle traditionnelle assez agréable à utiliser, quatre boutons de façade et deux gâchettes, comme sur la Super Nintendo. Le dernier moyen d'agir sur les jeux est le micro situé un peu en dessous de l'écran du bas. Certains titres comme Project Rub, Yoshi Touch & Go et Jam With The Band en tirent déjà parti avec des résultats plutôt positifs, même si souffler sur sa console ou lui hurler dessus dans les transports en commun pourra éventuellement vous faire passer pour quelqu'un d'assez dérangé. Le jeu à plusieurs est l'un des autres atouts majeurs sur lequel la console mise pour séduire le grand public. La DS propose du multi sans fil grâce à la technologie Wi-Fi et un protocole propriétaire à Nintendo qui permettra dans certains cas à 16 joueurs de se retrouver sur une même partie dans un rayon de 30 mètres avec des conditions idéales (sans murs et sans trop d'appareils électroniques à proximité). En pratique, on vous conseillera tout de même de jouer dans la même pièce pour un confort de jeu optimal entre amis étant donné que le sans fil propriétaire est moins stable et puissant que le Wi-Fi classique. Ce dernier pourtant présent dans la console pourrait être utilisé plus tard pour le téléchargement de contenu sur des bornes ou pour un éventuel mode en ligne. Ajoutons que contrairement au catalogue de la Game Boy Advance, une large partie des titres DS propose du game sharing, ce qui permet de mettre en place des parties plus simplement et de manière économique puisqu'une seule cartouche est alors nécessaire pour que plusieurs personnes profitent du jeu. Toujours dans le même esprit de convivialité, la machine intègre dans sa mémoire un logiciel appelé PictoChat permettant à plusieurs personnes - situées dans le rayon d'action du mode sans fil - de communiquer entre elles dans des salles de discussion (à 16 places) par messages texte ou par dessins. Ici encore, l'écran tactile sera sollicité pour tapoter sur le clavier virtuel du logiciel ou pour laisser libre cours à son imagination et envoyer toutes sortes de croquis à ses interlocuteurs. L'autonomie de la console est pour sa part satisfaisante. En pratique, il est possible de jouer environ 7 heures à des jeux Nintendo DS dans des conditions normales, et beaucoup plus pour les jeux GBA puisque la console intègre un port cartouche Game Boy Advance compatible avec toute la ludothèque de cette dernière (les fonctions multijoueurs et la connectivité NGC/GBA ne sont par contre pas disponibles). Enfin, le design "livre de poche" de la console se veut un peu massif, mais aussi robuste, ce qui est un bon point pour la solidité de la machine. Une fois éteinte, la DS se referme sur elle-même, ce qui évitera de rayer ses écrans quand on la transportera. Les joueurs nomades apprécieront aussi la fonction veille qui s'active lorsqu'on ferme la console sans l'éteindre et qui fait passer la console en mode économie d'énergie sans pour autant faire perdre la progression d'une partie. On n'aura alors qu'à la rouvrir pour reprendre son jeu pile là où l'on s'était arrêté. Disponible dès le 11 mars en France et dans toute l'Europe, la Nintendo DS sera proposée au tarif de 149,99 avec une démo de Metroid Prime : Hunters offerte. Deux gammes tarifaires seront en vigueur pour les jeux, l'une à 29,99 et l'autre à 39,99. Pour mieux vous éclairer dans vos choix, voici un récapitulatif de nos tests DS PAL mais aussi import puisque la console est dézonée autant pour les jeux DS que pour les jeux GBA. D'autres suivront très prochainement. Super Mario 64 DS Yoshi Touch & Go (import) Jam With The Band (import) Wario Ware Touched ! Project Rub Mr. Driller : Drill Spirits Pokémon Dash Rayman DS Asphalt GT Tiger Woods Nintendo DS Constructeur : Nintendo Date de sortie US : 21 novembre 2004 Date de sortie Jap : 2 décembre 2004 Date de sortie Euro : 11 mars 2005 Deux écrans éclairés dont un tactile (celui du bas) Batterie lithium ion (6 à 10 heures d'autonomie) Jeu sans fil via le protocole propriétaire Nintendo ou en Wi-Fi Micro intégré Compatible avec les jeux Game Boy Advance Prix public conseillé : 149,99 Comprend Pictochat et une démo du jeu Metroid Prime : Hunters Prix des jeux : entre 29,99 et 39,99 et là, vous me dîtes qu'on s'en branle car personne ici n'a envie de l'acheter et bien je vous réponds... vous avez bien raison :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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