Ha ouais cool, je savais que sur GBA ils étaient sortis mais je ne les savais pas en Français. Perso j'ai été vérifié moi même et tu as raison Spartan. Enfin un petit effort.
Egalement, le passé nous à déja démontré que le succés d'un FF n'amenait pas pour autant l'épisode suivant à être traduit ou importé dans d'autres contrés que le japon.
Exemple, FF4 qui a eu un bon succés aux USA n'a pas justifié l'importation de FF5 (qui est certainement pour moi le meilleur de la Snes. Normal j'ai adoré FF3 alors le job system et moi c'est une grande histoire d'amour). D'autant plus que cet épisode à été le premier FF à dépasser la barre du million de ventes au japon.
Au fait FFXI il sort quand sur PS2 ?
Et que fait Sonic sur une console Nintendo ?
Et oui, les choses que l'on croyait inimaginables avant peuvent se produire maintenant. Mais bon c'est pas pour autant qu'il faut vivre dans la crainte.
Au fait une petite astuce, FF5 et FF6 sont dispo version PSX et en Français avec un patch de chez "Terminus traduction". Par contre le patch ne fonctionne bien sûr que sur PC avec un émulateur PSX (comme ePSXe par exemple)