Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Un Prochain Skin Pour Une Prochaine Version


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Toute la famille va bien et devrait s'aggrandir à nouveau ^^

 

Pour le skin hiver toute l'année désolé mais vous avez un administrateur (spartan) c'est à lui qu'il faut demander tout ca maintenant :p

 

Il a les clés du site il peut tout faire :)

 

Sinon une fois le skin fini je ferais une grosse mise à jour de cette version vers la 2.0.3 qui apporte pas mal de nouvelles choses qui devraient vous plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wise ça fait longtemps :) on t'attend ici :p

 

sinon le skin il est bien, mais je veux des images de mithra partout partout partout :p *commence àa sauter dans tout les sens en criant "Mithra". Guen's arrive et lui fait sa picure de calmant* :p(désolé je m'égare)

 

donc oui le skin est bien balaize ^^ et comme dit quetzal ça nous changera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que toujours en deuil du skin FF6 :0

 

je dis "zen veuux du nouveau skin!!" et "merchiii"

 

et ouuii des nouvelles choses!!

 

et bonjour Papa Wise!!!

Bonjour mon enfant :)

 

J'ai cru un moment que tu allais bouder l'ancien t'ayant vu passer sur le sujet sans répondre ;)

 

Pour le skin FF6 loin de moi l'idée de promettre mais étant fortement tenté de me remettre à skinner il se pourrait que peut être enfin on sait jamais voilà quoi... :D

 

@Dagga & Sphax C'est très sympathique comme remarque et très constructif j'apprécie beaucoup :argh: (peut être raté la marche du second degré qui sait ? A mon age on est plus aussi leste :p )

 

 

@Drazhar Je passe le mot à Asterion, il pourra sûrement en glisser par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, je suis serieux je n'aime pas ce nouveau skin, on a le droit de ne pas être d'accord dans ce pays non ?

C'est pas du tout pour le fait de contester non, c'est simplement que je n'aime pas ce skin, et dagga avec.

c'est peut-être parce qu'ils est trop marron, qu'il fais viellot ou qu'il fout le cafard, ou encore parce qu'on aurait préféré récupérer notre skin FF6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...