Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Bulletin


Reed

Messages recommandés

Bon les gars c'est en combinant le sujet de Nix sur 36, quai des orfèvres que je me suis rendu compte du laisser-aller qui règne sur ma section... Je rappelle à tous que pour les films qui ne provoqueront pas de débat intensif, placez simplement votre texte dans "le ciné et vous", qu'il provoque le nombre de réactions qu'il mérite sans encombrer. J'ai fait 2 pages par curiosité et je vois quoi? Un sujet pour Signs, un sujet pour Spirit l'Etalon des hautes plaines, j'en passe et des meilleurs... Je dis non, là, les gars.

 

Si vous désirez créer un sujet, assurez vous que ce sera pour quelque chose de taille, de grosse taille, qui va ASSUREMENT créer l'évenement, j'entends par là, surtout, les sagas: vous avez remarqué que tout va par trois ces temps-ci, non? Alors Matrix-style, le SDA, Harry Potter, Spiderman, ok... Si vous voulez faire des regroupements particuliers, style "les films de Night Shyamalan", "les dessins animés japonais", "les films d'horreur", ok... MAsi pour le reste, restons-en au sujet pèle-mèle, s'il vous plait. Si vous avez un doute, au pire demandez-moi mon avis, même si je n'ai pas la science infuse, mais je suis à la base le responsable de la section à l'affiche, donc voilà quoi. :p

 

PS: Non, Blade Trinity ne méritera pas de section spéciale, ni Resident Evil, ni Hellboy, ni rien de ce genre car ce sont des nanards. Ou alors créez une section "nanard distrayant"... Moi aussi j'aime les nanards distrayants mais j'irais pas créer un sujet "Alien versus Predatos, un film qui déchire!!!" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...