Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Fa Linker


yamreef

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Je voudrais connaitre votre avis concernant ceci.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas cette cartouche munie de son cable permet en fait de stocker des roms et d'y jouer sur GBA/GBASP.

 

Il y a differentes tailles et le minimum est de 64Mo pour un stockage maxi de 4 jeux.

 

J'aimerais donc savoir si ca vaut le coup ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est toujours pareil... j'avais pensé à un achat comme celui-là, vu le prix des jeux GBA, mais en conclusion, c'est cher et je l'aurais pas rentabiliser vu que pour finir, j'y joue pas très souvent...

 

donc si t'es un gros bourrin de la GBA et que tu y joues souvent, ça doit pouvoir valoir le coup (en tout cas, on m'avait dit que ça marchait très bien)...

 

 

....

 

mmm...

 

mais en fait les prix ont vachement baissés je vois o_O bon après, les derniers jeux sortis, je sais qu'il y avait parfois de problème de compatibilité avec les émulateurs, mais si ça se trouve, y'a même pas ce problème... bref, si tu joues souvent, je pense que ça peut être pas mal (mais bien sûr, ton seul et unique but et de faire des sauvegardes de jeux que tu as déjà acheté :dry: )

 

(et viens participer au quizz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui les prix ont vachement baissés lol. En ce qui me concerne je viserais la petite cartouche à 64Mo, car me ballader avec 1Go de roms GBA ca doit pas etre terrible.

 

Tu me dis qu'il faut etre un bourrin de la GBA pour effecuer cet achat et qu'il faut jouer très souvent pour amortir le coup de la cartouche... :cry2:

 

45€ le FAlinker... contre 40€ pour une cartouche GBA.... l'amortissement est vite réalisé :)

 

En plus j'ai pas été foutu de faire tourner une rom GBA avec Visualboy... Alors si avec le FA tout se passe comme avec une cartouche de jeu "classique" ca serait ke du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai finis des jeux GBA...

 

Legacy of Goku, par exemple, une grose daube et en fait si je veux acheter le FAlinker c'est pour eviter d'acheter des jeux de m##de (pardonnez moi !!). La au moins si le jeu me plait vraiment je pourrais l'acheter les yeux fermés.

 

En plus c'est plutot cool: une cartouche ---> 4 JEUX !!!! moins de fatigue.... :cry2:

 

Par contre la version 1Go.... trop chère et pas vraiment utile a mon goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...