Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Pour Bien Débuter :d


Phonios

Messages recommandés

voilà, un gens a fait un joli post pour expliquer tout ça, alors hésitez pas à le lire, ça me fera ça en moins à répondre :p

 

 

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=392161]

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=392161[/url]

 

Ensuite, pensez à vous inscrire dans l'annuaire :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=318156

Je l'ai déjà fait pour lonwei et chiax, mais je peux pas le faire pour tout le monde, donc faites le vous même :molo: y'a juste à mettre le nom de son char, son genre, sa race et son serveur :)

 

Pourquoi je vous demande de faire ça ? Pour montrer que sur carbuncle on commence à être quelques français et donner éventuellement envie à d'autres de nous rejoindre. Ou si ils y sont déjà, qu'ils sachent comment nous joindre.

 

Pis voilà.

Vivi, Nix, on n'attend plus que vous ! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : j'ai découvert ce à quoi servaient les points de conquête, je voulais savoir maintenant si les objets gagnés sont bien ou si on peut les garder pour les rank de niveau supérieur ?

Là à mon niveau (rank 1) on me propose bow / sword of royal, ou bandana royal.

Donc je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vais le redire ici ça pourra servir à certains.

Il y ales gardes qui nous donnet les signets, cette allégeance nous permet d'obtenir des points de conquête en tuant du monstre dans les différentes régions.

En retournant voir ces gardes, on peut échanger nos points contre divers objets, pur l'instant on me propose au niveau common, rank 1 et rank 2.

Les objets sont pas trop mal. Au common, on a deux types de parchemins, warp et reraise (apperemment le second pourrait nous permettre de rescusciter automatiquement une fois et le premier nous téléporter au homepoint, je testerai ce soir).

Ensuite pourt les ranks, moi le lvl 1 je les ai cités au dessus et c'est pas mauvais du tout je dois dire.

En plus ça permet d'économiser des gils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, les Conquest Points servent à se fournir 'gratuitement" en items divers. Outre permettre d'économiser des gils, ils permettent aussi de s'en faire : les dits-items sont en effet différents selon les nations (à windurst par exemple les objets que l'on peut obtenir sont plus tournés pour les mages), donc vous pouvez revendre ces items à l'AH sans problème puisque certains ne peuvent pas se les procurer via leurs CP : ça fait toujours un peu de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...