Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Suite déposée ?


thewiseoldman

Messages recommandés

  • 10 months later...
  • 2 months later...

Ca y est, la nouvelle vient de tomber. Je reviens juste de RPGamer où j'ai pu lire cette étonnante nouvelle : Chrono Break est annoncé. Je vous glisse ici une partie du texte :

 

One of the most hotly anticipated announcements in recent memory has finally come to pass: Square-Enix, on its first day of operation, has announced that Chrono Break is under development. The game has been rumoured for several years now, with speculation mounting after it was revealed the company took out a trademark on the name. While this practice is fairly common (as an example, Square currently owns trademarks up to Final Fantasy XV), the leak caused an immediate furor and speculation has run rampant ever since.

 

Little has been revealed about the actual game at this point; while it has been stated that development is currently 40% complete, the actual details of the game are currently being hushed, aside from what has been revealed in screenshots. What is known is the identities of several members of the development team; Yasunori Mitsuda is handling the music, Masato Kato is directing the project, and Nobukeru Yuki is reprising his role in character design, good news for fans of Chrono Cross's appearance (and bad news for Toriyama fans).

 

Il y a même quelques images pour nous en mettre plein les mirettes :

 

www.rpgamer.com/games/chrono/break/breakss.html (copier le texte et passez le dans la barre d'adresse, ça aura peut-être une chance de marcher.... sinon... passez directement par RPGamer)

 

L'article dit aussi que, chose étonnante, l'un des personnages principaux du jeu serait peut-être un homme poisson... :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Spart, je viens pour rompre ton rêve...C'était un poisson d'avril... :cry2:

C'est trop chiant les poissons d'avrils...ils ont fait la même chose pour FF XI, en fait il sortira pas!!!!!!!!!

Mais euh, je suis trop dégouté!

Remarquez que certains sites se sont pas mal déchaînés pour ça, avec les fausses images, interviews etc...

En fait, c'est squarenet qui a lancé l'info sur Chrono Break...

Aussi, RPG Fan a fait croire à des artworks de Star Ocean Online...hehe, je hais les poissons d'avrils (quand c'est sûr les JV bien sûr!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je peux dire quelque chose pour ma défense, M'sieur ?

 

Désolé Spart, je viens pour rompre ton rêve...C'était un poisson d'avril...

 

Oui, mais j'avais dit :

 

L'article dit aussi que, chose étonnante, l'un des personnages principaux du jeu serait peut-être un homme poisson...

 

Sachant que nul part il n'en est fait mention dans l'article. Bah, quand j'ai vu la nouvelle, je me suis dit cool. J'ai vu une première image, je me suis dit "ça, c'est un montage", j'ai vu une deuxième image avec un Tonberry avec la tête d'un perso de Star Wars, je me suis dit "ça, c'est un poisson d'avril" :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...