Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Prochainement Chez Vous...


Molochai

Messages recommandés

toutes mes excuses à Jennifer-sourcils-Connelly, vu que j'ai oublié un L à son nom...

 

sortie fin août...

 

Dark Water, un film à regarder deux fois de suite :0

 

 

ahhhh.... Jennifer! Phenomena, et sa fameuse scène de fin (plotch dans la piscine de cadavres)

 

Connelly140.jpg

 

draguée par David Bowie dans Labyrinth :p

 

Connelly124.jpg

 

et pour Pho, en maillot!

 

Connelly256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir maté au moins 10 fois de suite, je me décide à vous l'uploader quand même...

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH mais que c'est bon.

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH mais que je peux plus attendre.

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH vous voulez savoir ce que c'est ?

 

Bon sur ce lien, vous accédez au côté lumineux de la Force

Sur celui-là, au côté obscur...

 

En fait, l'un ou l'autre serait pareil, y a qu'une seule bande-annonce pour Revenge of the Sith, et elle est .

 

Attention, comme je suis en train de l'uploader, non accessible pendant au moins les 30 prochaines minutes suivant mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour les autres, mais moi, ta vidéo fait un poil plus que 2 Mo, ton ul a pitêt planté? en tout cas, je m'en fous vu que pas plus tard que ce matin, on m'a filé un autre lien pour la choper :0 (que j'ai plus sous la main, mais je peux le retrouver si jamais)

 

et donc!

 

mmmmm... c'est pas encore le film que j'attends avec impatience, mais c'est déjà beaucoup moins catastrophique que la dernière bande-annonce en date (qui m'avait vraiment pas donné envie :vomi: )

en plus y'a du Chewie! mais y'a de nouveau du fan-service Yoda on dirait :dry:

j'espère que le ptit jeune qui joue Darth en devenir à améliorer ses talents d'acteur et cabotinera moins que dans le 2 :p

 

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fan-service Yoda ? Mmm... Et moi, je veux pas la voir la bande annonce, je vu juste l'affiche et je veux aller voir le film en ayant rien vu avant... SAUF QUE je me suis fait avoir et j'en ai vu des images à la Fnac genre sur tous les écrans d'ordi en même temps, salauds !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...