Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff7 Le Roman !


Menencia

Messages recommandés

Bien alors je viens de lire et j'aime toujours en fait. J'aime bien ton explication pour la materia portée par Nanaki (le collier j'y aurais pas pensé dis donc ^^)

 

J'aime toujours ton syle, c'est classique mais efficace, je sais pas si je te l'ai dit mais j'aime bien que Tifa pense qu'elle ne se souvient pas de Cloud parce qu'avec ses "...." à la c#n, elle avait l'air d'une idiote.

 

Ensuite le combat de Fort condor ma foi je trouve que c'est plutot bien que tu ne le mettes qu'au moment de la mega materia, vu que c'est une quete annexe, c'est plutot logique, si tu dois toutes les reprendre t'as pas fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle à tous les lecteurs.
Les chapitres 13 et 14 sont en ligne.
Bonne lecture !
Eh oui, j'avance assez vite en ce moment. Bientôt à Costa del Sol !
J'attends les critiques comme d'hab.
Au passage, je remercie Pandémonium de ses messages.

Modifié par Menencia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je sais pas si c'est le même article, mais y'a aussi ça

 

donc je suppose que c'est un guide officiel qui reprend l'histoire étape par étape pour donner la solution... (et genre le gars qui a mis son commentaire il a tout pigé...), en tout cas Cassady, il a l'air de faire que du strategy guide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous biggrin.gif
Je dois dire que depuis un moment, ça n'évolue plus ce sujet, c'est bien dommage.
Je fais remarquer à tous que je suis arrivé au Village-fusée.
Evidemment que j'attends avec impatience vos critiques. tongue.gif
Bref, j'espère que vous aurez plein de choses à dire.
Et n'hésitez pas, j'encaisse tout très bien wink.gif Je sais que c'est loin d'être parfait, mais c'est grâce à vos critiques que je pourrais m'améliorer.
Merci encore.

Et bonne lecture pour ce qui n'ont pas encore tous lu. tongue.gif
Je rappelle ici l'adresse de mon site (on est qd meme sur la 3ème page du forum) : http://perso.wanadoo.fr/ff7leroman

Modifié par Menencia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité bahamut2

Deux commentaires:

1) Le lien pour le chapitre 23 renvoie au chapitre 21 (mercie pour Vincent)

2) Au risque de te mettre la pression, sa serait bien si t'arrivais à finir le livre avant la sortie FF7-2, comme ça, pour ceux qui n'ont pas jouer au jeu, ils pourront toujours lire le livre pour comprendre le film (perso, je pense à mon frère qu'à pas trop le temps de jouer à la play, mais à qui j'aimerai montrer le film, quand il sortira enfin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ! Je ne pourrais reprendre l'écriture des chapitres qu'en juillet. Je sais que c'est vraiment dommage et sachez que moi aussi j'aurais voulu terminer avant la sortie du film. Malheureusement c'est au-delà de toute volonté. :cry2:
Bref, pour les erreurs qu'on signale, il faudra un certain temps avant que je corrige. Sinon, pour la remarque sur Vincent, pas compris. :close:

Modifié par Menencia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut2

En juillet? EN JUILLET?!?

Tu passes d'une dizaine de chapitres d'un coup en deux semaines à zéro en cinq mois? Et ça, alors que tu te rapproche de la fin du CD1 et de la mort de Aéris? (un passage que tu devra soigner tout particulièrement, si tu veux que l'émotion soit la même que celle du jeu)

Désolé, mais là, c'est vraiment trop peu!

En tant que lecteur, je te le dis: NE FAIS PAS CA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..................... smile.gif

En fait, je n'ai pas le choix. L'écriture des chapitres me prend un temps considérable même si ça ne parait pas quand vous lisez et ce temps je dois le réserver au travail scolaire (je suis en prépa quand même). :close:
Maintenant, sans vous donner trop d'espoir, il est possible que les deux prochains chapitres voient le jour la semaine prochaine, qui couvriront Utaï et Yuffie la voleuse. biggrin.gif
Bref, j'essaie de tout faire pour pouvoir écrire et, de toute façon, je fais la promesse d'aller au bout de ce projet. Et qu'une fois arrivé là, je reprendrai tout pour étoffer.

Enjoy ! cool.gif

Modifié par Menencia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord pour un ralentissement de l'écriture (du moment que tu sors quelques chapitres au moins de temps en temps). Mais pense quand même au chapitre 23 qui marche pas!

 

Au fait, que signifie: "sous-chapitrage du chapitre 20"? (simple curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord : chapitre 23 arrangé ! :close:
Au début, quand j'écrivais un chapitre, c'était un ensemble. Après, j'ai mis des sous-titres (vous savez les mini-titres qu'il y a : 1.2, 25.7, etc). J'ai donc commencé à mettre des sous-titres à partir du chapitre 23 et, dans tous les chapitres précédents, je dois ajouter les sous-titres du coup. wink.gif
Bref, tout ce sous-chapitrage, c'est juste pour qu'on se repère dans l'histoire, et que, si on recherche un passage précis, on peut le trouver facilement. cool.gif
Voila voila.

Modifié par Menencia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour :sad:
Suite à un pb très grave (:/), il me sera maintenant très difficile d'écrire les chapitres de FFVII le roman. Sachez que je réagis comme vous mais je ne peux pas faire autrement. Maintenant avec un peu de chance tout peut se faire. Les chapitres peuvent sortir cette semaine, comme dans un mois, ou six mois. unsure.gif

(aucune lumière au bout du tunnel)

Modifié par Menencia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...