Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quel système?


Zotan

  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On sait tjs rien sur le jeu mais j'ai lu sur un site que le programmeur des combats sont deux personnes qui ont travaillé sur vagrant story et final fantasy advance! de plus il a été dit que ff12 reprendrait certains éléments de ffta!

j'en déduit que ff12 sera bien plus tactic que les précedants et ca sent fort le nouveau system!! j'avoue que ca me fait un peu ch*er parsque "tactic" c pas trop ma tasse de thé :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai voté pour nouveau système comme c'est le cas depuis un bon bout de temps.

Je suis jamais déçu alors pourquoi ça commencerait.

 

@Andross: tu pourrais faire un effort pout ta grammaire et ta façon d'écrire.

Réf:Cf: ton message du dessus. :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coincoin

je pencherais pour un tout nouveaux systeme qui soit un mélange des 2.

une carte du monde que j'ai regretter dans ff10

des persos avec des capacités spécifiques mais qu'on peut faire évoluer dans un sens ou un autre

............en fait j'aimerai un ff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on se familiarise avec un systeme c pas evident de changer d'un coup

Pauvre chou ^^

S'il y a bien élément qui ne change jamais d'un FF à l'autre, c'est le système qui change tout le temps (je sais pas si je suis clair, là...). Et comme l'a dit... je sais plus qui... étant donné que l'équipe est toute nouvelle, peu de chance pour que le système est à voir avec ceux des autres FF.

 

Moi, j'ai bien aimé le système des métiers du 5, des espers du 6, des materias du 7, pas trop le 8, pas trop le 9 et assez celui du 10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coincoin
Moi, j'ai bien aimé le système des métiers du 5, des espers du 6, des materias du 7, pas trop le 8, pas trop le 9 et assez celui du 10 ^^

il y a eu un systeme de métiers?ça devait etre intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vi, dans FF1, 3, 5 et Tactics. Dans le 1, ce n'était pas très poussé, une fois choisi, on ne pouvait plus changer, mais dans les autres oui. Dans le 3, on pouvait passer d'un métier à l'autre, idem dans le 5, sauf que l'on pouvait garder 2 compétences maîtrisées dans d'autres métiers, et pareil dans le Tactics, avec plus de métiers, et plus de capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vi, dans FF1, 3, 5 et Tactics. Dans le 1, ce n'était pas très poussé, une fois choisi, on ne pouvait plus changer, mais dans les autres oui. Dans le 3, on pouvait passer d'un métier à l'autre, idem dans le 5, sauf que l'on pouvait garder 2 compétences maîtrisées dans d'autres métiers, et pareil dans le Tactics, avec plus de métiers, et plus de capacités.

Heu... Rectification: dans FFT c'est MOINS de métiers, plus de capacité. (Je l'avais déjà dit pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les préfère tous, g bien aimé le 8 paske il y avait vraiment pleins de gf, le 9 était vraiment classique pas déplaisant, le 10 est génial, grâce aux innovations des créateurs comme la possibilité d'intervertir, et de jouer vraiment avec les chimeres, le 5 pour les métiers, le 6 comme le 9. voila, moi j'espere un peu de tt ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquiete Spartan je mabitu vite mais bon c'est vrai que quand il y a un bon systeme (les metier ou les materias que jai adorer) c'est bete de changer radicalment

 

Moi j'ai assez bien aimer le systeme du 8 meme si c'est vrai qu'il y'avait moins de possibiliter que le 6 ou le 7(je parle pour faire une equipe parfait car on associer des magie mais quand on regarde c'est toujours les meme a peu pres (soin max a HP, Ultima en VIgeur...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'episode VII Square nous a toujours propose de nouveaux systemes qui ont plus ou pas

( d'ailleurs ca a ete un des trucs qui n'a pas plus entre le VII et le VII vu que ce qui avait decouvert FF au VII s attendai a une suite avec le meme systeme... halala)

Alors moi j'espere qu'il vont changer parce que les anciens FF je trouve parfois le systeme lourd ... celui du dernier est pas mal mais on va en bouffer avec l episode 2...

Alors vive les nouveaux systemes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...