Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Dirge of Cerberus


Invité trankille

Messages recommandés

Invité trankille
Elle court depuis quelques jours la petite rumeur, lancée par le magazine japonais VJump. Il se pourrait quun nouveau jeu centré sur lunivers de Final Fantasy VII voit le jour. Nous savions quil existait un film DVD, intitulé Final Fantasy VII : Advent Children, ainsi quun jeu en ligne pour téléphone portable répondant au nom de Before Crisis : Final Fantasy VII. Cest donc un troisième projet qui serait en cours, sur PS2, avec visiblement une grande importance accordée au personnage de Vincent. Le bruit court que ce titre pourrait être inclus dans la compilation Final Fantasy VII avec les deux autres produits énoncés précédemment.

 

:molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

ouais, j'ai vu ça sur Gamekult...

 

Toutefois, ça serait déjà bien que tu cites ta source, plutôt que de faire du quote sauvage...

 

ensuite, vu que j'ai été la chercher, je mets la news version Kukult

 

Un nouveau projet autour de Final Fantasy VII ? Une fois de plus, il a suffi d''un scan de magazine nippon, en l'occurrence le très informé V-Jump, pour mettre en émoi toute la communauté de joueurs, et il y a de quoi. Sous l'intitulé Compilation of Final Fantasy VII, une page du précieux magazine réunit à la fois Final Fantasy VII Advent Children, le film en images de synthèse situé deux ans après la fin du jeu original, Before Crisis - Final Fantasy VII, le RPG pour téléphone portable centré sur la Shinra, et surtout un bandeau qui évoque l'annonce prochaine d'un nouveau "titre spécial" plein d'"impact" aux côtés des projets AC (Advent Children) et BC (Before Crisis). Evidemment, on ne sait rien du tout sur ce mystérieux "titre" pour le moment, malgré deux petits indices : ce nouveau projet s'inscrira dans le FFVII Keikaku, le grand projet Final Fantasy VII, et la silhouette dans le cercle qui jouxte l'annonce rappelle évidemment celle de Vincent Valentine. Sept ans après la sortie du jeu, peut-on s'attendre à voir un nouveau jeu console estampillé Final Fantasy VII ? A vos boules de cristal !

 

et pis, ça aurait été sympa que tu mettes ton avis, mais bon... veuuulà...

 

et pour finir, telle la cerise sur le gateau, ma proposition :

 

un projet sur PS2 avec Vincent... on va pas faire un RPG, trop long, trop chiant, trop cher à développer...

en même temps, on se recycle dans l'image de synthèse et y'a du déchet d'Advent Children...

en plus, les possesseurs de PS2 sont des veaux, donc on peut leur fournir un gameplay de m##de dans un joli emballage, ils achèteront avec le nom FF7...

 

donc... refaisons The Bouncer + Vincent!

 

et bingo...

 

regardez!!

 

j'ai déjà le premier visuel, c'est Nomura au boulot, regardez, c'est super original, comme d'hab quoi!

 

vinsion.jpg

 

wahhh... sont forts chez Square...

 

:molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je dis, pourquoi pas... On va faire la génèse de Vincent, depuis avant FF7 jusqu'à après FF7 (avec la moitié du jeu dans la cave en train de pioncer, super...) Non, mais, en fait, je sais pas, faut voir... Enfin, d'ici à ce que ça sorte, enfin, les FF qui sortent et qui sont tous indépendants, tout se perd, mais après, si le jeu pouvait être comme Advent Children, mmm... Mais Vincent, il a la classe, alors... Moui, super intéréchiant ce message, hein ?

 

En tout cas, pas mal l'art, même si on voit bien que c'est toujours les même perso que recycle Nomura à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, qu'est-ce qu'il y aurait à dire sur Vincent à part ce qu'on sait dans le jeu ? Déjà, ceux qui ont fait FF VII-Origin ont été obligés, pour leur chapitre d'un quart d'heure sur Vincent, de broder avec le Président Shinra qui bannit Vincent, le défonce avec Bahamut avant de le livrer à Hojo, puis avec un Vincent furax qui s'évade du château...sauf qu'après y être allé pour prévenir Hojo que Lucrécia allait très mal, il n'en est ressorti qu'aux trousses de ce même Hojo, réveillé par Clad et Cie...Alors faire un jeu complet :biarg: Ca pue la m##de totale à plein nez, et classieux ou pas, Vincent va en prendre un sacré coup...

 

The Bouncer, c'est quoi ? Un jeu de shoot (plus que) médiocre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

franchement, je me décarcasse pour vous trouver des artworks INEDITS et tout le monde s'en fout.... dure vie...

 

Le voile qui entoure le futur projet Final Fantasy VII devrait bientôt être levé. Le magazine japonais Famitsu indique en effet qu'une annonce d'importance devrait être faite la semaine prochaine autour du jeu monument de Square Enix. Petit rappel des faits : mi-juillet, le magazine V-Jump parle pour la première fois d'un grand projet sous l'intitulé Compilation of Final Fantasy VII, réunissant le film en images de synthèse Final Fantasy VII Advent Children (AC), Before Crisis - Final Fantasy VII (BC), le RPG pour téléphone portable centré sur la Shinra, et un nouveau titre spécial, avec la silhouette d'un personnage, probablement Vincent Valentine, comme seul indice. Les premiers échos évoquent un Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus (DC), en référence à une marqué déposée par Square Enix début août, un jeu qui aurait pour héros Vincent et qui se déroulerait un an avant Advent Children. Mais malheureusement, l'info n'a rien d'officiel, et il faudra ronger son frein quelques jours de plus.

 

MMMmmmMmMmMmMMMMMM....................

 

moi je dis : pétard mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reposte, sinon zallez pas voir

 

C'est maintenant officiel : Vincent Valentine sera bien le héros de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur PS2, un jeu qui s'inscrit dans le grand projet Compilation of Final Fantasy VII, aux côtés du film Advent Children et du RPG pour téléphones portables Before Crisis. Square Enix va sans doute faire les gros yeux, mais le scoop s'est encore fait souffler par les forumeurs japonais aux aguets, et les scans du magazine Jump n'ont pas tardé à inonder le Net. Vu l'importance de l'info, nous avons choisi de diffuser les premières images du jeu, dont le genre reste à définir. Selon les premières infos disponibles, le scénario du jeu se situe un an après les événements du film Advent Children, et l'on peut voir Vincent partir à l'assaut d'une mystérieuse base. Un jeu d'action à la Devil May Cry ? Nul doute que le Tokyo Game Show permettra d'éclaircir les nombreuses zones d'ombre autour de ce nouveau projet. La sortie de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus est prévue dans le courant de l'année 2005 au Japon. Autant dire que la sortie européenne risque de mettre un certain temps.

 

l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit "surcharge de produits dérivés"?

Parceque ça commenec à faire comme Star War ou le Roi Lion: on a les jeux FF, les poupées FF, les DA FF, les films FF, les jeux dérivés FF, bientôt les jeux de plateau FF, les romans FF, les téléphones FF, les clopes FF, les suppo FF, les assiettes pour bébé FF, les couteaux suisses FF, les pompes FF, les vibromasseurs FF, les voitures FF, les Glaces FF, la chirugie esthétique FF, le parti politique FF, la secte FF, la nation FF....

 

On va finir par saturer à force :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biarg comme qu'elle dit...Ca fait peur, ça, la tronche qu'il ont donnée à Vincent O_o

C'est quoi cette manie de l'affubler d'yeux noirs alors que le chara-design lui en donne des rouges (je sais, ça a l'air c#n comme remarque, mais j'aime bien les yeux rouges, je trouve que ça rajoute à son côté "bizarre", dans le sens où Hojo l'a modifié), et puis, comment dire...C'est sûr que s'ils nous sortent un jeu d'action, ça va pas le faire >_<

 

Ah, et Ennix, ya déjà la secte FF VII...Au japon ou en corée, j'en sais rien, mais ça serait bizarre qu'ils n'aient pas réussi à en créer une ^^

Par contre t'as oublié de dire "au moins dans la série des arc, on n'est pas pourris par les goodies", non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bouais, encore des pub ici et ici.

 

Franchement, je vois pas le problème avec ce jeu. Oui, c'est encore une dérivation, mais ça fait des années qu'on en a l'habitude. Peut-être pas autant d'un coup, mais les produits dérivés, depuis le 4, y en a... Et, perso, ça a toujours été le cas avec les CD en particulier pour moi, j'en demande toujours plus. Après, un DMC-like à la place d'un RPG, faut voir. Ca peut donner du très bon... Bon, on voit encore que Nomura s'est laché, mais imaginez, comme dans Chaos Legion qu'on puisse invoquer des espers pour se battre avec nous et tout et tout, ça peut le faire... Ca peut le faire tant qu'ils ne se plantent pas sur la maniabilité... Genre, un DMC avec la maniabilité d'un KH ;) Enfin... Moi, là, de suite maintenant, je dis... Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais personne ne parle de problèmes, alleezzz... par contre, si quelqu'un pouvait renommer le sujet...

 

sinon, Kukult TGS

 

Jeu à la Devil May Cry, RPG déguisé en survival horror ou bien tout autre chose, Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus est loin d'avoir livré tous ses secrets. Tout juste sait-on que le scénario du jeu sera situé trois ans après les événements du jeu original (et un an après ceux du film Advent Children), et qu'il mettra en scène le gothique Vincent Valentine, parti à la rencontre des Deep Ground Soldiers. Après s'être réfugié sous terre pour échapper à la menace de Meteo, cette milice mystérieuse commence à attaquer plusieurs villes sans raison apparente. Square Enix précise que d'autres personnages célèbres de la galaxie Final Fantasy VII feront leur apparition aux côtés de Vincent, mais il faudra patienter quelques semaines supplémentaires avant de connaître leurs noms. A noter que les compositions du jeu ne seront pas assurées par le très adulé Nobuo Uematsu, mais par Masashi Hamauzu, déjà croisé sur Final Fantasy X. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

 

je vous passer les images, y'a les pubs à Spartan et vous pouvez chercher un poil...

 

par contre, j'ai aussi lu que

 

Square Enix confirmed that Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII for PlayStation 2 is an action adventure game, featuring Vincent Valentine as the lead character. The story begins with a mysterious group named Deep Groud Soldiers, who suddenly begin to attack the towns. The group is somehow connected with Vincent in the events.

 

Other than Vincent, other Final Fantasy VII and Final Fantasy IX characters will also appear in the game.

 

des persos de FF9 o_O moui... on va dire que le journaliste était bourré ;)

 

Genre, un DMC avec la maniabilité d'un KH

 

ne parle pas de malheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

allons-y dans l'ordre... vu que personne ne m'a lue dans mon dernier message, renommer le sujet avec au moins la notion qu'on parle de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, ça serait pas du luxe je crois :p

 

et ensuite, je remonte le sujet juste parce qu'il y a désormais ...

 

un site officiel

 

.....

 

où il n'y a rien pour l'instant :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...