Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

C'est Super Génial


Raoul

Messages recommandés

Slt,c'est encore le nouveau,j'ai découvert quelque chose d'extraordinaire!Avec la capacité "créa outils"d'Ondine,vous devez avoir 100 "weirdo"(objet qui permet à Quistis d'apprendre "Freak").Vous pouvez avoir cet objet avec un Feng qui se trouve sur l'île de l'enfer. :excl: Les monstres qui se trouve sur l'île de l'enfer sont les suivants:Griffon,Feng,Xylomid,Polyphage et Tyrex.Ils sont donc exesivement fort,ce qui n'exlu pas d'apprendre beaucoup d'EXP(pour preuve,je suis entrain de les battre et j'ai déjà 5 personnages au niveau 100!Si vous ne savez pas comment les battre,apprenez la capacité "Genki" de Zéphyr pour l'associer à Quistis.Avec elle même,apprener-lui "Dégénérator"avec "Gen-X".Faite en sorte que ses HP soient en jaune.Comme ca,elle attaquera en premier et grâce à son "Limit Break",lancez le sort "Dégénérator" et l'ennemi sera vaincu en une seule fois.Bon,maintenant,revenons à notre objet "Weirdo",avec la capacité "créa outils".Vous aurez 1 H-Espace.Bien que je ne l'aie pas encore eu,il y es dans FF9(il permet d'avoir la chimère(parce que dans FF9,ce n'est pas G-Force mais chimère)Odin).Toute fois,bonne chance pour avoir 100 "Weirdo"!!! :close: (je n'en aie pas encore eu).Si quelqu'un sait ce que ca fait,qu'il le dise.Lol :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Guen's, qu'est-ce que tu insinues ? Que Quistis aurait une limite potable ?! Oh bah et oh...Juste pour savoir, c'est une attaque multi-coups, ou seulement 9999 sur tous les ennemis, que je sache si ça vaut le coup d ela chercher :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as fini ff8? Tu vois le combat contre Cronos? Son attaque ou les 3 persos sont balancés dans une autre dimension et explose dans une variation de lumière et de ténèbres après que la musique ait changée et que le ciel se soit assombri et qui cause environ 7000 points de dégats à l'équipe ? Bah c'est celle là :ninja: Donc oui je pense que c'est du 9999 sur tous les ennemis une seule fois.

De toute facon dans mes parties de ff8, Quistis, comme Zell et Selphie, à la fin du jeu, sont lvl10 ou un truc comme ça :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lionheart

:ninja: Quistis une morue? mais vous etes marrants vous. :0 Pourquoi critquez vous quistis autant? n'est-ce pas elle qui possède une des fatal des plus utiles pour augmenter les niveaux:dégérator. De plus je pense que votre quistis n'est pas assez puissant, par ce que la mienne enlève plus de 13 000 hp avec outer space! Si si, contre cariatide j'ai plus enlever jusqu'à 22 000!!! Libre a vous de me croire, mais je ne vois pas pourquoi je mentirai. Enfin je conseille a ceux qui ont Plusieur H-espace de les transformer en Roc rosette qui permet d'apprendre Capacité X4. pour cela créa capacité GF d'Orbital 1 h-espace=roc rosette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement la combatante qui repousse...plutôt le personnage...Elle est stupide (d'ailleurs, il y a-t-il un personnage féminin qui ne l'est pas dans ce FF ? ) et c'est ça qu'on aime pas...

 

Enfin, je parles pas de tout le monde bien sûr, juste de moi et de certains autres :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lionheart

:molo: mouais chacun ses gout, t'as peut etre pas tort. Mais Armoric et Guen's a les entendre...a lire ce qu'ils écrivent quistis ne possede pas des bonne fatal...pourtant y'en a des pas mal...commen infection,mother...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je parles pas de tout le monde bien sûr, juste de moi et de certains autres :)

Je rectifie : de BEAUCOUP d'autres :wub:

 

Il me fait rire, lui...Tu sais combien de dégâts on peut faire avec Zell et Irvine ? Hein, tu sais ?

13.000 dégâts moyens, d'accord, moi je fais le décuple avec Zell, en dégâts minimums :)

Et puis, limites potables...Les instant death sont rarement efficaces contre les monstres les plus puissants, et les autres limites sont seulement des coups plus puissants que la moyenne :/ Même Selphie est plus utile à ce niveau-là, puisque s alimite permet, avec suffisamment de puissance magique, d'infliger bien plus de dégâts que ça avec 3 ou 4 sorts, ou de soigner intégralement l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lionheart

Oui je sais combien de dégats peuvent causer Zell, Irvine et meme Squall. Mais tous ces personnages sont des persos d'atk, donc c'est normal qu'ils enlèvent beaucoup de pv. En fait qu'on j'ai précisé que outer space se Quistis enlevait plus de 13 000hp c'était pour répondre a ta questio(qu'on tu pensais que c'était seulement une atk à 9999 de dégat). DE toute façon ce n'est pas le perso le plus fort c'est évident que c'est squall (bien booster bien sur). meme Linoa avec PHANTASME fait plus de 80 000 de dégat sur ts ls monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé...Il n'a toujours pas compris...Selphie, c'est quoi à ton avis ? Un bourrin ? Avec une limite qui fait lancer des sorts ?

Quand je dis que je fais plus de dégâts avec Zell ou Irvine, Irvine, je sais pas, mais Zell, avec simplement ses coups de base, je fais plus de 5000 HP de dégâts (après avoir envoyé un Meltdown of course), alors qu'OuterSpace est le coup ultime de Quistis...

 

De même, quand je dis que peu de monde supporte Quistis, je parle du personnage, pas du combattant. Franchement, tu crois qu'elle a de la personnalité ? Tu crois qu'elle serait intéressante à jouer si un rpg ff8 sur table existait ? Si tu ne sais pas quoi répondre ou si tu réponds "oui", va jouer à FF VI ou Suikoden et reviens me voir, qu'on en discute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...