Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

engueulade_sur_noob v1.0


guspad

Messages recommandés

:angry: il existe de nombreux rubans dans ff7 et plusieurs façons de s'en procurer,tu peut tenter les combats dans l'arène au parc et voler des objets aux enemis,de même pour les enemis de la grotte nord qui est je pense le meilleur endroit pour entrainer tes persos mais moi je me suis entrainé comme toi dans le cargo et depuis jai batu tooutes les ARMES et fini le jeu à 100% donc y faut voir...

si tu t'es déjà aventurer dans la grotte nord tu as dù trouver la manière d'en sortir mais ATTENTION !!!

_si tu t'enfonce trop loin dans la grotte tu ne pouras + jamais en sortir!

@+.guspad. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fera toujours délirer les petits nouveaux qui répondent à des sujets vieux de 2 ans... Comme si l'auteur du sujet avait attendu si longtemps...

Et la grotte nord, à moins qu'on aille faire le combat contre Sephi, on peut toujours en sortir... (à moins que tu ne fasses référence à ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: ke sa te fasse marer je m'en bas les burnes OK!!!

tout mes persos sont o nivo 100,jai batu les armes et si tu commence à sauter sur les pierres jusqu'à jénova dsl mai tu ne peu pa te retourner.

alors le ptit nouvo il t'ENMERDE.

débutant! :angry: sans rancune NABOT... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit nouveau, il ne sait pas écrire dans un Français un tant soit peu correct...

Le petit nouveau, il se la pète avec un jeu que tout le monde a fini depuis bien longtemps...

Le petit nouveau, il a intérêt à se la jouer profil bas s'il veut pas jarter à grand coup de coup de pied au cul...

Le débutant, il a 10 ans de Final au compteur alors il dit au petit nouveau de bien vouloir se la fermer, mais alors, quelque chose de profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Lon: Faudrait rajouter dans les règles que les membres à 2000 messages et plus sont pas très tolérent vis à vis de tout ce qui peut ressembler à de "l'arrogance de nouveau" et Que Spart est ici le sous-chef, qu'on le critique pas, ou alors en secret, sur MSN et ICQ, quand on est sûr qu'il est privé d'ordi par sa copine ou par son quick :molo:

 

 

Et faut aussi rappeler que le Grand Chef est apperement absent, mais que de temps en temps, il revient quand ça va pas pour secouer le cocotier de ceux qui lui plaisent pas.... Alors t'ention guspad de la manette: Si tu le connais pas, lui te connaît déjà et Wise Old Man is watching you :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Spart est ici le sous-chef, qu'on le critique pas, ou alors en secret, sur MSN et ICQ, quand on est sûr qu'il est privé d'ordi par sa copine ou par son quick

Non, non, on a le droit de me critiquer, de me dire ce qui va pas... Ce qu'on a pas le droit et dont on ne peut espérer se tirer sans remontrance, c'est les insultes gratuites, infondées et débiles comme l'un des petits nouveaux s'amuse à faire de temps en temps... Alors, évidemment, en tant qu'administrateur, si je me fache contre quelqu'un, on va me dire que je profite de ma position, mais même pas, si on m'énerve, on m'énerve, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wise Old Man is watching you :molo:

Ninix arrete de faire du copiage americain ^^ on sait que t'y es mais c'est pas la peine de nous servir ces truc débiles :D :0 (je plaisante mon ninix on t'aime :p)

 

 

sinon j'était pas encore passer par ici et ça m'a bien fait marrer, le virer pas ce débiles profond qu'on se marre encore à le casser grave :0 :0 :0

 

 

débutant!  :p sans rancune NABOT...  :0

 

alalala puissant, je me suis trop marrer quand j'ai vu ça :^^: GUSPAD APPREND A LIRE AVANT DE CRITIQUER STUPIDEMENT :^^: :D si t'avais un tant soi-peu refléchis avant d'ecrire ce message, tu aurait remarquer que Spartan est Administrateur du forum...et d'après un petite logique assez normal un administrateur d'un forum parlant des Final Fantasy devrait normalement bien s'y connaitre XD :^^: enfin bon...

 

 

et on s'étonne après que j'engeule un simple invité qui viens me donner des ordres dans la rubrique jeux vidéo XD

 

Edit du Lon : hehe, bon, il me fait marrer aussi, mais je penses que faut pas qu'on enchaîne trop non plus...c'est inutile Spartan a déjà expliqué qui il était : le :p du forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bla: je vous enmerde les ptites fiotes

:molo: tu dis ke ta 10 ans ds les final f...au bout de 5 ans jai surement fait plus de choses ke toi!

:D tu cherches à te rassurer avec l'age mais c'est peut-être k'au fond t'es qu'une grosse m##de!

je connais surement davantage de choses sur le monde du jeu de rôle ke toi!

kan o gars ka fini le jeu avec aéris c'est tout simplement une petite fiote de tricheur tout se kil y a de plus bo!

ou alors c'est un imbécile ki n'a rien d'autr a faire ke de monter un personnage SECONDAIRE au niveau 100!

j'ai jamais rien entendu de + ridicule!

:p mais c pas grave les gars rassurez-vous comme vous le pouvez avec ce petit forum mal foutu...

:p pleurer pas ptites fiotes...c PAS GRAVE!!!

bon allez jé otr chose à fair MOA!

tchao les nuls!

:sad: bouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D génial ^^

 

tu dis ke ta 10 ans ds les final f...au bout de 5 ans jai surement fait plus de choses ke toi!

je connais surement davantage de choses sur le monde du jeu de rôle ke toi!

 

Ah bah vas-y, énonce, on attend ^^

 

ou alors c'est un imbécile ki n'a rien d'autr a faire ke de monter un personnage SECONDAIRE au niveau 100!

 

Là t'as ptete pas tort :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique moi si tu dit que t'a autres choses à faire pourquoi tu revient nous faire ch### ici...t'a pas compris qu'on s'en fout de toi et des pathétique "record" que tu peux bien nous sortir ou de tout cque tu connais...-_-'

 

 

tout cqu'on disais c'est que t'avais pas à insulter Spartan qui est quand même caler dans presque tout les FF qui sont sortit alors t'a deux choix, soit tu dégage parce que là jme suis même plus marrer en lisant ton message ,qui en fait montre juste de manière encore plus flagrante que le précedent à quel point tu est stupide, soit tu te calme un grand coup parce que là serieux t'est un des pire cas que j'ai jamais de NOOB en puissance. :D :biarg: :biarg:

 

tu prétend en connaitre plus sur le monde des jeux de rôles que nous...ça ça reste largement à prouver, parce que si tu entend par "monde des jeux de rôles" les jeux RPG...faut faire la différence, parce qu'un jeux de rôles véritable, c'est un jeux qui se joue avec des Dés au contraire des RPG qui eux se joue sur console.

 

 

Tu parle du gars qu'a monter Aeris au niveau 100, d'accord c'est un personnage secondaire, mais pas d'accord qu'il ait triché et je te ferais remarquer que bien qu'Aeris ne soit pas présente tout le long du jeu il s'avèrent qu'elle possède une limite des plus utile dans le dernier donjon.

 

Tu ajoute aussi que notre forum est mal foutu...explique moi comment il a fait pour tenir pendant plus de 2 ans alors que la majorité des forums du net qui sont "mal foutu" ne gardent pas de membres plus de 1 an au grand maximum -_-

 

pleurer pas ptites fiotes...c PAS GRAVE!!!

bon allez jé otr chose à fair MOA!

tchao les nuls!

bouh...

 

si j'ai envie de chialer s'est surtout sur le fait qu'il existe un être humain aussi stupide et ignare que toi espèce de larve :molo:

 

 

Je pourais presque parié que t'es en fait qu'un pauvre noob qu'a presque jamais touché à FF7 et qui se contentera de nous sortir des trucs d'une soluce pour prouver qu'il s'y "connait"

en fait tu dois surement être qu'un pu### de parasite de m##de et que ça dois te faire bander comme un âne de venir insulter tout le monde et de nous emmerder, hein espèce de ptit porc de m##de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p bon c pas tout sa mé on va pas se prendre la tête tout le temps!

alors jmexcuse...malgré kvou ayez dis et fait des trucs assez c#n par rapport a ff7!

:argh: si lotr chose d'administrateur était pas si chiant dès le début c pas ce ke japel une récxeption sinpa!!!!

:D j'aime ff7 , j'ai la passion de final comme vous alors enfoncez pas ce ke vous apler "un ptit nvo" :molo:

et ne vous cammouflez pas derriere votr GRAND age et "expérience"...

donc voila on a une passion commune :p alors fo pas faire et dire ce genre de trucs débiles "aaa tu sais sa fait 10 ans..."

avec mes cinceres excuses.

:^^: rep :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...