Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff11 Enfin En Europe


Kairi

Messages recommandés

Bon là je vais lancer l'installation du monstre.

Alors phopho on se retrouve sur msn pour en discuter ok ? :blink:

 

EDIT:............

FUCK Square !

Pourquoi ?

Parce que pour l'installation, il faut absolument une carte de crédit Visa ou Mastercard, et qu'on peut même pas tester le jeu sans ça alors qu'on a un mois gratos.

Alors demain je sais ce que je vais faire.

Bon ben au moins j'ai mes 6,29 Go d'installés, sans compter les mises à jour que je ne peux pas encore faire.

Donc vous voilà avertis, n'est-ce pas Loni ?

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et moi qui avait acheté un worldpass ^_^

 

Bon ben comme demain je ne serai pas là, je le mets maintenant, il reste encore 5 utilisations (normal) et environ 162heures pour l'utiliser. donc lonwei, ça devrait aller si tu l'achetes samedi, et jiash, voles la carte de tes parents ! :blink:

 

le WP est : 9837443604. Ca se rentre au moment de la création du perso, il vous demandera un "monde", donc là vous tapez ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je devrai l'avoir demain donc...

 

Seulement l'abonnement est à 12....raaah, ils auraient pu faire 10 ou 11, ça ferait déjà quelques éconnomies sur plusieurs mois :ange:

 

Et perso la visa j'ai la mienne (vive les comptes jeunes avec les 15 offerts à l'inscription hehe), donc je jouerai avant JH.... :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ces enfoirés n'avaient pas le jeu!!!

 

Je les appele hier et ils me disent qu'ils l'ont, j'y vais et ils me disent qu'ils ne l'oint jamais eu et qu'ils ne l'auront pas avant le week end prochain!

 

Alors je me dis : bon, scoregames a pas, mais il y a un Boulanger et à la limite un Toys R Us à côté....

J'y suis allé et ils n'avaient pas non plus!

 

Bref, je suis dégoûté de ne pas être allé à la Techno Parade, au moins je serai passé par la fnac de St Lazare et là il y aurait été............

 

 

 

:ange:

 

 

EDIT : histoire de pas faire 3 post à la chaîne :p , j'edit!

 

Donc voilà, j'ai commandé FF XI ce matin avec la fnac, je devrai donc l'avoir mardi...

 

Désolé donc Pho de t'avoir fait acheter le worldpass pour rien :D

 

Mais je me rattraperai et je te rembourserai peut être d'ici 6 mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde va sur Carbuncle O_o

C bien aussi Gilgamesh :D

Enfin bon... c po grave.... tain ca fait trop longtemps que je suis pas venu sur ce forum.. ca me manquait !!!

Bon moi j'ai un WHM 25 RDM 15 et WAR 7... toujours pas de advance job mais je m'y applique :^^:

Si ya qqu'un qui vien sur Gilgamesh qu'il me fasse signe !!

Sur ce, a peluche tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah carbuncle c'est mieux d'abord !

 

Pis ils auront un super Boub pour les aider à faire tout et n'importe quoi en plus :D

 

A part ça, lonwei, t'avais pas dit que tu allais l'avoir "mardi" ? on est mercredi non ? :D

 

p;s : j'ai enfin tapé 62 aujourd'hui, donc j'suis content ^_^ maintenant j'ai FireIII et c'est fort :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais le recevoir mardi mais je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui...

 

Donc là je suis en train de finir l'install (ou plutôt je finis la mise à jour de FF XI, en gros il me reste là 1/2h....)

 

Ca ne m'a pas pris trop de temps d'install en fait, juste que je les ai assez bien répârties et que je faisais mon travail en attendant (la mise à jour est quand même 10 fois plus longue que l'installation qui m'a pris 10 minutes pour le jeu et 5 minutes pour les add-on.... :p

 

Bref, je suis content, je pourrai bientôt créer mon perso....

 

Et demain je commence les cours plus tard donc je vais pouvoir commencer à traîner dans Vana'diel...

 

D'ailleurs je vais sur Carbuncle et je vais aller à San D'Oria je pense....

 

Pour mon perso, je sais pas trop encore quoi prendre, mais peut être bien un taraturu :D

 

(encore 20 petites minutes....je vous tiens au courant...)

 

 

EDIT : voilà, finin l'install....

Alors je me suis finalement pris un Elvaan (aux cheveux longs), guerrier et je suis à San D'Oria....

 

J'ai fais quelques pas dans le coin, je suis allé me battre avec 3-4 monstres....c'est assez sympa même en débutant (je confond toutes les macros, j'ai l'impression que je vais trop lutter :^^: )

Bref, je vais me dodo, mais demain matin ça va être une orgie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'l'avais dit qu'à Guen's sur msn je crois mais, j'ai suspendu mon abonnement pour le moment.

J'reprendrai sûrement après avori définitivement terminé D2, et NWN à 3 ^^.

Ensuite je me relance dans la grande aventure.

Quoique j'suis bien tenté par Shattered Galaxy entre temps :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...