Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Iso Final Fantasy 8 Sur Pc


Invité Li_Shaoran

Messages recommandés

Invité Li_Shaoran

Salut à tous

 

Je cherche à télécharger Final Fantasy 8 sur PC et non PSX sachant qu'il est aussi sortit sur PC. Je veux n'importe quel lien que sa soit Emule/Edonkey, Bitorrent ou autre.

 

Merci à tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça en lien edonkey:

 

le CD d'installation en fr:

ed2k://|file|Final.Fantasy.Viii.Fr.-.Cd.D'Installation.Pc.(Ff.8).zip|623098722|7A7E8B9FD7A4F2D9AA30B9D62C98BF04|/

 

le CD 1 fr:

http://ed2k://|file|Final.Fantasy.VIII.fr....EC4A07B5FA392|/

 

Le CD 2 fr:

http://ed2k://|file|Final.Fantasy.Viii.Fr....8FAF5D20C4AEF|/

 

Le CD 3 fr:

http://ed2k://|file|Final.Fantasy.VIII.fr....CB2EA1B7790E6|/

 

Le CD 4 fr:

http://ed2k://|file|Final.Fantasy.VIII.fr....A9D4103BA5918|/

 

Bon courage...

 

Ps: oui je galére avec les liens edonkey et alors ?

Bon bref tu fais clic droit --> propriétés et tu copie l'url parce que cette saloperie de forum me le met automatiquement en lien :)

Modifié par Sphax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

Quelqu'un porrait m'aider je n'arrive pas a installé final fantasy 8 avec ses iso du jeux pc , je met le cd installation avec daemon tools, il y a l application automatique, je clique sur insatallé, vista me demande si je veut bien utiliser se programme, je fait autorisé, puis il a l air de chargé et il se passe rien.

j ai pourtant essyer en mode de compatibilité win 98 et xp mais ca marche pas non plus, tjs pareille. Quelqu' un pourrait ma dire comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Mmmm, je n'ai pas la version PC de FF8 (d'ailleurs plutôt foireuse à ce que j'ai entendu), mais ça arrive que la petite fenêtre qui se lance quand tu mets l'iso n'arrive pas à lancer l'install. Tu peux toujours essayer de lancer l'executable qui est souvent à la racine du CD, du genre setup. Si ça change rien, essaye sur un autre PC, l'air de rien, pour savoir si ça vient de ton PC ou des isos.

D'ailleurs, je peux d'autant plus rien faire que je n'ai pas Vista, mouahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

merci mais j'ai déjà l'emulateur et le jeux iso, seulement il marche mal (il rame voir il plante à chaques passages d'un combat) c'est pour sa que je le cherche directement sur pc.

 

d'ailleurs tous mes jeux iso de play 1 plantent je sais pas trops pourquoi

 

sinon j'ai aussi le jeux sur ps1 (la vrais) mais le 1er cd est hs :molo:

 

a par sa final fantasy XIII est pour moi de loin le meilleur ff :D

Modifié par zehirmhann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, ton lien ne marche pas non plus je ne peut rien faire du fichier que je télécharge ( sa ne viendrais pas du fait que se soit un torrent?!) En fait il y a de grandes chances que sa marche avec emule mais le reste je maitrise pas trop alors c'est un peut aléatoire.

 

 

pour l'émulateur, c'est bien un ePSXe que j'ai et j'ai configuré pendant longtemps avent d'en arriver a la et je sais plus se que j'ai fait et pas fait, mais je vais réessayer.

 

 

je te remercie pour ta patience (tu doit me trouver chiant, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, oui c'est un torrent, désolé, je vais t'expliquer comment ça marche. Déjà tu chopes Microtorrent ici, tu l'installes avec son patch fr si t'en as envie. Puis tu le lances, tu le configures par rapport à ta connexion, tu choisis "ajouter un torrent" et tu sélectionnes le fichier ff8 :p

 

 

Avec ePSXe, à mon avis laisse tomber, y'a des isos qu'il ne veut pas faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, es que on peut graver un ISO sur un CD et le faire lire sur la console ? car je suis bloquer dans FF8 CD2 .

 

Je suis bloquer après que les missiles explose et que on les esquive en fesant volé le bahu (oublie nom BDU je crois ) et je vais sur la plate forme dehors et je sais pas se qu'il faut faire j'arrive pas a m'en sortir.

Deplus je sais pas si c'est parce que je joue sur PC ou si c'est moi qui a un problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, es que on peut graver un ISO sur un CD et le faire lire sur la console ? car je suis bloquer dans FF8 CD2 .

oui on peut graver un ISO sur un CD, par contre il te faudra une console pucée pour pouvoir le lire (en même temps, si tu joues sur PC, pourquoi tu parles de console ?_?)

pour le reste, je laisse Sorgan répondre à ma place, parce que le passage me dit quelque chose mais je me souviens clairement plus en détail ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...