Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quelques Suggestions


Sha-ka

Messages recommandés

Utilisateur depuis pas mal de temps maintenant, y'a quelques détails qui m'enervent, à force, à savoir :

 

- fonction recherches :

---> pourquoi ne pas mettre en défaut "toutes les dates" ?

---> le contrôle du flood est... Très énervant, et assez inutile. En tout cas, passez de 20 à 5 secondes serait déja une bonne chose, je pense

 

- fonction membres :

---> pourquoi ne pas supprimer les options 10, 20, 30 et 40 ? Je les trouve bien inutile (peut être ca sert pour les petites connexions, et encore, j'ai un doute).

 

- le tribunal

---> il sert à plus rien du tout... En fait il n'a servi que pendant quelques jours...

 

- le forum privé

---> ca fait 1 an je crois que personne n'y a posté :D Bon ca c'est accessoire :p

 

- jeux vidéos

---> le "autres éditeurs" et "non-rpg" se ressemblent beaucoup je trouve...

 

 

Voilà, ce n'est qu'un simple avis, mais comme j'ai du temps à perdre (:D), je vous en fait part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse par un autre utilisateur:

---> pourquoi ne pas mettre en défaut "toutes les dates" ?

Pour cibler la recherche c'est pas mal.

 

---> le contrôle du flood est... Très énervant,

Là y a pas à dire, c'est rare quand je fais une recherche et chaque fois j'tombe sur un contrôle du flood :biarg:

 

---> pourquoi ne pas supprimer les options 10, 20, 30 et 40 ?

Pourquoi ne pas mettre 40 directement tant qu'à faire ?

Mais comme tu le dis, pour les petites connexions, même rares, existent.

On pense donc à tout le monde.

 

le tribunal

---> il sert à plus rien du tout... En fait il n'a servi que pendant quelques jours...

Boui mais même il sert de disuasion.

Tant qu'à faire il prends pas trop de place, autant le laisser.

Pis y a mon "jugement dedans" :D

 

- le forum privé

---> ca fait 1 an je crois que personne n'y a posté  Bon ca c'est accessoire

Ni toi ni moi n'y sommes, on ne sait pas ce qui est dedans, donc on ne peut pas dire si il est utile ou pas.

 

- jeux vidéos

---> le "autres éditeurs" et "non-rpg" se ressemblent beaucoup je trouve...

Pas forcément, je pense plutôt qu'il y a eu déviance.

On parlait "autres éditeurs en désignant autres éditeurs de RPG, mais vu que Suaresoft et Enix on fusionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, technique DH :

 

- fonction recherches :

---> pourquoi ne pas mettre en défaut "toutes les dates" ?

---> le contrôle du flood est... Très énervant, et assez inutile. En tout cas, passez de 20 à 5 secondes serait déja une bonne chose, je pense

 

faut voir si je peux modifier. je suis d'accord que le contrôle du flood est assez gênant. Le coup des dates, moins.

 

- fonction membres :

---> pourquoi ne pas supprimer les options 10, 20, 30 et 40 ? Je les trouve bien inutile (peut être ca sert pour les petites connexions, et encore, j'ai un doute).

 

à la rigueur mettre 40 par défaut, mais sinon, je vois pas le pb :/

 

- le tribunal

---> il sert à plus rien du tout... En fait il n'a servi que pendant quelques jours...

 

il a servi plusieurs fois... mais tu es trop jeune pour avoir connu cette époque :D non, lui, il ne bougera pas.

 

- le forum privé

---> ca fait 1 an je crois que personne n'y a posté Bon ca c'est accessoire

 

ouais, il sert plus à rien, et je sais même pas si qqun a encore le mot de passe :D éventuellement à enlever.

 

- jeux vidéos

---> le "autres éditeurs" et "non-rpg" se ressemblent beaucoup je trouve...

 

c'est que tu n'y vas pas assez souvent alors... les autres éditeurs ne parlent que de RPG et dans non-rpg, bin, comme indiqué, il n'y a pas de rpg... c'est déjà le bronx dans ces catégories, alors si en plus on les mélange entre elles... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- fonction membres :

---> pourquoi ne pas supprimer les options 10, 20, 30 et 40 ? Je les trouve bien inutile (peut être ca sert pour les petites connexions, et encore, j'ai un doute).

J'ai jamais vu ça nul part, c'est quoi :D ?

 

Mes Contrôles -> Paramètres forums

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tribunal : dernier post dans carton jaune : 11.07.2002

dans carton rouge : 17.10.2003

 

--> ca date quand même =)

Et puis j'etais là je te rappelle, sous un autre pseudo certes, mais j'etais là... Me suis même pris un carton jaune :/

Pour Jedi : ouais, sauf que les visiteurs ne voient pas ce fameux tribunal...

 

 

- fonction membres :

---> pourquoi ne pas supprimer les options 10, 20, 30 et 40 ? Je les trouve bien inutile (peut être ca sert pour les petites connexions, et encore, j'ai un doute).

 

 

à la rigueur mettre 40 par défaut, mais sinon, je vois pas le pb :/

En fait je voulais dire que le mieux, c'etait de mettre à 50 par défaut :D

 

 

 

Pour le reste j'en prends note et j'acquiesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo : beaucoup de forums le font... Perso j'aime pas trop, je prefere de loin ce système, c'est à dire purger les membres ^^

Et puis j'ai jamais dit de fermer le forum privé, je me demandais juste quelle etait son utilité, puisqu'inutilisé...

 

Par contre pour le tribunal le fermer serait une bonne chose, tout le monde (ou presque) a msn, les rares cas déviants sont vite remis en place (et d'ailleurs ils partent bien vite), donc, voilà quoi...

 

Mais ce n'est qu'un avis, si vous le trouvez pas bon, ben faites ce que vous voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...