Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Theme D'aeris


Invité Dame Nature

Messages recommandés

Alors nous voilà dans le cadre d'une action-intervention musclée à laquelle je vais prendre part:

Ce topic sera fermé hyper mega vite car il est NUL.

Date de survie à chier, thème vieux, usé, malodorant et limite inconvenant (le thème d'Aerith, pfff), et en plus pas du tout à sa place, je me retiens pour ne pas hurler au scandale. Repondez vite, ce sera fermé ce soir. :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme Reed appelle au message de révolte je viens ^^.

Bon c'est clair que comme d'habitude, le ptit gars de passage en a rien à foutre d'où il met son topic, il reviendra peut-être sûrement même pas voir les réponses, on a pas envie de lui dire (en ce qui me concerne) parce que c'est pas vraiment querlque chose d'excessivmeent rare qui demande qu'on lui envoie perso.

Donc pour être sympa je te donne l'adresse de www.skiesofrpg.com, où tu trouveras l'ost de FFVII.

 

Bon oui, le sujet fait vieillot, il fait démodé, mais si on parle d'Aeris moi j'suis partant :close: :lov:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ce que le sujet est nul, mais c'est pas une raison pour venir nous cracher ton intolérance à la face ( :0 ) : critique pas Aerith comme ça, contente-toi de dire que tu ne l'aimes pas, est-ce qu'on chie sur Setzer nous ? :p (bon d'accord en même temps Setzer on l'aime tous donc c'est un mauvais exemple mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me devait de poster ici :)

 

non je ne viendrais pas défendre Aerith, mais je réfuse que vous lui crachier dessus aussi :p

 

donc les Aerisovors, vous sorter :molo: vous avez déjà fait assez de dégats sur le topic "Aéris on t'aime" la dérnière fois :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parlait de sujet pourri ? parce que là mine de rien vous êtes vraiment en train de le pourrir :molo:

 

Histoire de rester dans le sujet je dirais que je soutiens Reed contre cette catégorie de personne que l'on pourrait qualifier de sans-goûts...

 

ps: l'a pas d'allure cte fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des moutons quand même... Reed-ci, Reed-ça... Suffit qu'il dise un truc qui remue un peu la m##de, et vous voilà tous en train de jaquasser comme des poules... Il aurait du le ferme ce sujet en fait... Bien qu'en disant ça, il savait que ça allait faire jaser...

 

Lon : allez, fais pas ton désagréable parce que t'aimes cette dinde :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...