Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Mp3 Des Forumiens


FF7_Sephiroth

Messages recommandés

Bah, leurs textes parlent de pas mal de choses, et pas forcement d'une jolie facon ^^

 

Et puis comme dit, plus que les textes, j'aime les musiques pour leur... musique justement :molo:

 

 

Ah oui et Sonne, non seulement la musique est géniale, sublime, excellente (completez la liste avec tout les compliments que vous avez sous la main), mais le clip est tout aussi excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je finis mes commentaires

 

Dagga et le debut en sonnerie de telelphone, ca sonne un peu commercial mais moi j'aime bien donc je garde

 

Sphax et Tupc Shakur (pas sur de l'orthographe c'est juste histoire de dire que je connais) Logiquement j'aurais du aimer mais j'aime pas, cela dit je garde sur le dd

 

Et le morceau de choix : L'igno et Gigi d'agostino. Bah mon igno, y'a eu une erreur de parcours là. de la techno... Fin bref, j'aime pas je garde pas...

 

Et Ramstein j'attends (mais j'aime pas je previens à l'avance)

 

Et au fait, une question que Sphax m'a posé et qui est interessante : on attend jeudi prochain pour poster de nouveaux mp3 ou bien on se calle sur le lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon avis sur les MP3 :

 

Pandé : ça va, ça se laisse écouter, c'est sympa, mais pas le genre que j'écouterai en boucle :molo:

 

Dagga : Ca tape un peu, mais j'aime bien. Même si c'est pas non plus la super révélation genre Limp Bizkit ou autre.

 

Sphax et L'igno, c'est vraiment pas mon genre de musique, donc, je pense pas garder (mais j'ai essayé d'écouter).

 

Guen's et Sephi, j'ai pas téléchargé puisque je connaissais déjà. Sephi, faux frère, tu aurais pas pu nous trouver le morceau de Sinse que j'avais mis dans mon dernier blind, surtout qu'il était issu de Résistance, tout comme ton morceau >__<

 

Eolia : non, non, mon Dieu, tout mais pas rammstein >___<

 

Moi : j'avais parlé de cet album sur le forum, mais, m'étant pris un bide monumental (comme d'habitude), je vous mets un morceau complet, mais, faut avoir jouer au jeu pour ressentir quelque chose, mais tout le monde a essayé au moins une fois, donc voilà Super Mario Bros version latine et puis toc !

 

J'ai oublié Lon : c'est la pub de je sais plus quoi, mais c'est très sympa en tout cas. Ca, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais :molo: :p :p

 

Je ne suis pas techno man, et je considère pas cette musique comme de la techno pure, le genre de "boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum "

j'aime pas spécialement (à 90% des cas, ca me fout mal au crâne, les 10%, je peux écouter, mais sans plus.... )

Moi j'aime la "bonne" techno on va dire :)

 

Sinon, ta musique Spartan est pas mal, c'est toujours sympa de retrouver ce thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commentaires:

 

Guen's: Muse j'aime bien et faut avouer que cette chanson j'aime aussi

 

Lon: j'aime bien mais pas en boucle

 

Sphax: je trouve cette musique super belle et ça je peux écouter en boucle ^^

 

Pandé: belle chanson mais trop lent :/

 

Séphi: bouais, j'aime sans plus

 

L'igno: j'aime bien aussi mais bon plus je l'écoute plus elle m'agace...

 

Spart: quand j'étais petite je jouais sur ma nintendo et ensuite sur ma game boy et je me lasse toujours pas de ce thème :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon, pas les allemands!!!!!!! arghhhh, je trouve ce groupe horrible, et cette langue est si laide^^

 

bouh, j'aime, pas et je téléchargerai même pas^^

 

Sinon : Sephi : yeah man! ça c'est du bon! Sinse, Raggasonic, que du bon!

 

L'Igno : ... ( :molo: )

 

Pande : j'aime bien, mais pas trop quand on a la forme!

 

Sphax : no comment (ha si, c'est moche^^)

 

Spart : haha, excellent!

 

 

 

Aussi Spart, mais musique est pas celle de la pub...celle de la pub est une reprise, bien moins belle d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind Guardian Mirror Mirror

 

C'est un truc que j'adore particulièrement, c'est un groupe de heavy metal que j'adore et cette chanson particulièrement...

 

persone va aimer je le snes :molo:

 

Guen's > connaissais déjà, masi toujours aussi sympa =)

Dagga > mouai c'est écoutable mais un peu moyen quand même je trouve

Lon> j'aime beaucoup ^^

Sephi > héhéhé, sympa =)

L'igno > :///

Pande > je t'aime ^^

Spartan> marrant :]

 

HEY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, Kiki, that's my kind of music ! D'ailleurs, j'en avais de moins bon souvenir de Blind Guardian (en même temps, ça fait un bail que j'avais pas essayé, donc, ils ont eu le temps de changer). Ah la la, si je m'attaque au metal, j'ai de quoi tenir quelques semaines :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, après tout vos avis, j'ai eu un énorme, que dis-je, un monumental doute... Est-ce que j'ai téléchargé la bonne version ? Eh bien... non t_________t

 

Et là tout de suite je comprend vos avis ^^

En fait y'a eu plein de versions, je n'en ai gardé que 2 : l'original, grandiose, très belle, et la version boîte. Alors, la version boîte est excellente... En boîte, à la maison ca le fait moins ^^

 

Donc, j'efface la précédente et met la bonne version (désolé :molo:) : http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi...0You%20(VO).mp3

Et là, comme dit, une belle musique, et seul la fin m##de :p

 

 

Sinon, concernant la musique de Kiki : ambiance entrainante, bon refrain, bien pêchu, au début je pensais ca allait être bourrin à souhait, ben ca va encore :p --> je garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais! Ne critiquez pas Rammstein comme ca :molo:

Ecoutez le MP3 que je mettrai demain, vous m'en direz des nouvelles, c'est une très belle chanson. Et pis, ils ne font pas que des trucs bourrins, ils font aussi des chansons tranquilles... (Seeman, Nebel, Mutter,Engel....)

Vous aimerez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour:

 

Lonwei: Bah à la base, j'adore over the rainbow, et celle là est particulièrement belle. je garde

 

Dagga: Plutôt bourrin avec une musique pas mal, ça casse pas des briques mais j'aime bien et je garde

 

Sephi: A écouter dans un bar devant un verre oui mais à écouter comme ça, bofbof, je garde pas

 

Pandé: J'adore. donc je garde

 

L'igno: La version boite :vomi: et l'autre bofbof, je garde pas

 

Sphax: Mélodie pas trop moche mais le gars rappe >_<, je garde pas

 

Eolia: Du.... Du hast... Du hast mich ^___^

 

Spart: mdr génial =) je garde

 

Daiki: Boui très sympa je garde

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, voila mes critiques

 

Guen's= j'aime Muse, donc j'aime cette chanson, meme s'ils ont fait mieux encore

Lonwei= J'aime!!!

Dagga= C'est sympa, mais je ne l'ecouterai pas mille fois; cependant, je garde

Sephi= NON!!!! Je ne supporte pas :vomi:

Pande= j'aime, mais sans plus

L'igno= Bah, euh....mouif, ca se laisse ecouter

Sphax=Mouif egalement

Spart= :D

Daiki= C'est sympa, meme si j'ai l'impression d'avoir ecouté ce genre de chansons mille fois.... c'est souvent la meme chose

 

Et maintenant, ce que vous attendez tous....Rammstein, avec Sonne!!!!! :cool:

Surtout, faites moi le plaisir d'ecouter TOUTE la chanson, car c'est vraiment a partir du 2e refrain qu'on prend son peton ^^

 

http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDivers/03 Sonne.rar

 

 

 

 

 

 

Pourquoi ca marche pas???? :ninja:

Bon, je pense que si vous copiez l'adresse ENTIERE dans la barre d'outil, ca devrait aller, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennix : l'upload est longue à faire, ca doit être ca :cool:

 

Eolia : http://www.lemondestarcraft.com/ElementsDi.../03%20Sonne.rar

 

Sur le net les espaces ne sont pas valides, faut les remplacer par %20 :D

 

Sonne... Celui ou celle qui aime pas cette musique, que dis-je, cette bombe, est inculte :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...