Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Une Petite Présentation


Phonios

Messages recommandés

Pis voilà, je vais pas en dire plus, d'toute façon vous lisez pas et vous voulez pas v'nir avec moi alors....

Oh, Cosette, fais pas ta Caliméro... On les lit tes messages, mais on a pas forcément quelque chose à rajouter... sans doute parce qu'on l'a pas fait... Mais ça donnerait bien envie... Ah si j'étais riche :mus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je l'ai dit à d'autres mais....c'est pas que c'est pas tentant mais bon...

 

1) Là j'ai pas des masses de temps...enfin, ça je pourrai en trouver si j'avais le jeu de toute façon^^

2) L'argent...même si ma carte marche sur le net, l'abonnement tous les mois c'est bof quoi...mais si c'est pas trop cher faudra que je vois...

3) L'anglais^^ je suis pas mauvais, mais j'ai pas non plus un super niveau, donc c'est chaud...

4) Je ne suis pas Molo et Pho me négligera :D

 

En fait, c'est surtout pour les thunes et l'anglais que ça me soule....si il y avait plus de membre du fo, ça me gênerait moins parce que je parlerai surtout avec eux...mais là...

 

En fait, faut que je réflechisses encore!

(et point non négligeable : les vacances qui arrivent...payer un abonnement pour ne pas jouer du mois, ça soule :close: )

 

Edit : et Pho, n'arrêtes pas ton récit, ça dégoute de te voir avancer, mais ça fait plaisir à s'imaginer le monde de Vana'Diel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les mois de vacances, on peut parfaitement suspendre son abonnement... heureusement d'ailleurs :p

 

Cependant, il faut simplement couper le compte FF11 et en aucun cas le compte "playonline" (qui est le serveur grace auquel on peut jouer) car sinon la clef CD est foutue O_o

 

Donc maintenant je suis lvl18 black mage et je suis en train de me faire chier à monter mon sub-job (white mage), là lvl6 c'est super relou car j'ai envie de poursuivre là ou j'en étais avec mon black mage mais là ou je dois aller, il faut impoérativement un sub-job assez c#nséquent alors... En plus de ça, me manque plein de sorts et me faut des sous pour les acheter donc.... Mais là quand je vais avoir les sous, je pourrai avoir : Stonega, Shock, Blizzard, Warp ( :D ) et Rasp. Ca vous dit rien mais c'est du bonheur :close:

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god ce jeu est une drogue O_o Mais pu### que c'est bon de se droguer...

 

Bon, alors j'suis actuellement lvl22 avec mon black mage et mon white mage est lvl14. Mon White mage n'est actuellement qu'un sub car je prefere largement de pas avoir la vie de mes compagnons entre les mains, surtout que comme mon processeur est un peu léger, ça m'arrive d'avoir des petites phases de ralentissement ; alors quand je suis le seul healer, ça peut s'avérer dangereux pour mes potes :D

 

Maintenant je peux faire du chocobo alors c'est bien coolos car ça me donne acces a tout plein de nouvelles zones. Jeuno (bon ça il a fallu que j'y aille a pied et c t bien long mais maintenant que j'ai mon chocobo je peux y aller facilement), sando'ria et je vais bientot aller faire un tour a bastok ^^

 

S'agissant des quests et des missions, en fait, les missions sont le "scénério" du jeu, avec les boss et tout ça ; je devrai bientot arriver à mon premier gros boss qui fait bobo : le dragon.

 

Pour les quêtes en fait un systeme de "réputation" est mis en place, donc les grosses quetes ne peuvent etre faites qu'avec une bonne réputation dans la ville, et évidemment, la réputation ne s'obtient qu'en faisant des quetes => pour faire les quetes qui donnent de bons objets, faut d'abord faire les quetes quipuent

:cry2:

 

Pour le systeme de jeu et de compétences, j'en parlerai bien maintenant que je le connais mieux mais là j'ai super la flemme, j'ai faim et j'ai plus de clopes.

 

Les sorts sont vraiment beaux :wub: Là j'ai Thunder depuis peu et..... outre faire des dommages de ouf, c'est absolument magnifique ; malheureusement ça me bouffe énormément de MP (45, sachant que j'ai actuellement 300).

Sinon que dire d'autre ? J'avais pas mal de trucs à dire en tête mais là j'les ai plus O_o ça doit etre la faim qui m'agresse.

 

Ah sinon je vais commencer sous peu à faire un peu de mise en place dans ma Mog-House car ça permet de faire des quêtes et, en faisant pousser certains trucs dans des pots de fleur, de se faire des sous O_o Car les sous sont quand même denrée rare sur Vana'diel, et les spells coutent tres tres chers ; alors pour moi qui ai 2 mages, ça coute doublement plus cher :cry2: Du coup, je me retrouve lvl 22 avec une armure de lvl8 car j'ai pas les sous pour en acheter une meilleure :dry:

 

Les gens sont dans l'ensemble toujours plutot sympa et dès qu'on est un peu dans le caca, suffit d'appeller à l'aide et ça tout plein de gens qui se rammennent. Souvent aussi, les white mage qui passent à côté te soignent, genre juste comme ça pour pas que tu meures, pis s'en vont ^^ C'est bien sympa.

 

Bon je vais mourir de faim et comme je veux aller acheter mes clopes avant de manger..... Cya les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu mais ca m'intéresse de plus en plus surtout depuis la rumeur de FFXI en Angleterre et encore plus depuis l'email en véritable made in Square Enix reçu hier concernant le beta test de FFXI en Europe, ni une ni deux je me suis inscrit on verra bien :cool:

 

Bon ceux qui n'auraient pas compris FFXI arrive en Europe enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, FFXI a l'air bien parti pour sortir en Europe, sur PC du moins.

A propos du fameux e-mail, voila ce qu'en dit FFWorld :

 

FFXI en Europe : bêta tests ?

le 08/05/2004 à 21:04 par KujaFFman

 

La boîte aux lettres de nombreuses personnes, membres de la partie "Fanzone" du site de Square Enix Europe, a ce matin été ornée d'un e-mail intitulé "FINAL FANTASY XI CLOSED BETA APPLICATION!" Si la plupart ont d'abord pensé à une blague, il se révèle pourtant que Square Enix Europe prépare bel et bien ses joueurs à la phase de bêta tests de Final Fantasy XI ! Ainsi, il est maintenant certain que le premier MMORPG de Square va sortir, au moins sur PC, dans notre cher vieux continent.

 

Le texte de l'e-mail contient quelques indications sur le lancement européen de PlayOnline, Final Fantasy XI et Tetra Master. Square Enix tient d'abord à s'assurer de la compatibilité de la grande majorité des fournisseurs internet européens. Ils cherchent ainsi une grande variété d'utilisateurs.

 

Les phases de bêta seront fermées, et seul Square Enix pourra vérifier et choisir les participants. Afin d'y participer, il faut avoir reçu l'e-mail, avoir plus de 13 ans, lire et parler l'anglais, et aller sur l'adresse indiquée. Comme convenu dans l'e-mail, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer cette adresse, qui renvoie à un questionnaire sur les capacités du PC, de la connexion et les jeux Square.

 

Donc voilà, Final Fantasy XI est en voie royale pour l'Europe. Plus qu'à attendre de nouvelles informations ! Et bonne chance à ceux qui ont postulé pour la bêta

 

Allez Wise, on espere que tu seras retenu!!! :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, on se fera une team Fantasy-Forums :molo:

Niarf, ce s'ra sans moi ! D'ici que vous arriviez, je j'srai déjà un "high lvl player", alors j'irai pas jouer avec des noobs ! :cool:

 

Accessoirement, mon BLM est 30, mon WHM est 15, et j'ai commencé un bard qui est actuellement 9.

 

C'est fun le barde ^^ J'ai hâte qu'il soit un peu plus haut pour avoir accès à de meilleurs chants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prout, court post car je suis trop fatigué et trop bourré pour rester longtemps ; et non, les bonnes habitudes de :p ne se perdent pas ne vous inquiétez pas.

 

Alors maintenant, mon mage noir (BLM) est lvl34 et mon mage blanc (WHM) est 20 ; mon barde est toujours 9 car les levels de 9 à 14 sont vraiment relous.

 

Je vais stopper un peu le "lvlin" pour faire des missions pour ma ville afin d'atteindre le Rank 5 (actuellement je suis rank3), car une fois au rank5, on a un airship pass gratuitement et c'est quand même bien pratique car ça fait gagner beaucoup de temps. A part ça, je suis toujours à la dech de thunes car les sorts coutent une fortune alors comme j'ai des sorts à acheter pour mes 3 classes... A chaque fois que je fais la folie d'en acheter un, toutes mes économies tombent à 0 ; alors quand en plus des gars qui m'avaient preté des thunes genre quand je commençais réapparaissent, là ça devient la cata :^^:

 

Sinon j'ai maintenant un lvl et un temps de jeu suffisant pour être un "Mentor", à savoir que les gens qui se connectent pour les 4 premieres heures de jeu peuvent faire appel à moi si ils ont besoin d'aide ou d'un conseil :dry: C'est pas bien méchant mais ça aide pas mal les gens qui arrivent ; c'est une des nouveautés du dernier gros patch ; si bien que lorsque moi j'ai commencé, j'avais personne pour me guider :^^: Enfin voilà, pour moi ça me prend pas beaucoup de temps et surtout 2 choses : la premiere c'est que le "Mentor flag", une sorte de petite bulle qu'il y a a coté de son nom au dessus du perso, est super classe ; alors déjà ça c'est cool. Mais surtout, peu de gens savent qu'on peut etre mentor assez facilement finalement ; si bien que pour la plupart même des joueurs "avertis", les mentors sont des boss du jeu DONC on les écoute :molo: Comme ça ça me permet de me faire écouter dans les partys et qu'on fasse ce que moi je veux :dry:

 

Voili voilou ; sinon mes incessants découverts me poussent à me mettre au crafting donc je me suis inscrit dans les différentes guildes et dès demain, je vais commencer le craft puisque ça permet de se faire des sous. That's all folk. Cya.

 

 

P.S : molo t'es belleu

 

EDIT : OH MY GOD ! ! ! ! ! ! !L O L HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA FANTASTIQUE LA PHOTO DE CHIAX :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phonios, je te hais :p :^^:

 

Je VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX joueeeeeeeeeeeeeeer :sad: :molo:

 

 

Raaah, et à quand les images prises sur le vif ?

 

 

Et...tu ne t'es pas trouvé une guilde spéciale ? une bande d'amis ? des gars que tu retrouves souvent ? ou c'est n'importe qui qui passe par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, j'ai 4 linskshells :molo: Même si je ne me sers quasiment que d'une ; d'une part car c'est dans celle-ci que se regroupent la plupart de mes potes, d'autres part car c'est ma premiere, et enfin parce que j'ai récemment été promu "Pearlsack" à savoir que je peux maintenant donner des pearls aux gens que j'aime bien pour qu'ils me rejoignent dans la linkshell.

 

Alors la Linkshell (LS), c'est une sorte de mix entre le Clan et le salon irc ; à savoir que lorsqu'on tourne sa pearl "on", on entre dans le salon de discussion privé de la linkshell et on peut donc discuter avec tous ceux qui sont connectés également sur le moment.

Ca permet de se faire des potes, de poser toutes les questions possibles et de venir en aide aux gens qui arrivent. Chaque LS a bien évidement son propre "salon de discussion" ; mais lorsqu'on discute sur le salon, on est pas pour autant bloqué.

En fait sur l'écran de jeu, en bas à gauche il y a le chat scroll, qui est le petit cadre dans lequel les informations du jeu (dommages pris et donnés, sorts lancés, messages) défilent. Selon la nature de l'information, la couleur du texte sera différente ; ainsi, lorsque quelqu'un parle "en privé" juste à toi ou toi juste à lui, ce sera une sorte de magenta moche ; lorsqu'on parle à tous les gens qui sont proche dans la zone, ce sera blanc, lorsqu'on parle à toutes les personnes de la zone, ce sera doré, lorsqu'on parle à tous les gens de sa party (son groupe), ce sera bleu et enfin les messages de la linkshell seront en vert.

 

Donc passé ce détail technique (noté que je vous ai passé le /t pour parler en privé /l pour parler sur le canal de la linkshell et /p pour parler aux gens de sa party ; oups). La linkshell se compose de 3 catégories de personnes ;

Le/la linkshell ; Ca c'est le boss, la personne qui a acheté la linkshell et qui a droit de vie ou de mort dessus ^^ Il peut la supprimer, nommer ou révoquer des pearlsacks et donner des pearls, et les retirer.

Ensuite viennent logiquement les pearlsacks, qui sont des sortes de lieutenants qui ont le droit d'inviter quelqu'un (e lui donner une "linkpearl") ou de booter quelqu'un dont le comportement est mauvais.

Enfin les linkpearls qui sont les gens avec qui on a sympathisé et à qui on a donné une linkpearl pour pouvoir se retrouver plus facilement et discuter aisément.

 

Voilà pour les grandes lignes ; mais ça ne sert pas qu'à ça puisque les LS organisent aussi des évènements, comme la participation tel jour au mode ballista, ou encore aller faire telle quete ou telle mission ou tuer tel boss.

Car en plus des missions et quetes classiques, passé le rank2 (et le lvl25 je crois), on peut rejoindre "l'expeditionary force" ; alors là en fait c une sorte de mission commando ; pour la débuter il faut etre impérativement 6 et de lvls plus ou moins proches ; on est aussitot teleportés dans une contrée particuliere avec une mission à remplir ; je n'en ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder car j'en ai vraiment envie ^^.

 

Voilà, donc les linkshells, ça sert à tout ca :^^: Aidé, etre aidé, trouver des gens, faire des missions particulieres, discuter, et se faire prêter des sous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ca yest !! Je l'ai !! J'y joue !! C'est beau!! C'est Magnifique!! et c'est le summer fest lol ... en gros une fete ou on peut gagner des objets speciaux!! En tout cas FF XI est un grand jeu.. on y joue des heures sans s'en rendre compte surtout si la party dans laquelle on est est boen forte et qu'on progresse rapidement...

 

Desoler Phonis je suis parti sur Gilgamesh :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...