Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Banal Fantasy


Eolia

Messages recommandés

En me baladant sur le forum de FFWorld (oui je sais, pas bien ^^), j'ai decouvert ce petit site regorgeant de parodie en tous genres (SDA, metal gear, RE, Matrix...) et surtout celle de FF7! Pour l'instant il n'y a que 5 episodes et une bande annonce, mais c'est vraiment trippant, un peu dans le genre de Naheulbeuk (surtout au niveau des voix), et qu'est ce qu'on se marre ^^

 

Venez rejoindre Crade et ses potes là (section "sagas")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais, faudra que je ré-écoute, j'étais tombée dessus l'autre jour mais ça ressemblait tellement à Naheulbeuk (qui a dit au Naheulbeuk du pauvre :) (même si ça veut pas dire grand chose, vu les influences, mmm, comprenne qui pourra : /) que j'ai pas vraiment pris le temps de suivre un minimum...

bref, si j'y pense j'y retourne cet aprem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai écouté quelques unes, alors, les bandes annonces, franchement j'aime pas, c'est débile caca-pipi à souhait, et pas spécialement marrant.

Par contre les parodies, c'est un peu mieux. FFVII est effectivement excellent, par contre, j'ai écouté aussi le 5eme éléphant, et c'est franchement nul. De même, je suis en train d'écouter resident sénile, c'est moyen on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR génial ^___^ je viens de m'écouter Banal Fantasy et c'est vraiment délirant :) Les voix sont géniales, les références débiles au jeu sont excellentes (J'ai perdu mon tampax, il est coincé dans les barres de fer XD). Franchement, téléchargez-le, c'est vraiment une excellente parodie ^^ Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je signale juste que l'épisode 7 est sorti, pour ceux qui se rappelle déja plus, Aérée à été kidnappée, et nos 3 héros vont la rechercher, au seing même du bâtiment Shinra !

 

Spoilons : j'adore la queue de phoenix ^^

Et le fait qu'ils vont à tout les étages, ca rappelle mon aventure, puisque je l'ai fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je viens de télécharger, comme j'ai jamais suivi Naheulbeuk (pas taper, pas taper) que j'ai pourtant sur un cd (non, tapez pas !!), alors suis parti sans trop d'apriori. Et c'est sympa, les blagues pas mal, quand même pas mal tourner sur la chose, mais c'est pas moi que ça va déranger :cool:

 

Et qu'Eolia ait préféré celui avec le Don, ça m'étonne pas, ah la la, sacré Eolia, hein ! :ninja: (mais non, ça ne sous-entend rien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai écouté le premier et j'ai pas super aimé mais avec le second j'ai vraiment aimé et j'ai pas décroché ^^

Cela dit, c'est vrai que c'est pas mal sous la ceinture et on peut pas nier la ressemblance avec Naheulbeuk. Ca se laisse écouter, y'a des passages droles mais bon je prefere Naheulbeuk ou Reflets d'Acide en fait...

 

Morceaux choisis

"Ho quelle grosse lame, elle doit leurs ramoner l'interieur quand vous les empaler dessus"

"Et toi tu me traite de grosse vache...

t'en a dejà les pieds, le reste de la comparaison est pas dur à faire..."

C'est pas les pieds, c'est les pis...

Et le Tifa en nympho c'est rigolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je ne sais pas si vous avez vu, mais le 8e episode est egalement en ligne. On y fait la connaissance de Waikiki (Nanaki...) le chien qui lit des traités de theologie ^^

Et je persiste et signe, oui, le meilleur episode est le 5 avec Don Corneto! :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg jsuis obligé dattendre ce weekend pour le télécharger T_T

 

Bouais en fait je voulais corriger Pandé:

 

- Traites moi de grosse vache pendant que tu y es

 

- Bah t'en as déjà les PIS, le reste de la comparaison est pas dur à faire

 

Huhu :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dl les 6 premiers épisodes...

 

Bah c'est vrai que ça ressemble un peu à Naheulbeuk, mais en beaucoup moins bien..

Ce que j'aime pas en fait c'est les voix...et parfois le texte est c#n : "un ascenseur : montons..."

 

Sinon c'est vrai que c'est marrant...

 

Les 20 ans de m##de accumulés qui se déversent...MDR^^

 

Bref, les persos sont sympas...pas mal pervers (la grosse lame :ninja: ), mais c'est ce qui en fait le charme! (la mère d'aeris est trop débile^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Perso, les textes super c#ns, c'est sans aucun doute ce qui me fait marrer.

 

Le 9ème, j'ai adoré, surtout la course poursuite avec la musique de Matrix Reloaded en fond, excellente idée ! L'humour c#n, j'adore, les blagues en-dessous de la ceinture, j'adore, alors je vois pas pkoi j'aurai pas aimé au final :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse à guen's : oui je sais j'avais mal compris au depart mais après une ecoute minutieuse je m'en suis rendue compte et j'ai voulu editer mais bon qu'est-ce que tu veux, on est crevette où on l'est pas ^^

Sinon l'épisode avec Don Corneto est pas mal (et la dilatation de Crad jadore lol) bref faut que je m'écoute le 8 et le 9 et ils vont en s'améliorant les ptits gars, ca me fait bcp rire leurs trucs alros que le premier il est bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...