Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Fire Emblem


Sphax

Messages recommandés

oui c'est vrai que la dessus sur gba tu ne peux pas les raté, ils aparaissent a chaque fois dans la séance d'intro ^^ par contre des fois les preprequis au recrutement sont pas forcement évident ^^

 

(avoir telle ou telle perso a tel niveau, lui parlé avec tel perso etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attendez, essayer les recrutement de certains persos dans FE4: souvent il s'agit de ne pas tuer un perso (qui lui n'hésite pas à vous voler dans les plumes) pour aller remplir un objectif secondaire situé à l'autre bout de la carte en s'assurant qu'aucun perso du groupe ne meurt, pas plus que le perso qu'on veut engager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent il s'agit de ne pas tuer un perso (qui lui n'hésite pas à vous voler dans les plumes) pour aller remplir un objectif secondaire situé à l'autre bout de la carte en s'assurant qu'aucun perso du groupe ne meurt, pas plus que le perso qu'on veut engager.

 

Oh ouiiii, Nix, comme tu donnes pas envie d'essayer les jeux :0

 

Voilà, encore un jeu sur ma liste de jeux... à pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu vert: 3 essais face au black Knight, et les save en cours de jeu ne peuvent plus etre activées après un game over. ce qui fait 3 fois que je me tape 1 h de combat sur la map pour rien, c'est vraiment à chier ça. Alors la prochaine fois, que dois-je faire? end Turn jusqu'à ce que mon perso soit reconnu perdant sans etre touché? Y'a-t-il moyen de passer au niveau suivant? Franchement j'aime pas ce genre de truc à la con... dommage, pour un jeu si brillant, ça en ternit le lustre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, a pu!!!

 

Ben dis donc, bizarre de combat final avec Stefan qui meurt betement (mon meilleur guerrier, snif...) et Gifka qui se fait à lui-seul 18 adversaires sur 50, y compris le boss de fin que Ike n'est même pas allé toucher par curiosité... Après, petite fin sympa, arrêt irréprochable sur tous les survivants (ça n'a pas pris long avec ma partie, hélas... mon but étant sauf: Brom a survécu!!!), et puis cette excellente idée de finir sur tous les temps de jeu et sur les dates de mort des persos, et sur le palmares des vivants (avec Titania loin devant Ike et Kieran... quelle brute cette femme!)

 

Bref vivement que le temps passe un peu que je puisse y rejouer, en sauvant Soren, en ne laissant pas mourir Boyd niveau 2, bref en ayant compris que dans fire Emblem, on ne casse pas d'oeufs, on joue travail d'équipe à fond, et c'est comme ça qu'on fait le meilleur RPG Tactical derrière FFT!!!

 

QUE DU BONHEUR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien si les autres sujets m'interessent pas...

je lis MES mangas mais n'ais pas besoin d'en parler.

Je regarde MES séries et films et c'est pareil.

Par contre quand je joue à mes jeux je crois que c'est le bon endroit pour partager, c'est tout. j'ai pas trop le temps, effectivement, alors je préfère cibler, et sur ce forum, ça reste la partie jeux vidéos ma préférée... là je vais me remettre à prince of Persia, puis reprendre ma save de Wild Arms ACF... Et j'en parlerai, même si ça va être dur de s'y remettre après ce breathtaking Fire Emblem!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bon, niveau jeu, tu peux venir sur les nouveautés, nous donner ton avis. C'est vrai qu'on a eu ton avis sur la Wii qui nous gonflé :p mais tu as bien un avis sur la PS3 ou autre ? bref, tu participais à une époque, kewa !

 

Pour les animes/mangas, de toute façon, on ne t'a jamais vu participé, donc c'est sûr qu'on ne s'y attend pas, mais voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa fire emblem moi je connais que le premier sur gameboy advance et que dire sinon que j'aime que j'adore? sain le chevalier heroique blaireau et moi j'adore les blaireaux et les tafioles c'est connu) Sain c'est pas une tafiole non c'est un chevalier un vrai qui ramasse des paysannes a la pelle, c'est un type capable de dire " non mais je sais que les epées sont plus efficaces que les lances contre les haches mais moi je trouve qu'une lance c'est heroique et un chevalier SE DOIT d'etre heroique" ou alors le meilleur "vite fanny, emmenez moi vers elle, les vertues curatives de l'amour m'y attendent!!" non mais elle va juste te filer une potion ou bien une derniere pour la route, lorsqu'on apprend qu'une jeune fille qu'on vient de sauver est en fait une danseuse. Sain etonnament silencieux fait un magnifique come back " quoi quoi quoi?!!! uen danseuse?!!!" ha mon sain que je t'aime... mais en fait c'est un peu tous les persos que j'aime a leur façon, hector et son coté barbare qui est chou dans les scenes annexes (deblocable si on utilise le menu entraide durant les combats) avec lyn, Eliwood qui reussit a etre un heros au coeur vaillant sans tomber dans le nianian a la chevalier du zodiaque, un scenario plutot prenant et puis surtout des combats plutot corsés, j'ai du en recommencer pas mal pour avoir tous mes persos en vie a la fin et debloquer les persos annexes, le dernier donjon est d'ailleurs tres sportif. bref s je pouvais je me ferais bien les autres! (sephi si tu m'ecoutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...