Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Jeu Online


Sphax

Messages recommandés

Bon ça va peut-être obligé certains à dire des choses qui ont dejà été dîtes mais je pense ne pas être le seul dans ce cas là et ça permettra de clarifier les choses une bonne fois pour toute.

 

Je voudrais savoir précisemment ce qu'il faut avoir (comme matos/connection) comme abonement, comme cable comme modem etc pour jouer en online sur PS2 et GameCube parce que j'ai beau me renseigner un peu partout je n'arrive à obtenir un renseignement complet et satisfaisant.

 

Y'a t'il un abonement à payer pour chaque jeu, si je posséde dejà une connection internet en faut-il une spécialement pour la console ...

 

Merci de m'expliquer tout ça en détail :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, si tu veux faire confiance à nintendo et que tu veux croire qu'ils dévelloperont vraiment le jeu online sur le cube ben.... dépêches-toi d'acheter un modem adsl parce que ces salauds l'ont retiré de la vente... Donc soit tu trouves un magasin où ils l'ont en stock, soit tu l'as dans le cul...

 

Ils l'ont retiré parce que "ça permettait de pirater les jeux"......... :cry2:

 

Tiens en reparler ça m'énerve.... je vais aller m'acheter RE pour la peine :p

 

 

edit : et pour répondre plus précisément, s'agissant des histoires d'abonnement. Je ne pourrai parler que de GC et de PSO (mais pour l'instant c'est le seul online alors...), en fait il faut d'abord payer un droit d'accès mensuel au serveur (de l'ordre de 9/mois), et avec cette licence, tu peux te connecter 24h par jour ou 10minutes dans le mois. En revanche, ton temps de connexion "à internet" (donc au serveur), lui est géré par ton fournisseur d'accès. Donc si tu as l'adsl, pas di probleme, tu peux rester connecté aussi longtemps que tu veux. En revanche, si tu es en 56k avec un forfait limité, ben faut faire gaffe puisque chaque heure passée à jouer est une heure en moins sur ton forfait...

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...