Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'aide FFX


AUronSAbre

Messages recommandés

Invité max007

pk parce que ta envie MZIE :excl: :excl:

 

je me suis inscri parce ce forum avait l air bien mais je savait pas qu il avait autant de flapi SSSSTTTTTTPPPPP administrateur suprime moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité max007
Bah oui, le forum est bien, parce qu'il y a des règles de civilité... Tu arrives et demandes quelque chose sans la moindre trace de politesse, après tu nous envoies balader... Pense pas être bien accueilli ainsi, ça marche pas comme ça, désolé...

je veut pas étre acceuilli je veut étre suprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.rhcpfrance.com/forum

 

Sur ce forum (sur les Red Hot of course :molo: ) vous pourrez voir comment on acceuille des nouveaux qui savent pas écrire...

Faudrait que je retrouve des liens éxacts, mais là bas on est acceuillis avec un fusil si on a fait une seule faute d'orthographe (pourtant beaucoup en font^^)

 

Et pour Jecht, il faut juste avoir du talent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

il a peut etre fait des fautes mais c'est pas ca (sa) fautes (sans le s pour "sa fautes") (lol) si il n'est pas fort en orto

 

Lon : mais c'est pas ta faute non plus, on comprend :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boui, d'ailleurs ton fo, si on est pas membre, on peut pas voir un seul message, alors comme j'ai pas envie de m'inscrire... Bin tant pis :cool:

 

Tiens, aux vues de IP, je serais tenter de dire que le Guest, c'est notre Max la Menace qui est repassé dans le coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J' aimerais savoir comment avoir des H-espace assez rapidement et facilement ! Est ce que vous auriez une technique particuliere cela m' aiderait bien pour avoir Ruban ! Et m' en prendre au suite des chimères purgatrice mais le seul problème c' ets qu' il afut que je booste encore mes persos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VERMINE

Bonjour, d apres mes sources il faut anima pour avoir les Magus , et que pour avoir anima faut avoir les 6 objets cachés ds les temples.

Le probleme c qu il me mank un objet et il "parait" ke lon ne pe plus le recup ( temple bevelle).

 

:( Alor si mon concepte de la situation est bonne .....ALORS JE PEUT DIR BYE BYE A ANIMA ET MAGUS!!!!!!!!!! :0 :0 :p :)

 

Alors si qqn pourait me dir que je di n importe quoi, je le remerci d avance et me dise la realité des choses :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...