Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Monster


Molochai

Messages recommandés

mmm non, je ne dirais pas ça comme ça...

pas mal de gens connaissent de nom, mais devant la chute montagnarde de manga qui sont proposés à la vente c'est TRES difficile de se tenir au courant de tout ce qu'il y a sur le marché... de plus, comme un peu tout le monde ici, mon porte-monnaie n'est pas infini, donc on sélectionne ce qui nous intéresse...

après, les scans, c'est bien pratique quand même ^^ mais c'est chiant à lire... mais bon, j'ai commencé Monster en papier, je le finirai en papier! et j'aime bien cette petite attente du 'ahhhh il est sorti :0 '

 

et je viens de voir le message de Nix qui est apparu pendant que j'écrivais...

héhé, très drôle ton résumé :p

 

par contre, ça : 'pour une fouis, j'ai un avantage sur toi' c'est vraiment dommage, car tu me diras c'est une blâââââgue Molo, mais j'en ai vraiment marre de ces remarques à la c#n comme si on était en compétition...

 

c'était mewa, la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmm... Je crie ma révolte, regardez : "REVOLTE !!!"... Depuis quelques temps, je dl l'anime de Monster, toujours avec la technique on télécharge, on grave, et on se fera le tout sur lecteur divx, et là, avec le 24 déjà téléchargé, je me dis que je vais aller voir la série comporte d'épisode, certaines 24, d'autres 25 ou plus souvent 26. Et là, je tombe sur ce nombre : 78. 78... 78 !!! Mais c'est quoi ces séries en 23984398749837 épisodes ?!? >< Bah, si c'est bien, c'est pas un mal... Faudrait que je mate le premier épisode avant de graver les premiers quand j'aurai de quoi me faire un DVD... Quoi que :0 Mais s'ils licensent la série avant la fin, y a de quoi se tirer une balle... Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu les premiers épisodes de Monster (certains diront enfin mais bref) alors que dire?

L'opening (que j'aimerais avoir si une âme charitable l'a sur son disque dur....) tranche pas mal avec le debut de la série qui, si elle est remplie de questionnement, n'est pas si glauque ca alors que le générique en mets une certaine couche de glauque attitude.

Je peux pas fair eun commentaire-roman vu que j'ai a peine vu 3 pauvres épisodes mais c'est une série spéciale (l'adjectif n'etant pas pejoratif) j'ai trouvé le dr Tenma particulierement attachant dans son idéal, dans sa rebellion, dans sa chute pour une ascension assez phenomenale je dois l'avouer

L'intrigue en est vraiment au tout debut (on parle à peine du Monster c'est pour dire) mais c'est tout de meme prenant (faut reconnaitre que sachant pas mal d'elements du scénar je sais que ca va s'etoffer par la suite) le rythme est lent mais ca se laisse bien regarder, graphiquement j'avoue préférer le Tenma de l'opening (bah ouais les cheveux long et la barbe de 3 jours j'aime) bien parano au Tenma droit et rempli de questions sur lui-même.

 

Tout ca pour dire que Monster : c'est bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vé parler du manga parce que l'anime c'est pareil et ça fera un topic de moins ^^ ndMolo : c'est pas ce qu'on fait depuis le départ?

Bon ben le numéro 16 est sorti et on sent la fin du manga approcher, enfin j'espère. Je m'explique: Monster est très bon comme manga, scénario très original, graphisme sympathique, persos attachants même si pour la pluspart du temps ça se termine très mal :sad: .

Mais Monster c'est bien le seul manga que je possède que j'ai pas réussi a relire en entier.

Il parait normal le bouquin, mais nan :biarg: Trop long. J'arrive pas à me refaire les Monster. Peut-être indigeste ? Non c'est plutôt qu'il demande pas mal de concentration dans la lecture étant donné que les passages comiques, il n'y en a pas. Donc du coup, c'est un thriller mais en images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 Volumes en tout pour être exact il y a dans monster :0

 

Perso, depuis que j'ai lu le manga, j'arrive plus à m'accrocher à l'anime, vu qu'il suit exactement le déroulement et que je connais la fin......

 

ndMolo : rahh, mais il se la pète le castor!!! moi aussi, je saurai la fin... l'année prochaine T_T :dry:

 

Non je me la pète pas, je suis plus malin que toi c'est tout: j'ai l'histoire en entier, des pages qui se déchirent pas et j'ai pas payé un rond, question d'intelligence :p

PS: et t'a pas le droit d'incendier, c'est écrit en violet :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle se la pète molo avec ses edits de modo :p

Ouais ben plus que 2 volumes quoi.

Pas trop tôt ^^

Non en faut l'anime je verrai si je le regarde ou pas.

Vais voir un peu comment c'est fait parce que bon, si c'est exactement pareil, autant les regarder ça ira plus vite que de relire :dry:

 

ndMolo : oui t'es pas habitué pitet, mais j'édite les messages à tout va pour écrire des conneries, c'est une mauvaise habitude :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Non je me la pète pas, je suis plus malin que toi c'est tout: j'ai l'histoire en entier, des pages qui se déchirent pas et j'ai pas payé un rond, question d'intelligence :rou:

j'avais pas vu cet edit, tiens!

vous noterez donc que Nix est plus malin que moi CAR il lit des scans d'un manga de très bon niveau publié en France, je laisse à chacun le soin de se faire son avis sur la question...

 

sinon, je voulais juste rappeler que le dernier tome sort le 21! et qu'il sera accompagné, pour sa première édition, du livre 'Le monstre sans nom', chouette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, mais z'êtes chiant à la fin: quand j'ai downloadé le dernier tome il était pas sorti en France et c'est pas plus malhonnête que de s'asseoir dans un coin d'une fnac ou d'un Virgin et de tout lire d'une traite avant de partir sans rien acheter (y en a qui le fond, et on les emmerde pas) :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pourquoi je suis jamais revenue donner mon avis? surtout que maintenant, j'ai un peu oublié...

 

bref, Monster, c'est donc fini, point de vue publication française du manga! je ne saurais trop vous conseiller cette série, vu qu'elle est de très haut niveau... faudra que j'écrive une 'vraie' présentation pour MMM tiens...

sinon, le tome 18 était bel et bien vendu avec un petit livret collector reprenant le conte du Monstre sans nom, avec une petite dizaine de page cartonnée en couleur, très sympa!

 

mais je ne viens pas pour ça en fait, j'avais lu l'info et la voilà reprise sur le site d'Animeland... je cite

 

[...] lors du dernier Tokyo Anime Fair, on pouvait voir un poster promotionnel pour le film de Monster, basé sur le manga de URASAWA Naoki. Ce film sera produit par New Line Cinema et Trilogy Entertainment.

 

un live ricain de Monster donc, si je comprends bien...

genre l'intrigue en 2 heures, ça va donner...

 

avec Keanu Reeves dans le rôle de Tenma selon Nix! beuuurkkk :p

 

point de vue anime, j'ai pas suivi, parce que ça faisait redondant et pas vraiment une technique de haute volée, cependant le fansub en est déjà à l'épisode 45 chez Anime-Kraze et 44 chez Soldats (à quand les prochains Keroro T_T)

 

sinon point de vue Japon, les DVDs sortent en tout cas en box, comprenant apparemment 4 DVD, un piti visuel pour le plaisir de la box 1

 

B0002KVDH2.09.LZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ce n'est pas encore annoncé officiellement sur leur site, mais un peu partout ailleurs sur le net, Kaze a acheté la série anime Monster pour la sortir chez nous...

 

ça correspond en plus assez aux rumeurs qui veulent qui pitet la série soit diffusée sur Canal à la rentrée, aux côtés de Samurai Champloo...

 

à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...