Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Méchant Chocobo !


Invité Aeris

Messages recommandés

Bon jour je suis nouvelle et je suis venu chercher votre aide !!

 

je suis au 2 eme et j'ai louer toute les fermes du chocobo ranch et j'ai aussi capturer un chocobo magnifique que j'aimerai mettre dans l'ecurie seulement voila quand je vais voir choco billy que je fais "deplacer un chocobo" il me dit choisi avec les fleches droite et gauche et la touche rond !

j'ai bien essayer d'autres touches mais elle ne repondes pas et si je fais rond eh bien il ne se passe absolument rien le chocobo n'est pas dans son ecurie :ninja: !!!

j'ai ressayer pourtant je suis sorti de la ferme puis revenu je suis allez au gold saucer parler a celle qui nous inscrit aux courses de chocobo puis je suis revenu a la ferme mais rien a faire !

 

est-ce que vous pourriez m'aidez ? merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au 2 eme <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=cd&v=53&src=zon">cd</a> (faudra m'expliquer pourquoi certains mettent des liens à la place de mots comme ça...des liens qui servent à rien...j'avais déjà vu ça sur d'autres forums, bizare^^) et j'ai louer toute les fermes du chocobo ranch et j'ai aussi capturer un chocobo magnifique que j'aimerai mettre dans l'ecurie seulement  voila quand je vais voir choco billy que je  fais  "deplacer un chocobo" il me dit choisi avec les fleches droite et gauche et la touche rond !

j'ai bien essayer d'autres touches mais elle ne repondes pas et si je fais rond eh bien il ne se passe absolument rien  le chocobo n'est pas dans son ecurie  :ninja: !!! 

T'as essayé de changer de manettes :astonished: ?

...

...

...

...

Ok j'ai rien dit :D , oui mais quand tu fais déplacer un chocobo tu arrive bien à un écran sur fond noir ou tu peux faire défiler les chocobos que tu veux placer dans l'écurie non ? si tu n'arrives pas à les faire défiler c'est surement que tu n'en as qu'un seul donc tu est obligée de le choisir.

Et d'aprés toi la touche rond ne marche pas :ninja: ? As-tu déjà louer des écuries ? Sinon c'est normal que tu ne puisse pas les mettre dans les écuries si tu n'en as pas :astonished: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja louer toute les ecuries !!! et oui j'ai l'ecran noir avec les chocobos qui defile mais quand je fais rond ce qui doit normalement avoir effet de mettre un chcobo dans une ecurie eh bien ce ne marche pas !!!! :ninja: je fais rond l'ecran noir disparait mais toujours pas de chocobo dans mon ecurie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, effectivement, y'a un problème... Tu es au 2ème cd ? J'ai déjà eu des petits problèmes avec la quête des chocobos au 2ème cd mais c'était pas si grave, m'enfin quand même, j'arrivais à avoir AUCUN chocobo magnifique alors qu'arrivé au cd3, ça allait impec. Donc je te conseille d'avancer l'aventure jusqu'au cd3 et de réessayer, surtout qu'au cd2, tu n'as pas besoin des chocobos :ninja:

 

Au fait, bienvenue à toi. J'espère que tu resteras longtemps, ça manque de nouveaux ces derniers temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est ce que je comptait faire jusqu'a que j'arrive

au cd 3 et que au moment de rentrer dans le hauvent pour

repartir finir les qutes ect le jeu plante mais correct ecran

noir !! la j'ai la haine !! decidemant ce jeu m'en veux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jeu est hanté ou maudit, fais-le exorciser par un prêtre :rou: ! Ou bien regarde si tes cd sont rayés, parce que là :/. Nettoie les bien et réessaie plusieurs fois...

Tu joues avec quoi exactement ? Une ps1 ou une ps2 ? Sur la ps1, mon jeu laggait énormément pendant les vidéos mais plus sur la ps2. M'enfin ça ferait bien chier que tu doives t'acheter une ps2 pour jouer à un jeu ps1 :p

Si ça continue, tu pourrais essayer de te renseigner dans un magasin de jeux vidéos :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai les deux mais je jouer avec la ps2 et mon cd et un peu rayé

mais ca c'est de ma faute j'ai eu le malheur de le laisser trainer dans

les mains de mon frere ce qui est mùarrant c'est que c'est celui la

qui plante mais celui la le moin rayé !!! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi j'ai troouver un autre cd3 de final fantasy 7 !!

aller savoir pourquoi j'ai deux jeu !!

ca ma debloquer j'ai pu repartir pour ma quete des

chocobos mais sans effet meme au cd3 les chocobos ca ne

marche pas ! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humph bizarre ton jeu :/

Bon, un problème de bouton de manette qui marche pas peut venir de la carte mémoire, ça me faisait ça avec mes cartes mémoires qui n'étaient pas de marque sony (bigben je crois). Donc retire la carte mémoire quand ça te demande d'appuyer sur rond.

Ou bien, va dans le menu config et change l'ordre des touches. Par exemple, met Croix pour confirmer et Rond pour annuler et réessaie.

Et si ça marche toujours pas, je vois pas très bien comment tu peux faire :/

 

Au fait, y'a la commande "éditer" en haut à droite de tes messages, comme ça si tu veux rajouter un truc, tu peux le rajouter dans ton message précédent pour éviter d'en laisser 2 à la suite :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un problème de bouton de manette qui marche pas peut venir de la carte mémoire, ça me faisait ça avec mes cartes mémoires qui n'étaient pas de marque sony (bigben je crois).

Oui c'est vrai que les accessoires Bigben laissent un peu à désirer, le mieux reste d'acheter des accessoires sony, mais bon quand on voit le prix :/

Au fait, ce topic fait pas un peu double emploi avec le topic d'aide non ? Il est temps que tu réessaye la fusion de topic Guen's :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çA Y EST J'AI COMPRIS, merci Guen's :dry:

 

Le problème d'Aeris, c'est qu'elle a probablement DÉJÀ changé la configuration, et elle a mis le bouton valider en Croix ou en carré au lieu de Rond. C'est un problème qui m'était arrivé une fois: j'avais intervertit les boutons O et X et une fois au ranch, impossible de s'en sortir; donc il suffit que Aeris fasse le contraire de ce qu'a dit Guen's: s'assurer que les commandes par défaut soit en place, et le problème devrait disparaître :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais comment elle a fait pour se taper tout le jeu sans se rendre compte que Croix était attribué à la confirmation ? A moins que FF7 soit trop vieux et n'aille pas regarder dans la config de la manette et montre la touche par défaut au lieu de la touche exacte quand il affiche la commande à utiliser :molo:

Il serait temps que Square nous ponde une version ps2 de FF7 :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...