Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy Et Vous ?


Spartan

Messages recommandés

bon je viens de découvrir un truc donc je le post final fantasy legend N'EST PAS un final fantasy c'est simplement le premier volet de la série des seiken densetsu (voila pourquoi secret of mana s'appel seiken densetsu 2 :molo:) donc voila c'étais juste pour renseigner tout le monde et que voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

Alors:Les finis, j'ai FF9, FF10, FF10-2, FFTA... et je crois que c'est tout.

Sinon, j'ai joué à FF6, FF7 mais je l'ai pas fini (honte à moi, je sais) Mais j'ai pu le temps d'y jouer en plus et ils sont un peu chaud ces deux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pu le temps d'y jouer en plus et ils sont un peu chaud ces deux là...

effectivement...

 

1048412254_ansmansex1.jpg

 

You are Sephiroth/Cloud! One of the most popular pairings, usually full of angst and abnormally cute squishiness. I'm not too sure what this says about your personality, but.. um.. Keep your day job?

 

(rooh désolée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, c'est très gentil :p. Mais en fait, la dernière fois que j'ai joué au 7, c'était y'a super longtemps et je me suis fait laminer à l'entrée de la grotte pour atteindre Séphirote et j'ai tellement été dégouté (parce que ça fessait un moment que j'avais pas sauvegardé) que j'y ai plus touché depuis.... faut que je travaille ça. Et le 6, je l'ai pas trouvé si dur (j'ai pas eu de difficulté pour avancer) mais je suis pas allé sur l'île volante en fait... bon, au moins, je sais où j'en suis dans les deux, reste plus qu'a les finir... ça risque d'attendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, je sais que je suis une quiche en orthographe :p Non, mais cette réputation me poursuit partout... Bon, j'avoue, j'ai jamais compris la règle avec les fessait et faisait (vu que les deux existent) si quelqu'un veut m'expliquer (même si c'est pas du tout le sujet) S'il vous plait les gens :sad:!!! Et promis, je fais plus de fautes... enfin, je vais essayer (se concentre très dur :biarg: ... je crois que je vais utiliser le correcteur d'orthographe de Word :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien, c'est simple :

 

faisait --> verbe faire

fessait --> verbe fesser

 

le verbe faire exprime une action "j'ai fait quelque chose", mais aussi parfois une situation "il fait beau" et il peut être comparé au do anglais, même si c'est pas pareil!

 

le verbe fesser exprime le fait de donner une fessée à quelqu'un, c'est-à-dire, lui frapper les fesses, le plus souvent de la main, et parfois après l'avoir déculotté... la fessée est une punition que les parents infligent aux enfants, et ce, encore de nos jours! c'est mal!

edit : la fessée est aussi une activité privée à but non-lucratif d'un certain administrateur que je ne nommerai pas!

 

bon, sinon, bienvenue donc! c'est pas important si tu as pas fait tous les FF, le principal c'est d'y avoir pris du plaisir! mais le 6 et le 7, y sont très bien, alors si tu as le temps...

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fessée est une punition que les parents infligent aux enfants

Voilà qui est réducteur, mais c'est un débat qui ne nous... concerne pas...

 

Et si tu as l'intention de faire des efforts avec l'orthogrape, voilà une nouvelle qui ne peut que plaire à l'administrateur que je suis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication. Je crois qu'on peut pas m'en faire de plus claire et précise, j'ai tout compris merci :0 Là je pense pas que je risque de la refaire. Oui, je vais faire des efforts en orthographe, j'en ai marre qu'on se fiche de moi :p Et vous génez pas pour vous moquer de moi si j'en fais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas le debat mais là ou il y a de l'amitié virile et franche, il y a Pandé alors

You are Sephiroth/Vincent!

You like things rough. Doesn't matter if it's sex or procrastinating on daily life-abiding tasks, you like to make things more difficult for yourself.

 

Et la Tifa de Molo.... quand je pense que sa poitrine n'est pas exagérée ca me desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...