Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

A Quoi Vous Jouez En Ce Moment ?


Spartan

Messages recommandés

en ce moment je joue à un rpg pc excellent nommé divine divinity ^_^

et en principe après je retournerai à wild arm que j'ai pas encore fini puisque j'en suis à la collecte des dernières invocations..

 

vianox > faudra venir nous refaire ta liste de jeux en cours dans une période où tu ne bosses pas dur ça sera surment impressionant :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Moi je viens de m'acheter Baldur's Gate 1 avec son expension pour 15 euro (6 CD donc 5 de jeu quand même!!)

Ce jeu est assez cool, on m'avais dit que c'était une m##de, c'est vrai qu'il est plus nul que le 2 mais il est sympa et l'histoire pour le moment est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je ressors ce sujet pour que ce forum ressemble au moins un peu a un forum de jeux videos.

Je viens de finir Saiyuki Journey West et me suis lancé dans la foulée sur un jeu d'un style différent dont j'avais adoré le premier volet: Fear Effect.

 

Comme je le conseillais à SN y'a pas 2 heures, achetez le 1er, il ne vous en coutera pas cher et franchement, c'est un jeu du tonerre, dur, mais alors, duuur, mais sans jamais lassé. Le genre de jeu qu'on refuse d'abandonner parce qu'a chaque essai on s'améliore et on comprend un peu plus quoi faire. C'est bourré de pièges et d'énigmes et sérieusement c'est dangereux autant pour les neurones que pour les nerfs. C'est malheureux mais je ne sais plus ce que j'ai fait de la critique du 1 que j'avais faite, mais je dois dire que c'est vraiment hyper addictif, glauque et sexxxxxxy!!! (Hana, Rain, je... aaargh..) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce moment, War 3 FT, Unreal Tour 2003, PSO, FFChronicles, FFTA, et pis c'est tout parce que c'est déjà pas mal.

Ah et pis aussi D2 LOD.

Bon certes pas très constructif comme message désolé mais bon, là tout de suite j'suis pressé.

 

Peace and Love women :p

 

EDIT:

Rapidement, Fear effect, très bon jeu, mais quand on l'a fait une fois, il semble trop rapide quand on veut se refaire peur.

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là en ce moment je joue tellement (oui bon j'ai les révisions que je révise même pas :p) que bah à part ça je pense pas tellement à écrire sur le fo à part pour l'Union européenne...

Bon en ce moment je suis sur Golden Sun 2 (presque fini), Prince of Persia, Twin Snakes (mais j'arrive pas à jouer, je suis au troisième niveau... :sad:) , FFCC, Soul Calibur et faut que je me fasse Sword of Mana, F Zero GX, Mario party 5, Baldur's Gate (ça fait 3 ans qu'il est en stand by celui là :p ), Tactic Ogre (un an celui-là) et fo que je m'achète Cossacks 2... j'ai plus de vie sociale moi

Et à Reed, le 2 de Fear Effect il est bien, aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds à la place de Reed, bah dans mes souvenirs, Fear Effect 2 est très sympa comme son prédécesseur, pitêtre un poil moins drôle et l'enchainement des épreuves à la fin est un peu mal pensé (genre je veux sauver)...

après, Fear Effect, c'était si dur? je sais plus... la maniabilité était un peu hasardeuse par moment (ne pas tomber du train... ah c'est moi qui joue là??) mais l'ambiance et le doublage compensaient largement tout ça!

et je joue à quoi? bah... pas à grand chose comme je viens de finir Fatal Frame 2... un coup d'AC de temps en temps et je vais voir à quel jeu je me mets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mmh remontage de topic =)

 

Donc en ce moment, sur play, je suis sur ma deuxieme partie de FF6, que j'ai un peu abandonné depuis 2-3 semaines pour brancher le magnéto a la place de la ps2 ^^ mais je m'y remet a la rentrée

Et sur pc, je suis sur Singles qui raaaaaaaaaaaaaaaame (apparemment faut 512 de ram pour avoir quelque chose de convenable t_t). Je m'étais aussi relancé dans une partie de Baldur's gate 2, toujours aussi excellent mais il me faut l'add-on :/. Je suis bien sur sur ragnarok online, bien que ca me soule en ce moment, avec ce crétin de game master :sad:

Et bien évidemment, j'attend avec impatience la sortie le 19 octobre de GTA 5 ^____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'à faire, je vais m'y mettre aussi:

 

Pour l'instant, je joue essentiellement (quand mon père viens pas squatter ma chambre pour me piquer ma console :biarg: ) à Tales of Symphonia, que j'essaye de terminer une seconde fois avec quelques boost offers à la fin de ma première partie (2 fois plus d'expérience par combat, un truc très agréable :( )

 

Sinon, sur PS2, il y a Front Mission 4 et La Pucelle qui avancent doucement, la Pucelle s'averant plus complexe et interressant que ce que je pensais (bonne pioche :) ) Front Mission étant pour l'instant plûtôt décevant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le nom du jeu, bon bah moi je suis encore sur ma partie de Dark Chronicle que je n'ai pas touché depuis 1 ou 2 mois environ mais que je souhaite quand même finir :/

 

J'ai recommencé une partie de Breath of fire IV en esperant la terminer aussi, pour information sur ma précédente partie j'étais arrivé au boss final et bah... j'ai pas réussi à le battre et j'avais donc laissé tombé comme ça, sur une défaite :argh: , ce qui n'arriveras pas une seconde fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en ce moment je fais rien niveau jeu a part fire emblem sur gba qui est pas mal mais la je suis sur une mission qui me gave parce que j'arrive pas a faire changer de camp un ennemi T_T

 

sinon bah j'ai envie de me remettre a un jeu console mais je sais pas lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le nom du jeu

:(

 

J'avais créé un sujet pour ce jeu........ Personne l'avait calculé d'ailleurs, sauf Molo qui avait bien voulu répondre... Et si Ninix y joue, il pourrait nous donner un avis plus ou moins détaillé, non ? :)

 

Moi, je joue pas grand chose en ce moment non plus... Toujours de l'émulation, un petit Mario 1 ou un jeu de baston SNK de temps à autre (KOF2003...) ou les jeux Capcom (Marvel VS Capcom) ou des jeux d'arcade divers (émulateur MAME), mais sinon... Ah si, j'ai retenté un Xenosaga, avec soluce histoire d'avoir une bonne sauvegarde pour commencer le 2 (février 2005 !!!!!!) et veulà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...