Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ambrosia Odyssey


Sphax

Messages recommandés

Ca fait quelque temps que j'entend parler de ce titre en visitant ça et là des sites sur les RPG.

 

C'est un MOARPG (Multiplayer Online Action RPG) ce qui veut surement dire que c'est un A-RPG mais jouable en ligne (enfin vous avez compris quoi ^^), on sait que le jeu pourra être joué online et offline et qu'il proposera beaucoup d'actions.

Et on sait que le Beta-test débutera au printemps 2004.

 

En attendant d'en savoir plus voici une ch'tite vidéo et quelques screenshots bien jolis:

 

Bon j'ai un message d'erreur qui me dit

Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés

(comme Ennix l'autre jour^^) donc je vous mets quand même les URL, et je laisse une âme charitable régler le probléme :angry: (ohé les admins :D )

 

Bon les images sont censurés (j'ai pas de chance moi aujourd'hui) alors voilà le lien ou on peut trouver des screens en espérant qu'il veuille bien fonctionner :dry: : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la vidéo indiquait "Playstation 2" et "PlayOnline" donc à mon avis faut pas se poser de question sur le support

Ah maix Ninix, tu devrais savoir que je ne vais jamais voir les vidéo et rarement les images... Et puis, c t surtout pour que Sphax donne plus de détail sur le jeu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un jeu playstation 2 :angry: ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... bah si j'avais plus de détail je les auraient donné mais là : /

Square est trés avare en information en ces temps donc suite au prochain épisode, néanmoins ceux qui ont d'autres infos sur le jeu je les empêches pas de poster ^^

Mais à mon avis c'est les seuls infos qu'il est possible de trouver à l'heure actuelle sur ce jeu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voilà de plus amples informations au sujet de ce MOARPG qui je l'espère, lui au moins sortira chez nous :

 

Support : PlayStation 2

Genre : MOARPG

Date de sortie : 2004 (Japon)

Site officiel : -

 

Chez Square Enix, on a souvent l'habitude de privilégier les grandes séries : Final Fantasy, Dragon Quest, Front Mission, Seiken Densetsu, SaGa, et maintenant Kingdom Hearts... Alors, à chaque fois qu'un jeu totalement nouveau est annoncé, il n'y a pas ce réflexe de méfiance comme celui qu'on a à l'égard d'une série déjà existante, en se demandant si le nouveau venu surpassera son prédécesseur. Lors de la conférence d'introduction au Tokyo Game Show de Square Enix, le 26 septembre, un tout nouveau titre a été mis à nu, il s'appelle Ambrosia Odyssey.

 

MOARPG, ou bien Multiplayer Online Action Role Playing Game si vous préférez, Ambrosia Odyssey va un peu innover la gamme des jeux online disponibles chez Square Enix, aussi petite soit-elle. En effet, le principe de ce jeu est de permettre au joueur de s'amuser aussi bien en ligne... que hors connexion ! Ceci est donc particulièrement appréciable. Niveau gameplay et organisation de l'aventure, les détails sont encore assez vagues, mais on sait d'ores et déjà qu'à chaque nouvelle partie un monde nouveau est automatiquement généré, de même que le scénario. Voilà qui va permettre à la durée de vie de s'allonger considérablement.

 

Niveau graphique, Ambrosia Odyssey semble particulièrement beau. L'ambiance est tournée vers l'héroïc fantasy, avec la présence par exemple de dragons très imposants, dans des forêts brumeuses. Les endroits civilisés semblent être dans la même mouvance que Final Fantasy XI, à savoir inspiré du médiéval. La séquence cinématique d'introduction du soft était présentée sur le stand de Square Enix, la qualité propre aux FMV de la compagnie n'est plus à démontrer. Particulièrement impressionnant donc. Il ne nous reste plus qu'à attendre pour en savoir davantage sur ce MOARPG plus que prometteur, dont les phases de bêta test débuteront au printemps prochain. Personnellement, il est sûrement l'un des jeux qui m'attire le plus à ce TGS, principalement par le fait qu'il est tout beau tout frais !

 

 

Si vous en savez d'avantage venez en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...