Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animal Crossing


Molochai

Messages recommandés

et bien ça, ça m'a l'air d'être un bon petit jeu bien rigolo !!!!

 

de plus si il sort vers avril ca ne me fait pas trop attendre donc c'est encore plus fort !!!!

 

 

moi aussi j'ai hâte d'avoir mes animalscrossing et de vivre des aventures comme Molochai. Ils sont vraiment trop choupinoux !!!! :molo: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niourf Biarg...

 

Ben moi ma molo je le prendrai en américain pour zouer avec toa !

 

 

Edit : Bon ben je m'emmerde en attendant mon train alors je vais dévelloper un peu...

 

Donc au début, clairement, ce jeu ne me disait rien. Un mix entre les tamagoshi et les Pokemon, le tout version Sim's... merci. Mais à force, ou par lobbying de molo..., ben j'ai envie d'essayer ; le dernier argument en date étant les 29$ du jeu :p

 

Donc voilou quoi. D'autant plus que 29$ actuellement ça fait genre 26, et m^me si il reste les frais de port (25$), ça fait tout juste le prix d'un jeu neuf en france... Qui plus est, en profitant de cet ownage de l'euro sur le dollar et en prenant 2/3 trucs d'un coup (les manettes par exemple, 29$, soit 26 euros, ça fait vachement moins que 35 quand même...), ben doit y avoir moyen de rattraper completement les frais de port, ce qui fait quand même vachement moins cher que d'attendre la fin du printemps pour l'avoir en fr et le payer 60.... m'enfin...

 

Molo t'es belleu :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui... viensssss dans le monde des chiens aux gros sourcils, des animaux suaves... mmmm a little TOO suave... viens voir Tom Nook tout nu sous son tablier et récupère tes plus beaux habits à la décharge... viens frapper les animaux trop laids avec ton filet à insectes et voir que c'est pas la beauté graphique qui compte dans un jeu :roll: (mais ça aide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour ceux qui ne sont pas encore au courant, et au risque de l'avoir déjà dit, Animal Crossing sort en France le 24 septembre 2004... HE OUI!

 

en attendant la confirmation, il s'agirait de l'adaptation d'Animal Crossing e+, sortie en juin 2003 au Japon, et proposant en gros la même chose que la version classique, mais en mieux, c'est-à-dire plus d'objets, plus de dialogues, plus d'interactions, etc.

 

Sable.gifMabel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Beuh, y a même pas Bizkit sur le site, pas glop ^^

 

Bah sinon, c'est une bonne nouvelle, mais j'ai toujours pas de GC, maaaiiis, on va peut-être avoir un clan de petits clônes de Molo qui vont venir nous raconter leurs journées dans Animal Crossing (je vois bien Ninix "ouah, y a XXX qui m'a offert une robe bleue, c'est trop chou, je lui ai offert un bouquet de fleurs, c'était mignon" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, ils vont venir dire que c'est trop moche et trop nul :cry2:

 

:p

 

sinon, les news de mon village..... mmm... j'ai une sélection de snobinardes qui passent et repartent, dernière en date, Freya, dommage, une louve rose c'est sympa... par contre Bitty est toujours là :( il ne me manque plus que 3 insectes pour avoir ma collection complète : une libellule qui va trop vite, une abeille qui j'arrive pas choper et une fourmi mais pour ça il me faut des radis et je dois les acheter à Joan dimanche matin... mais ça veut dire qu'il faut se lever dimanche matin o_O :p et pis 3 poissons aussi, mais là, je sais po lesquels... et Totakeke va bien, toujours ponctuel... la nièce à Static aussi... y'a la police qui fait de la gym tous les matins entre 6 et 7 d'ailleurs... mais bon, Biskit il est comme moi, il est pas très sportif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alors, AC sort à la fin du mois comme prévu, les images commencent à se multiplier ainsi que les infos...

 

rien n'est encore confirmé, ce qui est mauvais signe, mais cet AC serait donc bel et bien l'adaptation de la version E+ inédite hors du Japon...

 

ce qui est sûr, c'est que les fonctions E-Reader ont été débloquées pour pouvoir être obtenues SANS E-Reader, car on a pas d'E-Reader chez nous... donc normalement, TOUS les jeux NES sont disponibles, dont Mario et Zelda o_O

 

ce qui n'est pas sûr, c'est qu'on retrouve vraiment tous les bonus de l'E+, à savoir + de personnage,s + de dialogues, + d'objets, etc. ce qui serait un 'tin d'argument de vente pour les nombreux possesseurs de la version US...

 

en attendant, vlà la jaquette

 

ME0000490509_2.jpg

 

me demandez pas pourquoi c'est écrit en anglais... surtout que c'est à quelques détails près la même que la version us...

 

et sinon?

 

sinon, Biskit va bien, je lui ai filé une libellule rouge contre une peche, mais je crois qu'il voulait la manger... la libellule : /

et mon village est farpait :p alors, je dois maintenir ça 15 jours si je veux avoir mon beau cadeau et apercevoir Farley... j'ai loupé la Meteor Shower en août, dommage, les cours d'aérobic c'est fini, je vais devoir attendre l'années prochaine pour compléter mon musée, à moins que je trichotes un peu... bref, un an plus tard, j'y joue encore... c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon... après moultes recherches et nombreux questionnements, c'est donc ici que je vais 4000ionner... OF COURSE, FOR BISKIT MY LOOOVE :lov:

 

donc, Animal Crossing est bel et bien sorti en France, ENTIEREMENT traduit en français, c'est important de le préciser vu que c'est pas toujours le cas... pour rappel, la version Gamecube est sortie en fin 2001 au Japon, sachant que c'était la conversion lissée et améliorée du jeu N64... cependant, cette version française n'est PAS l'adaptation du jeu traduit en ricain mais celle d'Animal Crossing E+ sorti en été 2003 au Japon... comportant des éléments supplémentaires (personnages, meubles, jeux, etc.)...

 

donc, Animal Crossing n'est pas un jeu à la pointe de la technologie visuelle... il ne possède pas de personnages charismatiques, le jeu est absolument non-violent, et pire, ne possède pas de scénario...

 

et pourtant, il se trouve que c'est un peu mon anniversaire ACien vu que j'y joue depuis plus d'un an! oui, vous pouvez me dire bon anni, merci...

 

alors, c'est sûr que je n'y joue plus tous les jours, à part quelques petits accès de frénésie qui me reprennent parfois (genre dernièrement quand j'ai voulu compléter mon musée), on va dire que je fais un tour, en grosse moyenne, une fois par semaine... parfois plus, parfois moins... un petit tour pour dire bonjour, relever le courrier, voir ce qu'il se passe, qui est parti (Baabara s'est cassée d'ailleurs), etc.

 

en un an, j'ai rempli quelques objectifs (non-obligatoires, je le précise)... j'ai fini de rembourser ma maison à Tom Nook, j'ai complété pas mal de collections (et encore, pas tellement que je regarde en détail), j'ai rempli le Musée, j'ai même réussi à maintenir un village parfait, et ceci y'a très peu de temps, car oui, c'est pas facile (vais pas vous dire comment faut faire non plus...)... mais surtout, je me suis amusée, alors dis comme ça, c'est c#n, et pourtant... beaucoup de mes habitants ont déménagé, permettant un renouveau animalier (Tabby, Hazel, Mitzi, je vous oublie pas ;) ), mais j'ai pu conserver quelques particuliers qui m'accompagnent depuis le premier jour...

 

comme Static :

 

Static.gif

 

toujours de mauvaise humeur et désagréable, mais au fond, c'est une crème Static :sad: il adore sa petite nièce et je vais souvent lui chercher du poisson ou des ballons pour elle... il adore repeindre mon toit, surtout quand je lui ai rien demandé... hier soir il m'a fait de la tuile noire, maintenant je vis donc dans une maison de gothique :ninja: Static, mon compagnon nocturne qui se couche tard dans la nuit, ou plutôt, tôt le matin et qui fait la gueule en se levant, Static, qui m'a malgré tout avoué son amour à la St-Valentin... ahhhh (d'ailleurs, Bitty, celle que je HAIS, m'a demandé d'aller voir la lune avec elle, car c'est sooooo romantic, argh...)

 

mais aussi Roald :

 

Roald.gif

 

ahhh Roald, avec qui ça a été plus difficile, vu que je le confondais tout le temps avec Gwen... oui, deux pingouins qui sont voisins, comment voulez-vous que je fasse... et si Gwen était une sale caractérielle désagréable, Roald est un soleil dans mon village (oui, je suis à fond dedans...)... Roald est TOUJOURS de bonne humeur, même s'il sait qu'il est un peu c#n... c'est le premier à danser, de manière assez ridicule, autour de la fontaine lors des festivités... Roald c'est un peu le bon pote rigolo, comme Jay, mais Jay il est plus malin quand même...

 

un peu de féminité, avec Kiki :

 

Kiki.gif

 

Kiki faisait partie du mouvement félin qui s'était organisé dans mon village avec Rosie, Mitzi, Tabby et d'autres encore... mais au fur et à mesure, l'association s'est démantelée et elle est le dernier chat restant T_T Kiki est gentille et serviable, elle adore quand je plante des fleurs devant chez elle et surtout m'applaudit quand je pèche des poissons dans la rivière qui passe à côté de sa maison... toujours accueillante avec sa table de camping, Kiki est une perle, qui pleure à grosses larmes quand je la réveille la nuit car elle s'est endormie dehors... Kiki, ne pars pas!!!

 

et le dernier, mais le meilleur... Biskit!

 

Biskit.gif

 

que puis-je rajouter sur Biskit qui est, de loin, mon habitant préféré... et à force de concours de lettres d'amour avec ma voisine, je pense avoir gagné son coeur :lov: et j'espère aller avec lui voir la Harvest Moon ce soir, événement symbolique au bord du lac... Biskit est complètement à la masse, il ne pense qu'à manger, à danser la lambada, il aime être suave et regarder les nuages... Bsikit, c'est le MEILLEUR et c'est LA MEILLEURE raison d'acheter Animal Crossing, pour espèrer l'avoir chez soi... Bsikit, ne pars jamais, sinon, je détruis le village, oui, il s'agit bien de menaces! gaffe à tonku >_<

 

voilà... tout ça pour dire qu'Animal Crossing, c'est bien, c'est très bien même... que tout semble amener à la conclusion que la versoin française est encore mieux que l'américaine, que la traduction est très bien faite... je ne sais pas du tout si le jeu va bien se vendre, s'il va être apprécié à sa juste valeur... we'll see...

 

et il semblerait même qu'on puisse envoyer des objets depuis la versions us vers celle euro... mais pas dans le sens inverse... donc si ça se vérifie, et que vous achetez le jeu, je pourrai même vous faire des cadeaux... et ouiiii!

 

sur ce, je vous laisse, depuis le temps que j'ai promis à Nix d'aller poster sur Symphonia, hop hop j'y cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZE L'AIIIIIIIIIII !!!!!! (non pas le gobelin je parle d'animal crossing)

 

alors comme le savent la majorité de ceux de msn que j'ai damner avec mes nouveaux jeu acheter vendredi ^^, animal crossing a fait partie de mes nouvelles acquisitions, mais pour cause de week end, j'ai pu le testé que ce matin... mmm que dire des premières impressions...

 

c'est prenant ^^ c'est kawai ^^ c'est débile ^^

 

en fait si vous aimez pas les jeux bien plat (dans le bon sens du terme), sans grande difficuletés et prévu pour gamin de 3 ans et adultes bloqué dans l'enfance ^^ vous aimerez pas mais moi je fais partie d'une de ses catégories et je me marre ^^. C'est rigolo, c'est fun et c'est pas prise de tête (et ca c'est une bonne chose parce que la j'ai un mal de crane atroce depuis hier) j'ai fait connaissance avec les habitants, fait deux trois boulots et puis on rigole bien, animal crossing c'est un jeu a essayer et a adopter (mais attention l'abus d'animal crossing peu faire de vous des no lifes :p)

 

bon allez je retourne joué et je vous raconterais plus en détails ce que je vais faire (la j'ai une lettre a envoyer pour faire la pub de nook) nyark a ceux qui pige pas et merci a ma molo chérie c'est elle qui m'a donné envie d'y jouer et je le regrette pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journal du 4 octobre

 

aujourd'hui moi roan, j'ai décidé de déménager a correlia (star wars bonjour ^^) j'ai rencontré un gars sympa dans le train, charly qu'il s'appel, il a réussi a me trouver un endroit ou loger grace a un copain a lui.

 

Ce copain je l'ai rencontré a la gare, il s'agit de Tom Nook, le gérant de la boutique, sympa mais un peu radin enfin il m'a quand même bien sortis de la galère mais la maison qu'il m'a vendu vaut une fortune et je doit lui rembourser plein de clochettes.

 

j'ai un peu visiter la ville rapidement et je suis allez rejoindre, Tom et il m'a mis au boulot. J'ai fait quelque livraison aidé mes nouveaux copains tiens d'ailleurs demain je vous les presenterais ^^.

 

on c'est bien marré et puis on m'a refilé deux trois meubles, histoire de vivre correctement dans ma maison. Après avoir gagné un peu de sous, j'ai profiter de mon argent pour m'acheter une pelle et planter quelque poirier derrière chez moi, ca me permettra de me faire de l'argent de poche et de faire des cadeaux aux copains ^^.

 

par contre y a un centre spatial qui a du avoir un problème parce que secouant un arbre j'ai un satellite qu'a failli me tomber dessus!!! j'ai eu vachement peur.

 

par contre faut vraiment que je songe a m'acheter un parapluie parce qu'il c'est mis a pleuvoir et je me suis fait trempé! En ce moment je cherche un filé a papillion et une canne a pèche parce que le pauvre conservateur du musée m'a demandé de l'aidé a rassembler des trucs pour faire vivre le musée de la ville ^^.

 

 

voila j'espère que la journée de demain se passera bien aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...