Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Golden Sun 2


ENNIX

Messages recommandés

Et là il va voir : "nouvelle réponse sur Golden Sun 2" Et va se dire : ouai enfin on m'aide !

 

Ben non :xmas: J'ai toujours pas repris ma partie donc je n'ai (forcément) pas avancé, donc je peux toujours pas t'aider :p Bonne chance ^^

 

 

Ceci n'est pas un message inutile: ceci est un message de sadisme pur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA :ninja: :ninja: :D

 

 

 

Ceci était un message inutile, mais tellement bon :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te couper les jambes à la scie circulaire, comme ça tu coucheras pas le sol en te pendant :/

 

 

 

 

:ninja:

 

 

 

 

Moui bon, j'ai téléchargé GS2 et je pense m'y mettre après Lufia2. Par contre, il faut vraiment connaitre l'histoire du 1 pour jouer au 2 ? parce que mon émulateur refuse les sauvegardes de GS1. J'avais bien avancé le jeu mais ça m'a niquer ma save et ça m'a ramené loin en arrière... deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de survoler une soluce, et pour le début du phare de Jupiter, ils ne parlent pas d'une psy particuliere.... Au début, y'a juste cyclone à utiliser, et DANS le phare de jupiter, au début, cyclone donne accès a une psynergie... Pas vu de truc nommant une autre psy.

Mais je parles pas du temple de jupiter, lui je l'ai fini il y a bel lurette: je parle du mont magma, l'endroit où il faut aller pour trouver de quoi déclencher le canon de la ville minière :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ok ! Bah si je me rappelle bien, il te faut les faire exploser, à moins que je ne confonde... Sinon je sais qu'il y'a des faux murs, mais bon ils sont visibles, je pense que tu les as vus. A part ca... Me rappelle que ce palais m'a bien fait chier, faut jouer avec la lave, la mettre, l'enlever, la remettre, la réenlever, bref, le truc bien chiant... D'ailleurs faudra que je le refasse un de ces quatres (la semaine prochaine je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser...Dès que je finissais Golden Sun, j'effaçais ma ave our recommencer avant, et maintenant ma save a plus avancée est rendue à Tolbi, et comme je pourrai expédier la fin du jeu en quelques heures mais que je veux quelques équipements et tous les Djinns, et que j'ai la flemme...

Donc bref dans Golden Sun 2 je viens juste de sortir de Lémuria, et je voulais savoir si je peux avancer un peu dans l'histoire sans risquer de tomber sur le groupe de Vlad ?

 

Oh, et pour guen's, non tu n'es pas obligé de connaître l'histoire du 1, seulement que les méchants du 1 essayaient de ramener l'alchimie en allumant des phares, et que les héros les poursuivaient car ils pensaient que l'alchimie détuirait le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité A'shura

(ssssssssssssssssssppppppppppppppppppppppoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll

llllllllllllleeeeeeeeeerrrrrr)

 

 

SPOILER!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t'es trnquille jusqu'au phare de jupiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En fait, je vais plutôt mettre ce mess à sa bonne place, parce que c'est ce topic pour parler du 2...

 

Questions !

 

Spoiler aussi !

 

Quel sort faut-il utiliser pour interagir avec les statues à l'entrée du phare de Mars et avec les vannes dans la première salle ?

 

Dans le mausolée, près de Madra, qu'est-ce qu'il faut faire comme quête optionelle ? J'ai fait le tour, et j'ai juste trovué un bel endroit avec vue sur la mer et une salle avec un pilier enflammé à droite, qu'on peut déplacer au centre d'un mur bleu en carré...

 

A plus spoiler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggg

 

HELP HELP HELP HELP :cry2:

 

Je suis en trai de chercher les dernières tablettes et je bloque sur Valukar :biarg:

 

C'est pas un problème de niveau puisque mes persos de GS1 sont au niveau 99 affublés de 9 djins chacuns (Vlad se paye 1800 HP et 999 points d'attaque) et sont littéralement invincibles. Le problème, c'est que ce pu.... de Boss recharge complètement ses HP à chaque tout, ce qui rend ce combat infinnissable (c'est pas vrai, il fait moins de 200 points de dégâts à mon groupe, qui lui en fait subir 9000 par assaut, et ça suffit pas :cry2: )

 

Y a un moyens de le calmer ce boss?

 

 

EDIT:

 

finalement, c'est réglé: j'ai fini par le battre, lui et ses 3 petits copains gardiens d'invocs :D

Je donerai donc mon avis final sur ce jeu dans quelques jours, mais je l'ai ENFIN fini :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arno... heu... ArMo:

 

Le mausaulé à côté de Madra? normalement tu y trouve un fragment du trident, c'est tout, ou alors on parle pas du même patelin.

 

Le phare de Mars, lui, doit être réactivé: tu doit trouver un gros bloc de glace, et... utiliser pulveriser sur son sommetn après tu fait une psyn d'explosion à sa base, et tu prend le chemin qui t'amène au sous-sol

 

 

 

Pour les autres, mon avis :rou:

 

 

 

Premièrent, question réalisation, c'est toujours un des plus beau jeux du GBA: graphismes nickels sur la carte, les villes et les donjons, un peu pixélisés dans les combats, mais ceux-ci ont suffisement de pêche pour qu'on aprécie quand même le rendu.

Les musiques sont de Sakuraba, donc souvent belles quand elles sont calmes, mais qui partent trop en vrille pour les combats et tout ce qui est rythmé.

 

Ce jeu m'a beaucoup plu, avec sa formule "Lufienne": mélange de casses-têtes (assez durs sans êtres trop casse-neuronnes) et de RPG classique. Les deux épisodes réunis m'ont occupés plus de cent heure (beaucause deux parties pour chaque) et je ne me suis pas ennuyé.

Reste que ce jeu a quand même des faiblesses:

 

Premièrement: c'est en fin de compte 50 brutes de jeu pour deux cartouches, c'est un peu court pour deux RPG qui se suivent.

Ensuite, la carte se vide au fur et à mesure: prenez Indra: c'est un petit continent rempli d'endroits à explorer, puis la mer occidentale remplie de petites îles et de lieux à visiter... Mais après le passage à Lemuria, on se retrouve avec une nouvelle partie du monde à explorer, qui s'avère beaucoup plus courte: Hespéria contient UN village, et UNE cave minuscule, pas génial pour un grand continent, hein? De même que si certains donjons sont immenses, d'autres sont ridicules (après avoir buté à l'entrée de Roche-feu pour cause de stupidité aiguë, j'ai découvert un donjon archi-linéaire et ridicule pour un avant-dernier donjon).

De même que la difficulté est mal dosée: à part le boss de fin et les boss spéciaux, les combats sont limités à du bourinage permanant et intensif, sans rien d'autre. Bien sûr Dulhanan est bien coriace et même mon équippe Vladienne poussée au niveau 99 a peinée devant lui, mais ça fait UN boss pour tout le jeu, les autres ont finalement été assez malmenés pas une équippe de niveau 40 maxi. Où est le défi si les seuls boss coriaces se trouvent à la toute fin?

Enfin, le scénario de Golden Sun est un scénar à trou. Alors on peu espérer que Camelot fera un troisième épisode, histoire de savoir ce qu'il advient d'Alex, ce que feront les scénateurs de Lémuria: Conservatio qui gueule et fait sa scène, mais qui disparaît du reste du jeu, ce qu'il est advenu d'Anémos, et ce qu'il y a au dela des chutes de Gaya (maintenant qu'ils ont un bateau volant, ils peuvent il aller au dela, non?) Mais cela n'empêche aps le scénar d'avoir des lacunes dans son déroulement et en plus une équippe de perso dénués de personnalité.

 

Voilà pour les récriminations, mais cela dit, c'est quand même une très bon jeu :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...