Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Armes Protections Ultimes...


Tootoon

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Bonne question Gohan3, moi aussi je recherche désespérément des armes à 4 emplacements libres pour me faire des armes d'évolution (overdrive en pc, odx3, pcx3 et pcx2). Il parait qu'il y a une technique qui consiste à mettre le type d'od fierté où la jauge monte à chaque tour passé à combattre seul mais je sais pas comment l'avoir.

Sinon on peut gagner des protections très bonnes en butant les dark chimères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les protections d'évolution, il arrive plus ou moins fréquemment d'en recevoir apres avoir battu des monstres hard, mais si j'ai bonne mémoire, il y a un marchand qui en vend, mais ou... je ne sais plus...

 

Alors, pour les H-espaces, les compétences "rares" ne sont pas nécessaires, c'est relativement facile a avoir. HP extras, tu peux l'avoir facilement avec Remiem, omega ou Valefor purgatrice ( faut avoir de la chance..., moi j'en ai eu ), et a partir de la, les autres chimeres purgatrices deviennent prenables excepté anima, les magus et yojimbo qui sont vraiment chiantes a éliminer. Pour celles-la vaut mieux s'entraîner de bonnes heures au centre, histoire d'avoir 255 partout, j'ai que ca avec tidus, mais un seul ca ne suffit pas.

 

voila voila, evidemment mp1, c utile, mais a la fin du jeu, moins, je vs conseille de ne pas gaspiller des cases avec ca...

 

Je vous donne aussi un petit truc pour évoluer rapidement : Débloquer Tomberryau centre d'entraînement, en capturant tous les monstres de la grotte de Yojimbo, ensuite ( évitez d'avoir HP extras !!!, ca diminue les effets ) mettez le perso que vous souhaitez voir évoluer en type d'overdrive "vengeance" et tous les autres membres en "colere". Celui qui est placé en "vengeance" doit avoir une arme : "overdrive en PC, PC x 3, Overdrive x 3 ( et pk po auto-bosster )" cette arme est disponible entre autre en battant ultima buster ( capturez 5 x tous les monstres de la map ). Une fois pres, combattez Tomberry et n'attaquez qu'avec le gars en "vengeance" et l'arme spéciale. Les autres se chargent de ressusciter celui-ci apres l'attaque "rancune" du pas-beau. Essayez d'attaquer 6, 7 fois jusqu'a ce qu'il soit trop pres de vous et fuyez, vous pouvez gagner 99 niv.E !!!

 

Donc c'est tres utile. Encore un petit detail, essayez de faire un peu moins de fautes d'orthographe, ca prend moins de temps que d'écrire vraiment comme une bouse et les autres ne doivent pas déchiffrer ce qui généralement les intéresse, merci pour eux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca va 100 000 gils, allez faire un tour dans les ruines d'omega, et combattez avec l'arme ultime de rikku ( gils x 2 ) et un raptor, tres fréquent et voler le coffre qui l'accompagne. 1 fois sur 2, "mimic" apparaît, si vous le tuez ( il est facile ), vous recevrez 50 000 gils x 2 soit une arme a 4 emplacements libres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille :

HP-Extra

Ruban

Auto Phénix

Auto Carapace/Auto Booster (au choix)

 

pour les Ruban, il faut des H espace et là, il faut aller au CEM et combattre sans relâche (battez vous contre Leo Niukan, il est facile (125 000 HP....) et au bout de quelques combats, au lieu de lâcher des sphéres esprit, il lâche deux (en overkill...sinon 1...) H-espace. En plus, il lâche de bonnes armures qui rapportent beaucoup en étant vendues...

HP-extra, avec les portes de l'inconnu (en se battant contre Shinryu...)

Auto Phénix, il faut des Méga Phénix obtenus dans le temple de Zanarkand en volant ou pillant les gardes zombies....

Auto Carapace, euh, j'ai oublié...et auyto booste, il faut un truc genre plume de Chocobos obtenus rarement sur les pampas!

 

Voili, voilou...aussi, il y a pas de armures ultime proprement dite, c'est nous mêmes qui décidons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...