Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Gp32


yamreef

Messages recommandés

OUAH ! Pas mal c'te console, ça tombe bien, en plus je vais un voyage en Angletere l'année prochaine, bon, ça m'étonnerai que j'puisse l'acheter, (j'ai pas assez) mais je jourai un peu avec dans les magasins, si c'est posssible... En tout cas, j'espère qu'elle est chouette et que c'est pas des bobards qu'elle est géniale. :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Des bobards ????

 

Merci pour la confiancce... arfffff

 

Cette console est une vrai petite perle mais la seule chose (de taille) qui risque de la faire boitée c'est son côté PC.

 

Moins simple d'utilisation qu'une GBA (j'insère et je joue) ici il y aurat un certain temps d'apprentissage.

 

Les possibilitées offertes par la GP32 sont impressionnantes le hic est de savoir les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu n'as pas à t'excuser Viano, tu as du croire que j'étais en colère mais non tu te trompe ;)

 

C'est vrai que cette console un quasi inconnue du public français et vu ce qu'elle offre cela paraît abracadabrante:) mais bon j'espère qu'un jour tu pourra l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! Merci.. Tu m'escuse, pendant un instant j'ai cru que t'était en colère... Ouais, sinon, sypas que t'espère que je l'essaie. En tout cas, le voyage approche ! Ca qui veut dire que je vais bientôt l'essayer !!!!! Franchement, ça me tarde. Y'a de quoi d'après ce que l'on me décris... Elle a l'air pas mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher utilisateur,

 

Suite aux trop nombreux problèmes rencontrés au niveau de la promotion de la GP32 en Europe, notre société se voit dans l'obligation de déposer le bilan.

 

Suite à celà, c'est avec grand regret que nous nous voyons dans l'obligation de fermer notre site (http://www.gamepark.co.kr), MegaGP Corée (http://megagp.gamepark.co.kr), ainsi que JoyGP (http://joygp.entware.com) dans les prochains jours...

 

Nous voulons vous présenter nos plus plates excuses quant aux trop nombreux mensonges que nous avons diffusés au travers les quelques interviews données aux célèbres sites de la scène GP32 européenne. Notre situation financière est bien trop critique pour continuer à mentir de la sorte.

 

Tous nos partenariats avec les autres sociétés ont donc été annulés. Le développement de jeux va cesser dans les jours à venir. Les licences Gamepark vont être mises aux enchères en Corée le mois prochain.

 

Merci d'avoir été fidèle à la GP32.

 

Cordialement,

 

Paul

 

 

 

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

Vous aussi, envoyez des mails anonymes sur http://www.anonyme-mail.com!

-----------------------------------------------------------------------------

 

 

Voilà ce que j'ai trouvé en lisant mes mails ce soir....

 

Je sais pas pour vous mais ça me semble louche...

 

Je vais menre ma p'tite enquête et je vous redis quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare cet E-mail... T'a donné tes coordonnées ? Non, parce qu'il t'appelle "cher utilisateur" et puis elle était en promo cette GP32 ? :D Ah ouais ! Ils vont tout mettre en enchère en Corée ces enfoirés ! Je peux dire adieu à l'essai de cette console en Angleterre... :p Si ce n'est pas des mensonges, bien sûr... Au moins, tu sais que si tu reçoit un autre E-mail et qu'il ne s'appelle pas Paul, ce gars, c'est que c'est sûrement des bobards... Et sinon, tu connais quelqu'un d'autre qui a c'te console, on sait jamais, si il aussi reçut un E-mail c'est que c'est peut-être pas des bobards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est marqué au bah du mail:

 

Vous aussi, envoyez des mails anonymes sur http://www.anonyme-mail.com!

 

 

On a fait une blague à Yamreef et il vient nous en faire profiter :p

 

.....Quoi que la blgue en elle même est assez douteuse, le type qui t'a fait ça a pas un humour qui vole bien haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mon enquête mais pour le moment tout porte à croire que la-dite console se porte pour le mieux...

 

Je pense que c'est soit un gros cannular (SNK et SEGA n'ont pas envoyés de tels mails ? alors pourquoi une boite toute jeune le ferait ?)

 

Où deuxième hypotèse, c'est un couillon qui bossait pour une sociétè annexe (style publicitaire) et qui ne savait pas quoi branler de ces journées...

 

Dans tous les cas de figures ils semble évident que ce mail n'est qu'un tissu de mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh ! Ouf ! Je vais donc peut-être trouver cette console dans mon voyage en Angleterre.

Oui, t'as sûrement raison... Ce doit être des bobards, quelqu'un qui se faisait c***r, ou un truc du genre donc en gros, j'ai 99 chances sur 100 d'y jouer, ouf! :p

 

Ah oui, ça se confirme au fait, il n'a pas du tout un grand humour. :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nous ne serions pas en train de nous rassurer la ? par hasard.... mdr

 

Par contre je ne sais pas si tu pourras l'essayé en angleterre masi on ne sait jamais j'espère pour toi ke oui :angry:.

 

En fait cette console est génial et en même temps elle est chiante.

 

Ben oui en fait son côté PC permet enomément de choses, mais c'est aussi un problème, ben oui... qui dit PC dit plantage...

 

Il y a par exemple l'émulateur Pc engine qui est excellent, mais niveau ludothèque c'est opas ça. Alors que l'émulateur Snes n'autorise pas le son, plante pas mal de jeux mais là la ludothèque est mortèlle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu t'amuseras !

 

Tu pourras découvrir des tonnes de jeux auquels tu n'ai pas pu jouer avant sur less consoles d'origines.

 

C'est compiqué mais pas trop, si tu arrives à faire tourner des jeux en émulation il n'y aurat rie nde compliquer pour toi (et encore j'en rajoute un peu lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa ! Bon, si les avantages surpassent les contraintes, ça devrait aller... Hummm... Pas mal si y'a beaucoup de jeux, j'adore quand il y a le choix et puis j'aime bien les émulations...

Oh et puis si on s'amuse ! J'irais presque jusqué'à l'acheter ! Je rigole, bien sûr, j'ai pas du tout assez. :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...