Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Playstation


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Je vousdrais tc un émulateur pour pouvoir jouer a mon suikoden 2 en gravé, sur mon PC bien sur, et je voudrais savoir comment faire et quoi tc parce que ce jeu est génial et que je viens de retomber dessus!!

 

Je suis en train de tc ePSXe est avec les trucs qui vont avec mais je suis pas sur du résultat!!

 

Je vais voir mais aidez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse
Invité SUPER PAMPA

blemme est une version d'essai qui coute 800 Euros dans le commerce, il manque le son, les beaux graphismes et des trucs comme ça je crois, je test le miens pour l'instant et je testerais les tiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça une version d'essai à 800 balle?????? :argh:

 

À la base, bleem était un freeware, tout comme ePSXe, et seul CVGS était payant (450 francs à l'époque), y a pas de raison qu'un émulateur coûte 800 Euros, alors que j'avais vu sa source en dl libre sur plusieurs sites :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu'un émulateur a 800 balles.. mieux vaut se payer une play d'occasion et la pucer pour y jouer ses jeux imports et gravés..

 

j'ai essayé un peu lémulation play car je n'ai plus de playstation Y_Y et j'ai quelques rpg à finir.. .. j'ai essayé plusieurs émulateurs qui n'ont jamais voulu fonctionner voir s'installer (l'un me demandait même windows 95 j'ai halluciné O_O ) et finalement je suis tombé sur epsxe qui n'est pas trop mal et dont on peut trouver les bios facilement (mais pourquoi c'est jamais dlable ensemble les emulateur iso et leur bios !! ) .. j'ai essayé quelques jeux , certains passaient d'autres pas.. par contre à chaque fois c'était depuis le lecteur cd rom et quand j'ai entendu comment l'emulteur le faisait tourné je me suis dit qu'il serait mort dans la journée alors j'ai arreté :p

 

comme je voulais juste voir si je pouvais finir comme ça mes jeux obtenus légalement j'ai pas essayé d'iso téléchargés mais j'espère que c'est possible de lancer une iso se trouvant sur le disque aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base, bleem était un freeware.

Non ! A la base, Bleem est un shareware. 800€, ça m'étonnerait un peu, surtout qu'il est mort maintenant, mais je n'ai jamais vu Bleem gratuit. J'ai bien vu des cracks, peut-être que maintenant on le trouve gratuitement, mais bon...

 

D'ailleurs, le plus simple à utiliser, c'est le dit-Bleem. Pratiquement rien à modifier, il demande par contre une grosse config, mais ce qui était encore assez rare lors de sa sortie est plus fréquent aujourd'hui, et je pense que pas mal de monde a un PC suffisament gros pour bien faire tourner les jeux PS (sauf moi :close:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admettons que Bleem est un shareware... Je l'ai quand-même toujours trouvé en téléchargement libre à condition de se ballader un peu.

 

Et non, le plus simple a utiliser, c'est bien CVGS (à condition d'avoir un CD pas gravé, sinon, les risques de plantage se multiplient): tu met le jeu dans le lecteur et l'emulateur démare tout seul. Pas de bios à télécharger (il suffisait de chercher les mises à jour) et les préférences se limitaient au contrôle du son et à la configuration du clavier. De plus il demandait pas de trop grosse config (enfin pas gross... pour un Mac, je veux dire :close: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

J'ai ePSXe et j'arrive presque a le faire marché, j'ai dl tous ce qui était possible, le bios, les trucs en plus et l'émulateur, mais je sais pas comment y jouer, quand je joue avec le bios, sa me met comme si il y avait pas de CD des graphismes de play a chioer, quand je joue avec Cdroms, j'arrive a voir Kanonami, et ensuite sa coupe l'image du haut une fois sur deux et sa plante..

 

je voudrais savoir comment m'en sortir, quite a redl tout, et a faire des fichiers séparés...

Comment faire en sorte de pouvoir jouer a suiko qui est un jeu "GRAVé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé avec d'autres jeux ? (mais tu dois pas en avoir...) Demande à quelqu'un que tu connais :close: de t'en prêter, si les autres jeux fonctionnent, bah ça vient soit de l'émulateur, soit tu fais qu'il soit graver... Enfin, d'une manière générale, que les jeux soient gravés ou non (à moins d'avoir foiré complètement ta gravure), ça ne pose pas de pb avec sur PC ; et si les autres jeux ne fonctionnent pas, tâche de prendre un autre émulateur :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de façon général les emulateur d'iso (qu'ils soit pour psx , saturn, mega cd ect) n'arrivent pas à faire tourner tout les jeux... :sad:

 

j'ai epsxe, je vais regarder si mon suikoden2 est ici auquel cas j'essayerais demain.. s'il marche c'est que ton probleme vient des bios (mais moi j'ai juste le basique) ou du gravage (mon suiko étant un vrai ) .. s'il marche pas c'est que l'émulateur sait pas faire tourner ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

En fait, comme c'est un jeu gravé, je suis obligé de le faire tourner soit sur Bios soit sur CDrom, sur Bios ça me marque l'endroit ou je peux lire les CD et la carte mémoire, avec CD roms ca me lance suiko mais ça peine, c'est pour la configuration que j'ai du mal, il faut mettre quoi? parce que j'ai dl les plugins et comme ça j'ai 10 000 propositions je sais pas quoi mettre moi!!

 

Pour suiko, quand je veux le faire tourner en iso, ça ne fonctionne pas, parce que comme c'est un CD gravé et bien ça me marque tous les fichiers, mais pas un endroit ou je peux cliquer et ancer le jeu!!

 

HELP je veux jouer a suiko, quite a tc un logiciel plus simple mais avec de moins grandes possibilitées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

je sais, je devais en avoir une pour 30 euros mais tu vois quand on a des parents comme les miens on se contente déja de 50heures d'internet...

 

Alors comment je fais SVP, il n'y a pas d'autres émulateurs PS1???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité entomokiller

salut d'abord epsxe est le meilleure emulateur pour play bien regler il marche parfaitement je n'ai pas de play et pourtant j'ai finis ff7 ff8 ff9 sur mon emule et suiskoden marche parfaitement sur epsxe ses juste une question de config.

Deja pour mieux jouer tu fais un iso de ton jeux grace a un programme tel que iso buster(sela evite les lag et les tent de chargement pendant le jeux) avoir des pilote graphique stable(les dernier ne sont pas forcement les meilleure) et voila si vous aver des probleme d'emule mailer moi je vous aiderais.@+

 

 

 

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Merci beaucoup, peut tu me dire comment bien configurer mon epsxe? Quitte a me mettre les liens vers les bons plugings car j'essaye mais je n'arrive pas a faire tourner mes jeux dessus!!

 

Merci a toi ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...