Aller au contenu

De Tout Et De Rien 2, Le Retour

4108 réponses à ce sujet

#4096 ENNIX

No-Life fini

• Les Acharnés
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 445 messages

Posté 30 mars 2012 - 20:23

Ha, c'est sûr que la dernière du Joueur du Grenier est excellente (me faire rire devant Lucie, Sex, Drug & Rock&Roll, c'était une première :0 )

Et j'aime bien la conclusion:

Citation

Si vous prenez les quatre univers d'anime les plus roses et les plus mignons, qu'est-ce que vous avez?
:0 :0 :0

Et j'en profite pour rajouter sa musique de générique de fin qui colle bien à l'ambiance "mais je suis tombé chez les fous" de l'épisode:

Image IPB

#4097 Quetzal

Blonde se baladant avec un string XXXXL

• Les Fidèles
  • 2 420 messages

Posté 31 mars 2012 - 09:49

Sa conclusion est juste énorme :0 :0 :0

Et en plus, j'ai appris l'énorme truc dont j'en suis toujours pas revenu : l'existence de la série live de Lucie faites par les Italiens :blurp:

Bref, sincèrement, ça faisait longtemps qu'il m'avait pas autant fait rire. En fait, il s'en sort beaucoup mieux dans ses vidéo hors série ;)

(et bizarrement, aucune réaction des filles, alors que cette vidéo leur était dédié)
Mon blog, mes miscellanées

#4098 ENNIX

No-Life fini

• Les Acharnés
  • 7 445 messages

Posté 31 mars 2012 - 11:02

Citation

l'énorme truc dont j'en suis toujours pas revenu : l'existence de la série live de Lucie faites par les Italiens

Ouais, mais après une rapide recherche qui m'a rappelé qui avait en premier diffusé l'anime en France:

Remember?
J'ai commencé à avoir un odieux doute, et après vérification auprès de Wikipedia mia prozia, j'ai eu la confirmation que je craignais:

Citation

Love Me Licia è una serie televisiva italiana andata in onda su Italia Uno
Italia Uno
Image IPB
Il nous aura tout fait
Image IPB

#4099 Eolia

We all love Sweet Bellic

• Les Fidèles
  • 2 345 messages

Posté 10 avril 2012 - 12:04

Vous vous rappelez de notre cher Reed ? Eh bien j'ai eu la surprise de le voir dans un reportage du JT de France 3 dimanche soir ^^

http://www.pluzz.fr/...4-08-19h28.html Il apparaît à 18min15 avec sa fiancée

Et pour la peine ...

Image IPB
Image IPB

Si tu es le sosie de Guts, de Georg, voire même carrément de BASCH -eh oui même les blonds ça marche-, et si en plus tu es sexy comme le Dr House, et que tu portes les Rayban comme Jack Bauer -eh oui même les roux ça marche, je suis pas difficile en fait- contacte-moi, tu m'intéresses !!

#4100 Molochai

Berserkomaniaque en Resonance

• Les Fidèles
  • 13 621 messages

Posté 10 avril 2012 - 12:15

Dingue !! :ohmy:
le skin FF6 est de retour Ô_Ô
"Pourquoi faire du standard oubliable quand on peut faire du moche mémorable ?" © Nix
Pande, j'kiffe ta vibe, bébé :ohyeah:

#4101 Armoric

anti-toryste (© Molo)

• Les Fidèles
  • 3 203 messages

Posté 10 avril 2012 - 20:23

Eh ben. J'ai repensé un peu à lui récemment, mais je dois avouer que c'était plus dû aux mails de pub que m'envoie son adresse. :p Et un peu aux romans du fo, qu'il faudra que je relise un coup.
Ouais genre une signature ça devrait être à jour, quoi :/
Heure au PC : 4:52. On verra une autre fois pour un truc tenant vaguement la route.

#4102 Eolia

We all love Sweet Bellic

• Les Fidèles
  • 2 345 messages

Posté 10 avril 2012 - 20:30

Ah les romans du forum, j'avais oublié ! La saga n'a jamais été terminée d'ailleurs :( Ya un lien où on peut les retrouver ?
Image IPB

Si tu es le sosie de Guts, de Georg, voire même carrément de BASCH -eh oui même les blonds ça marche-, et si en plus tu es sexy comme le Dr House, et que tu portes les Rayban comme Jack Bauer -eh oui même les roux ça marche, je suis pas difficile en fait- contacte-moi, tu m'intéresses !!

#4103 Armoric

anti-toryste (© Molo)

• Les Fidèles
  • 3 203 messages

Posté 11 avril 2012 - 01:44

J'ai au moins la trilogie, la préquelle, et peut-être l'espèce de suite qu'avait commencé Phonios. Est-ce qu'il y a des alternatives à MegaUpload où je peux uploader ça (mediafire je crois) ? Dans le pire des cas je peux envoyer une archive par mail.
Ouais genre une signature ça devrait être à jour, quoi :/
Heure au PC : 4:52. On verra une autre fois pour un truc tenant vaguement la route.

#4104 Le bandit Kroot

Elite

• Les Fidèles
  • 721 messages

Posté 11 avril 2012 - 02:08

Je les ai mis sur Google documents, en accès restreint pour les personnes qui ont le lien, dites moi si ça marche, sinon je les mettrai en public, ou au pire je ferai un zip a télécharger depuis mon pc.
La communauté de Molo
L'hideux tour
L'heureux tordu roi
Le fourbe roman
Old School is Cool !

#4105 Pandemonium

les ecailles, c'est sexy

• Les Fidèles
  • 4 673 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:50

moi ca marche mais il m'a demandé de me connecter avec mon compte google. (je dis ca pour ceux qui n'ont pas de compte google) Bref, merci bandit, j'avais la flemme de fouiller dans le DD ou j'avais bien pu les mettre (je crois meme que je les avais imprimé ,et tout et tout)

sinon, j'ai récupéré mes parentheses au clavier !! plus besoin du clavier visuel, hallelujah
Image IPB
Voir Grand, Rouler Grand, Katamari forever. Moi j'aime tellement les jeux que je trace (mais il parait que je trace plus en fait) mais je n'oublie pas de kiffer Molo, ho yeah

Tout est rentré dans l'ordre, je n'ovule plus

#4106 ENNIX

No-Life fini

• Les Acharnés
  • 7 445 messages

Posté 21 avril 2012 - 15:40

Allez, un petit quart d'heure culturel, ça faisait longtemps:

Image IPB

#4107 ENNIX

No-Life fini

• Les Acharnés
  • 7 445 messages

Posté 28 avril 2012 - 05:09

Ceci n'est pas une photo: ceci est un dessin au crayon à papier:

Image IPB
Image IPB

#4108 CattiBri

Toutouille Forever

• FF Modérateurs
  • 3 166 messages

Posté 28 avril 2012 - 10:40

punaise ! :blink:

c'est un peu comme lorsqu'on dit qu'un reconnait un bon bricoleur à ses outils.. pour moi ça ne veut pas dire qu'il en a des tonnes, de qualités ni même bien entretenus mais qu au contraire il fait des trucs de fou avec pas grand chose.

#4109 ENNIX

No-Life fini

• Les Acharnés
  • 7 445 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:23

L'article dont la photo est tirée

Y a une collection de ses dessins au bas de l'article.
Image IPB

Répondre à ce sujet

Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)