Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Bon retour parmi nous Eolia! Dis, belle comme tu es, ça a du être dur de résister aux avances des beaux garçons (belle fille--->beaux garçons...c'est logique! ), alors je te félicite d'avoir résister, la fidélité, ça c'est un beau cadeau pour ton copain!!! :)

ahahahahahahahha......je peux te dire qu'en un an de temps , je n'ai eu AUCUNE tentation (meme pas une approche d'un jeune male ^^) , rien , nada, que dalle.. :p

mais c'est peut etre parce que tout ceux que je connais savent bien qu'entre moi et mon copain c'est du serieux :)

et puis pourquoi j'irai voir ailleurs alors que j'ai tout ce qu'il me faut? ;)

le seul veritable probleme est la distance.... :sad:

 

en fait ce qui est drole c'est que personne n'aurait pu imaginer notre relation= je l'ai rencontre l'annee derniere lors d'un voyage en tunisie où, comme tous les etes, il travaillait dans les boutiques des differents hotels pour se faire de l'argent

je suis tout de suite tombe sous son charme ;) (et d'aprees ce que je sais , il en a ete de meme pour lui) , mais il ne s'est strictement rien passe entre nous (meme pas de discussion ou a peine) sauf une heure avant mon retour pour la france où nous nous sommes (enfin) parle seul a seul et où notre histoire a commence

arive en france je me suis rendu compte que je n'avais ni son nom ni son adresse et que surtout je n'arrivais pas a l'oublier, alors j'ai ecrit a l'hotel....et depuis c'est le grand amour entre lui et moi :wub:

et là je viens de le revoir .....

ca fait a peine une journee que je ne l'ai pas revu et il me manque deja! :cry2: enfin je me console en me disant que je le revois a noel et que comme je reprends les cours la semaine prochaine, le temps va passer tres tres vite!!! :)

rah vivement noel :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un messag à la suite du mien (oui, je sais: pas bien: il faut éditer) pour parler d'autre chose: Sur le site http://www.gamefaqs.com se passe un petit concours. Le principe est assez simple: ont prend deux personnages de jeux vidéo, les gens qui passent sur le site votent pour celui qu'il préfèrent, et le perso qui a le plus de voix passe au tour suivant. Bon, c'est sur que le côte "vote pour qui tu préfère" fait un peu télé-réalité, mais bon, ça reste assez amusant de voir ces matchs qui se déroulent pour savoir quel êrso est le plus populaire.

 

Pour la petite histoire, il y avait déjà eu un concours du même genre l'année dernière: le podium était le suivant:

 

Premier: Link (désolé, Reed :ninja: )

Second: Mario (Miyamoto rulez :molo: )

Troisième: Sephiroth (Square n'était pas en reste, donc.)

 

Dans cette édition, on en est déjà à la fin des huitièmes de finale:

 

Link, le champion en titre, a écrasé Magus, de Chrono Trigger par 72188 voix contre 38747 pour le sorcier du vieux RPG de la Nes. Il va rencontrer un autre personnage de Nintendo: Samus Aran, l'héroine de la saga Metroid, qui a confotablement battu Squall Leonhart, le héro de FF8, par 65582 à 47103.

Le second Quart de final opposera un autre perso de Square: Cloud Stife, héro de FF7 et vainqueur Bowser (le méchant récurent des Mario Bros) par 77991 votes contre 33381, à Sonic (hé oui) vainqueur de... Aerith par 56701 à 50241.

Le trosième quart s'annonce corsé, puisqu'il opposera le numéro 2 de l'année dernière au numéro 3: Mario Vs Sephi l'albinos. Mario a rencontré en 8ème Crono, le héro de Chrono Cross. L'année dernière avait vu une demi-finale très sérrée entre les deux persos, et cette année il en aura été de même: Mario est passé de justesse avec 66571 voix contre 66434, soit 137 petites voix d'écarts (à peu près 50,05% à 49,95%, minime, vraiment); quant à Sephoroth; il s'est aisément débarrassé d'Alucard, par 80539 voix à 30891.

 

reste un quatrième quart, qui n'est pas encore décidé: il opposera le vainqueur du match SolidSnake/Ryu (de Street Fighter) au vainqueur du match du match Tommy Vecetti (seul perso non Japonnais à avoir atteint les quarts) contre MegaMan.

 

À l'heure actuelle, le match Solid Snake Vs Ryu continue, Snake menant par 10210 vox à 7407.

 

Bon... que dire: avec 15 8ème de finallistes sur 16, on peut dire que question notoriété de personnages, les éditeurs Japonnais mènent la dance. On remarquera qu'avec 6 personnages en 8ème et 2 en quarts de final, Square mène la dance, avec Nintendo, qui n'avait "que" 4 de ses personnages en 8ème de finale, en a maintenu 3 dans les quarts; ce qui fait que cette année encore les deux éditeurs sont les champions des personnages charismatiques. Avec 2 persos en ! ème chacuns, Konami et Capcom s'en sont pas trop mal tiré non plus.

 

 

Tout ça pour quoi... Bein pour dire qu'assister à ces matchs et assez amusant, et que tout le monde est libre d'y participer, alors bon, le lien est en haut de mon texte (et dans la signature de Spartan) donc si vous voulez aller y faire un tour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Voila juste un message pour dire que je viens de louper mon code :p

Sérieux c'est trop chaud de le réussir, dans la salle, une personne sur 3 avait son code, de plus moi j'ai fait 6 fautes sur environ 75 réponses et donc je l'ai pas, c'est vraiment des fois débil,genre je laisse passer un agent EDF en voiture avec son girofar bleu allumé sur sont toit et c'est faux :ninja:

 

Enfin bon, tout ça aussi pour dire que les vieux devraient repasser leur code, car le nouveau c'est pas humain...

 

enfin bon ça ma permis de retrouver une trèèèès jolie fille de ma classe de 4 eme et ce soir je vais au bad, je viens juste de perdre 25 euros e des heures de codes en moins mais bon avec guen's a coté de moi je me sens fort :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne suis pas cardiaque lol j'ai cru pendant un instant qu'en me connectant sur le FO on m'avais routé sur un autre site... Mais bon ca vas mon coeur est solide lol.

 

Par contre quel changement, on passe des bonnes vieilles habitudes à un nouvel environnement. On passe du sombre au lumineux.

 

Comme dit le provèrbe: Les habitudes sont faites pour êtres brisées. En ce qui me concerne lorsque je suis arrivé j'ai adoré le FO de suite alors pour ce lifting je suis sure que ce serat pareil. (ça fais t drôle mais bon ... lol)

 

PS: parc contreil manque des traductions lol mais bon ca fais plus Hi tech comme ça arrrrfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait drole... j'ai cru etre sur mon forum mais du coin de l'oeil je vois topic par wise.. là je pense etre atterit sur le forum d'invision.. ah non j'ai un pc mod.. finalement j'ai compris que c t bien FF mais avec le skin de base.. fiou ^^

 

ça fait vraiment bizarre -_- j'espère que les ammélioration de cette version valent le travail de skin que ça va te demander wise ^^

mais a mon avis le probleme de l'ancienne version n'était pas l'ancienne version elle meme mais le serveur où elle est installée qui merdouille de plus en plus Y_Y

 

une question que je me pose : le forum en l'état actuel avec tout ses post fait combien de mo ??

 

Vous pouvez maintenant mettre un photo directement sur votre profil

j'ai essayé mais erreur machin, format pas supporté.. c'est pourtant une simple photo jpg. (celle du trombino)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déménager le site courant octobre, la base actuellement fais 36 Mo elle en fera presque 60 lorsque nous aurons déménagé car je pourrais alors utiliser des index fulltext sur les messages et les sujets avec la version 4 de mysql (base de données) cela améliore grandement la recherche et soulage le serveur.

 

Il y a des tonnes de nouveautés dans cette version j'espère que vous casserez vos habitudes pour les trouver

 

Est ce que ce skin vous plait ? --> http://www.ibf-french.com/forums/index.php...?showtopic=6099

 

J'avais oublié de mettre à jour le pack français voilà je suis en train de l'uploader ca devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...