Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

  • 4 months later...

On est le 10 juillet, on a déjà eu la canicule suivie d'un gros refroidissement. Je suis donc tombée malade comme une m##de en plein hiver alors qu'on est en plein été. J'étais bientôit au bout de la chose avec la toux grasse dégueulasse (sous 33°) et je crois bien que j'ai repris froid hier sous la pluie, vu que le mal de gorge est back et c'est trop pénible.

 

Fuck :furious:

 

Je me dis que c'est foufou que le fofo existe toujours, ça fait plaisir quand même :molo:.

 

Phonios où es-tu, qu'es-tu devenu ? :aeris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se cache probablement, il attend, patiemment, que tu remplisses sa prédiction en devenant archéologue pour réapparaître devant toi.

 

Les sauts de température ont été moins gênants pour moi, à part me faire acheter des glaces deux jours avant qu'on retombe de 28° à de la pluie fraîche... ça a été plus compliqué au début du mois, quand la clim' du boulot a choisi de lâcher et qu'elle n'a été réparée que deux jours avant que mon préavis ne débute.

Ca ressemble à quoi, en fait, les températures en Suisse ? Je me rappelle d'une collègue Marocaine qui portait une écharpe jusqu'au tout début de l'été en se plaignant du froid, et des gens qui trouvent nos températures fraîches, alors qu'ici avec ce dont on a l'habitude il fait déjà chaud à 25°, et on n'attend pas 30 pour avoir envie de tomber les vêtements, mettre les ventilateurs et ralentir le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca varie, je dirais qu'au plus froid l'hiver, il fait, mmm, ptêt entre 0 et -5. Sachant qu'on a un vent qui s'appelle "la bise" ( :0 ) qui est glacial ( :furious: ) donc il peut faire le mythique "aujourd'hui, il fait zéro mais sensation moins 10, bonne journée :xmas:". L'été, il fait max 35-37 (ça a augmenté avec les années malheureusement), avec en général une canicule de 10-15 jours. C'est variable évidemment. La canicule en juin, je me souviens pas avoir déjà vu ça. Sinon, il fait trop souvent gris et pas assez longtemps printemps (moi 18-23° ensoleillé c'est mon idéal :wub:, dois-je venir vivre en Bretagne ?).

 

Après, si tu habites en montagne, c'est différent. Mais bon, en gros, ça doit être comme la France centrale je suppose.

 

Là il fait 20° et il pleut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir vivre en Bretagne quand même, c'est cool ! Mais pas littéralement malheureusement.

Vire facilement 2-3° des températures si tu te rapproches des côtes, ici à Rennes on tourne autour de 5-8° en hiver, plus chaud pendant l'après-midi et parfois juste sous 0 au moment du lever de soleil, autour de 18-20 au printemps/automne, puis l'été...

 

Comme tu dis les températures sont montées avec les années, c'était ~28° max au début des années 2000, mais maintenant c'est 26° minimum et on flirte régulièrement avec les 30, pour les dépasser en août-septembre. Personnellement je ne m'y suis jamais réellement fait, et je ne suis pas non plus fan des plages ou piscines, donc si on attend 35° même avec tout ventilé et à l'ombre j'ai vraiment du mal à faire quoi que ce soit.

 

On a vraiment très peu de pluie en été par contre, au risque de faire mentir le cliché. On n'en a même pas assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Que le proprio du site l'a bien cherché.

Après c'est même spectaculaire de voir l'un des 2000 sites les plus fréquentés du net imploser en quelques jours. Et comme le site appartenait à un seul mec et qu'il est impossible de le mettre dehors sans lui racheter le domaine (donc filer du fric à un prédateur), donc personne veut reprendre la structure pour la relancer en version garantie sans violeur aux commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...