Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

euhh la chroumpfette elle est pas blonde au yeux bleus ? O_o

 

enfin bon.. le principale étant qu'il l'aime ! après qu'il ait raison ou pas de trouver que tu lui ressemblais c secondaire :molo:

 

et .. quelle est donc la signification de ce fameux smiley tractopelle ? j'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce qu'il vient faire là dans les posts où je le vois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut venir sur msn voir nos trips, ma ptite catti :p . Sinon je ne crois effectivement pas que tu puisses comprendre :molo:

 

J'édite pour vous montrer quelque chose que je viens de trouver. C'est le bétisier du Bac et du Brevet 2003 :p

 

- Galilée (1564-1642) a été condamné à mort parce qu'il est le premier à avoir fait tourner la terre !

- Les montagnes sont d'immenses plaines vallonnées...

- Un bras de mer est un bout de mer en forme de bras.

- L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs.

- Les 4 points cardinaux sont la droite, la gauche, le bas et le haut.

- La France compte 60 millions d'habitants dont beaucoup d'animaux.

- La Normandie est bordée par des plages bretonnes.

- La Camargues est régulièrement inondée par les côtes du Rhones....

- Les rivières partent de Lamon et s'arrêtent à Laval.

- Les rivières coulent toujours dans le sens de l'eau.

- Le carré est un rectangle qui a un angle droit à tous les bords

- Un carré c'est un rectangle un peu plus court d'un coté...

- Le zéro est le seul chiffre qui permet de compter jusqu'à un.

- Un septuagénaire est un losange à sept cotés.

- Tous les chiffres pairs peuvent se diviser par zéro.

- Une ligne droite devient rectiligne quand elle tourne...

- Un compas s'utilise pour mesurer les angles d'un cercle.

- Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux

- Les chinois comptent avec leurs boules

- Pour faire une division, il faut multiplier en soustraction...

- L'alcool permet de rendre l'eau potable

- Une tonne pèse au moins 100 Kg si elle est lourde

- Quand deux atomes se rencontrent on dit qu'ils sont crochus

- On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant

- Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l'électricité...

- Sans les pannes les machines seraient inhumaines.

- Une montre est divisée en 12 fuseaux horaires d'égale intensité.

- Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter.

- La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre

- Dans le cinéma muet, les acteurs parlaient avec des mots qu'ils écrivaient en bas du film.

- Le cinéma était une énergie encore inconnue au XIXème siècle

- Un litre d'eau à 20° + un litre d'eau à 20° = deux litres d'eau à 40°

- Le chauffage au gaz coûte moins cher mais disjoncte tout le temps

- Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts.

- Victor Hugo écrivait des publicités pour les pauvres misérables.

- Passé simple du verbe faire :

- Je fus

- Tu fussses

- Il fut

- Nous fumons

- Vous fumez

- Ils futent

- La grammaire ne sert à rien puisqu'elle est trop compliquée à comprendre.

 

 

Affligeant...

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon ben Bon anniversaire molo!!!

Et sinon ben Je fais une compète de bad demain, guen's tu me dois Love Hina 3 et 4 , guen's tu viens de me tuer mon quizz bd!! et enfin vive Brice de Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu### PAMPA !!! Faut te rappeller à l'ordre à chaque fois ?

 

Les anniversaires, c'est en PRIVE

Les messages à l'intention d'un seul membre, c'est en PRIVE

 

Et pour le reste, c'est du flood... Et comme dirait Wise... Si t'as rien à dire... tu dis rien...

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa... les perles du bac: tous les ans, on se marre, et tous les ans, on oublie qu'on est aussi fichu de raconter des conneries que ceux qui ont pondus ces perles: n'empêche que...

 

- Les montagnes sont d'immenses plaines vallonnées...

 

C'est pas faux géoloquement parlant: les montagnes ont été des plaines et le redeviendront dans quelques millions d'années ;)

 

 

- Les rivières coulent toujours dans le sens de l'eau.

 

C'est complètement c#n, mais tout à fait juste :p

 

 

- Un carré c'est un rectangle un peu plus court d'un coté...

 

Le carrée est un rectangle dont tous les côtées sont de longueur égale, il était pas tombé si loin que ça ;)

 

 

- Tous les chiffres pairs peuvent se diviser par zéro.

 

Zéro, c'est probablement la note que celui ou celle qui a écrit ça a eu :molo:

 

 

- L'alcool permet de rendre l'eau potable

 

Rigole pas: on l'a cru dur comme fer jusqu'au début du 20ème siècle: à l'origine, on mettait pas de l'eau dans le vin pour le diluer, on mettait du vin dans l'eau pour la "purifier"

Et puis, il y a des endroits où tu as plus intêret à boire du vin que de l'eau si tu vaux pas t'empoisonner :argh:

 

 

- On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant

 

C'est sûr que si t'es mort, l'eau n'était pas potable :p

 

 

- Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts.

 

Là encore, c'est pas tout à fait inexacte :0 (on peut aussi dire qu'une langue est morte, quand elle parlée que par des vieux :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
C'est parce que Molo est un membre exeptionnel que exceptionnelement je vais fêter un anniversaire ici :D

 

N'empêche Molo.......24......ça commence à faire...toujours pas de carte bleu ? :molo:

 

:p ---------------- :p ---------------- :p ---------------- :0

;) JOYEUX ANNIVERSAIRE MOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

:molo: ---------------- :molo: ---------------- :molo: ---------------- :molo:

 

 

ps : et bravo à Spart, c'est très jolie :D

 

Bon, je laisse ce message parce qu'il est joli, mais je rappelle que pour les autres, les bon annif, c'est par mp ^^

excuse moi j'avais pas vu le rouge dans le message de Lon!!! Mais bon pas la peine du :

pu### PAMPA
Car dans ce cas la je dis "putin Spart parles moi mieux!!!"

 

merci...

 

Bon sinon allez voir ça: http://www.artemiscreative.com/flash/flash_intro.html c'est de toute beautée!!! franchement les mecs qui ont réalisés ça sont des boss!!!

 

 

hop un petit dernier sympa!! : http://www.engine-design.co.uk/engine_www/engine.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi j'avais pas vu le rouge dans le message de Lon!!! Mais bon pas la peine du :
pu### PAMPA
Car dans ce cas la je dis "putin Spart parles moi mieux!!!"

Non, je dis "pu### pampa", parce que tu es sur le forum depuis plus d'un an, tu as été modérateur, tu as été posteur d'élite, tu sais très bien que ça fait un bout de temps que j'ai fermé le sujet "anniversaire" et qu'il a été dit que les anniversaires se souhaitaient par MP (ça vaut techniquement aussi pour Lon, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas effacé son message que parce qu'il s'était donné de la peine pour faire son cadre...), tu as donc toutes les raisons pour savoir ce qu'il faut faire ou non sur le fo (et raconter sa vie fait partie des choses qu'il ne faut pas faire non plus... puisque tout le monde s'en fout... - c'est dit de manière générale, là -), alors j'avais, je crois, des raisons justifiées de te parler de la manière dont je l'ai fait. Et la prochaine fois, je serais aussi odieux sans pour autant employer le moindre juron s'il n'y a que ça pour te sier :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

alala le pouvoir et l'abus de pouvoir ... ^___^!!

 

Nan sérieux je suis d'accord sur le fait que tu me dise que c'est pas bien mais même avec un ans sur le forum je ne suis pas un chien! On va encore le prendre mal mais comme m'a dit un membre hier sur MSN je ne pense pas que tu aurais parlé a molo (c'est vrai que c'est dur pour elle car elle ne va pas se souhaiter un bon anni... quoique ^___^) ou Catti ou je sais pas qui et bien tu ne l'aurais peut être pas dit de la même façon mais bon je sais très bien que je suis le méchant petit canard sur ce forum ^__^. En plus c'est qu'un post dansde tout et de rien donc j'ai déja vu pire au niveau H-S pour bien moins!!

 

Voila!! sur ce je pars a ma compétition de badminton!!!

 

PS: STP pas la scie, les tranches de pampa c'est bon mais que avec de la mayonnaise et yen a pu' :0 :cool:

 

Edit Lonien : bah, déjà, c'est sûr qu'il parlera pas à Catti et Molo comme ça car : ce sont des filles...donc il faut rester polie...et en plus, elles sont plus âgées que lui (même Molo si je ne m'abuse...) donc ça change aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en même temps, Catti ou Molo ne l'auraient pas fais donc forcément qu'il ne leur aurait pas parlé comme ça...c'est ça la différence :]

Et puis tu as des circonstances aténuantes pour que Spart s'énerve plus facilement avec toi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooooooool, voilà un menbre qui se fait engeuller parce que ses messages ne sont pas assez interressant, et 3 messages plus loin un autre menbre refait la même connerie :0 .

 

Nan je plaisante mais c'est vrai que pour des exos de 3ème :/

Quand je vois ce genre d'exo alors que moi je suis en BTS et je me tape des exos de math du genre : "Trouver 3 entiers c#nsécutifs dont la somme est 5973", il faut pas pousser non plus là ^^

 

Tiens ça serait une bonne idée de créer un topic pour s'aider les uns les autres quand on a des problémes au niveau des études :astonished: !

 

PS : Spart, c'est pas pour défendre Pampa mais c'est vrai que tu y vas un peu fort avec lui, à tel point point que ça en devient même lourd, alors moi je pense que vous devriez mettre chacun un peu d'eau dans votre vin (oùla, sacrilége).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un peu savoir ce que vous voulez... Un coup on va me dire que je suis trop gentil, un coup que je suis trop méchant. Je te remercie d'avoir fait la remarque à Orbi, car son message m'a aussi fait grincer des dents.

 

Et pour Pampa, c'est peut-être lourd que je passe mon temps à l'engueuler, mais crois bien aussi que ce soit lourd qu'il passe son temps à me donner des raisons pour l'engueuler...

 

Si vous ne voulez pas m'entendre la ramener, ne m'obligez pas à le faire. Méditez donc là-dessus :0

 

Et allez donc lire le deuxième volume des aventures du fo par Reed ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
mais crois bien aussi que ce soit lourd qu'il passe son temps à me donner des raisons pour l'engueuler...

 

Si vous ne voulez pas m'entendre la ramener, ne m'obligez pas à le faire. Méditez donc là-dessus :p

:molo: :D MDR :0 :0

 

Franchement, je revené d'une trop bonne journée, je vois que c'était l'anni a molo alors je me dis que se serait sympa de lui dire bon anni, sérieux les gars il y a rien de grave on arrette de parler de ça car ça va me retomber dessus alors que je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme :p

 

car son message m'a aussi fait grincer des dents.

Et ou est la phrase "Putin orbi arrette" ??? :0 :molo:

 

enfin bon ça mfait bien rire tout ça et au moins au lieu de nous apprendre la place de la femme dans la société on voit bien que la vie en communautée n'est pas faite pour tout le monde!!!! :cool: ( :excl: :excl: :excl: HUMOUR :excl: :excl: :excl: )

 

Aller sur ce j'ai a faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...