Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Énigme


Invité bahamut2

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

merci bien !! Je me trace à Oxford dans 23 minutes et j'aurai pas la réponse, ca va me torturer la tête.

Si tu dis qu'elle a énormément changé, c'est peut-être que tu as repris Vincent et que tu l'as nommé Aerith. Dans ce cas, c'est clair qu'elle dit des trucs bizarres. C'est pas tricher mais y a pas beaucoup d'intérêt, parce que alors moi j'ai une autre énigme : Comment se fait-il que Sabin ds FF6 soit moi ? Ben je l'ai renommé par mon prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf, terrible, ça aurait trop pu être ça si il avait pas utilisé le Debug mode, activable par l'action replay, le Game shark ou autre Xplorer. Comme quoi JH et moi avions raison.... J'aimerais faire remarquer le "sans tricher" évoqué par bahamut2 :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a utilisé ce Debug Mode ou quoi ? Vous m'avez embrouillé là :xmas:

Le problème étan que je suis pas sûr que bahamut2 restera assez longtemps pour pouvoir nous donner la réponse, tout comme bien des membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je suis désolé mais je ne vois que cette solution et celle d'Orbital ( :blink: ) qui puissent exister. Vous croyez vraiment qu'un pov péquin aurait ENFIN trouver LA solution pour ressusciter Aeris sans tricher alors que PERSONNE ne le savait avant. Bah moi, je n'y crois pas tellement :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à mon avis c'est LE mytho du mois ^^, il a jamais eu Aeris au troisiéme CD tout comme mon grand-père n'a jamais joué à FF7, si il aurait trouvé la solution pour réssuciter Aeris ou un truc comme as il aurait été tellement impatient qu'il aurait déjà craché le morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut2

Pas revenir? Et pourquoi? Au fait,j'ai dit que j'avais Aeris au troisième CD, pas que je l'avais ressucité!!! Mais Orbital n'est pas loin, sauf que Vincent en Aeris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut2

Zut, il a trouvé! Dire que j'étais justement en train de me dire que moi-même, à votre place, j'aurais pas trouvé. Bah, rassure toi guen's, Aeris est mon meilleur chocobo!!! Attend, un peu de respect pour Aeris (la vrai)! Seul un chocobo d'or mérite son nom! Bo, je vais réfléchir à ta récompense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ?!

Il a appelé un chocobo Aéris ? Roooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je vais le tuer ! Non ! Comment t'as pu oser faire ça ! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Edit très important : c'est du 2° :p

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...