Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Double Connection Réseau ?


CattiBri

Messages recommandés

voilà aba et moi revenons sur les forums :)

 

et on constate un truc zarbi.. nous avons donc deux pc qui se partagent la connection internet (adsl wanadoo) nos pc ont bien sur le net leur ip propre nous pouvons aller avec nos accomptes propres sur les mêmes forums, jouer a des jeux online en même temps ect....

sauf ici.. quand je me logue sous cattibri, aba est automatiquement logué sous catti aussi.. et s'il se relogue ça me change moi... ça ne le faisait pas avant... et ça le fait pas ailleurs

 

une explication ?

un remède ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partage de conexion wanadoo.. la même depuis octobre.. aucune option changé dernièrement ...

 

 

mais bon.. on est habitué aux trucs bizarres.. je vais t'en raconter deux tu vas rire ^^

 

ces deux faits étranges se sont déroulé avant qu'aba et moi vivions ensemble.. nos pc discuttaient donc souvent comme nous par icq mais j'étais dans le nord et aba en normandie : aucun réseau ni partage de conecion donc..

- un jour pouf ! mon pc a un nouveau theme de bureau installé (le fond d'ecran et les design de fenetre et tout) :) :) d'où ça vient ce truc ?? finalement on a découvert que c'était celui d'aba sur son pc à lui.... rien compris..

- deuxième fait pc-surnaturel : aba s'inscrit au forum judge hypes (depuis la normandie je répete) je m'inscris aussi... enfin j'essaye car le forum pendent deux jours a refusé mon inscription en me disant déjà inscrite sous le compte d'abaddon... on a jamais compris non plus ^^

 

alors là peut-etre que c'est le troisième coup zarbi que nous sortent nos pitis pc fripons :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai la solution. Les normands sont de grands buveurs de cidre, et les gens du nord ne boivent pas que de l'eau. Ce qui fait que vous passez votre temps à vous bourrer la gueule, vous ne faites que des conneries, et puis après, évidemment, vous ne vous souvenez pas, genre "allez badon, hips, envoie moi ton fond d'écran par icq, hips !!" et le lendemain "arg, mon dieu, mais je ne comprends rien... ouch, j'ai une de ces gueules de bois, moi...".

 

Non, vous croyez pas ? Bin tant pis, j'essaye de trouver, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Catti :)

 

En fait, peut-être que, je ne saurais expliqué comment, le dossier des cookies est commun à vos 2 pc, parce que c'est grâce à eux qu'on peut être relogué automatiquement, donc peut-être qu'en cliquant sur la commande "effacer les cookies du forum"en bas de la page principale, vous pourrez arriver à quelque chose, mais ça vous obligerait à vous reconnecter à votre compte du fo à chaque fois :D ... pas cool ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les cookies ne sont pas communs sinon on aurait ce probleme partout.. je pense plutot que le forum a du mal a differencier nos ip.... peut-etre que quelque chose a été changé ici depuis cet hiver quant à la reconnaissance des membres..

 

mais ça ya que wise qui puisse nous le confirmer..

 

personne n'a deux pc en réseau ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sn en a trois mais il ne vient plus trop en ce moment.

 

Pour vérifier les ip de ton pc c'est très simple, il suffit de taper dans le programme "Exécuter" de la barre Démarrer "winipcfg" pour avoir ton ip, tu n'as plus qu'à le faire quand tes deux pc sont connectés en même temps sur le net pour voir si ils sont identiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...